Responsable support technique clients (H/F) 45 - FLEURY LES AUBRAIS
Offre n° 6174924
Responsable support technique clients (H/F)
45 - FLEURY LES AUBRAIS - Localiser avec Mappy
Publié le 03 mai 2025
Chez Thales, nous sommes fiers de travailler ensemble pour imaginer des solutions innovantes qui contribuent à construire un avenir plus sûr, plus vert et plus inclusif. Un avenir de confiance. Mais ces technologies ne viennent pas de nulle part. L'intelligence humaine est le moteur derrière la technologie qui fait la renommée de Thales. Les projets que nous conduisons sont complexes et nos clients exigeants. Pour répondre aux besoins actuels et futurs de nos clients, nous maîtrisons plus d'une centaine de disciplines, de l'optique à la physique quantique, du traitement du signal à la connectivité et à l'intelligence artificielle. Rejoindre Thales, c'est repousser les limites de la technologie et la mettre au service du progrès et du développement durable de nos sociétés. C'est donc être au cœur d'une formidable aventure technique. Une attention portée à l'équilibre des collaborateurs au service de leur réussite. C'est pourquoi, notamment, nous nous efforçons de créer un environnement de travail accueillant et d'accorder la flexibilité nécessaire à l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Nous savons que cet équilibre est essentiel à votre épanouissement et à la réussite des projets que nous vous confierons. Des parcours professionnels riches. Chez Thales, nous jouons collectif. Ce qui signifie travailler en équipe, côtoyer des experts et donc apprendre et développer ses compétences en permanence tout en faisant bénéficier le Groupe de son savoir-faire. C'est aussi la possibilité d'évoluer, de changer de fonction ou d'activité, voire de pays. Lieu : Orléans, France Construisons ensemble un avenir de confiance Thales est un leader mondial des hautes technologies spécialisé dans trois secteurs d'activité : Défense & Sécurité, Aéronautique & Spatial, et Cyber & Digital. Il développe des produits et solutions qui contribuent à un monde plus sûr, plus respectueux de l'environnement et plus inclusif. Le Groupe investit près de 4 milliards d'euros par an en Recherche & Développement, notamment dans des domaines clés de l'innovation tels que l'IA, la cybersécurité, le quantique, les technologies du cloud et la 6G. Thales compte près de 81 000 collaborateurs dans 68 pays. Nos engagements, vos avantages * Une réussite portée par notre excellence technologique, votre expérience et notre ambition partagée * Un package de rémunération attractif * Un développement des compétences en continu : parcours de formation, académies et communautés internes * Un environnement inclusif, bienveillant et respectant l'équilibre des collaborateurs * Un engagement sociétal et environnemental reconnu Votre quotidien Situé à proximité d'Orléans, le site est une référence dans le soutien des systèmes d'armes et radars dans le monde. Il abrite des activités d'ingénierie, de développement et d'intégration de systèmes de défense aérienne. Vous serez intégré aux équipes locales du Pôle France & NATO (PFN) de Thales CWS (Customer Worldwide Services) au sein de l'équipe Programme ISS FSAF et en relation avec les équipes d'ingénierie système et radars. En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : * Assister le client dans le déploiement et la maintenance des systèmes livrés et dans la mise en œuvre opérationnelle et fluidifier les échanges entre le client et Thales ; * Contribuer au maintien en condition opérationnelle des systèmes déployés ; * Assurer une relation quotidienne avec le client, organiser des points de coordination technique réguliers ; * En partage avec les équipes du back office (Thales CWS) assurer la coordination des activités d'assistance technique et de maintenance ; * En partage avec le client, gérer les priorités du suivi des matériels en panne ; * Suivre la disponibilité opérationnelle des radars afin de minimiser les indisponibilités ; * Assurer la coordination des activités Industrielles en fonction des besoins clients ; * Participer aux réunions de coordination projet interne externe, produire les documents et supports attendus ; * Assurer une mission de conseil et être force de proposition vis-à-vis de activités de maintenance assurées par l'Armée de l'Air et de l'Espace ; * Emettre des préconisations de réparation à destination de l'Industrie pour prioriser les réparations de Line-replaceable Unit (LRU) ; * Répondre aux questions techniques et logistiques du client en s'appuyant sur les équipes techniques ; * Assurer les reporting vers le Project Manager. Vous aurez vocation à travailler en équipe intégrée avec les acteurs de l'AAE. Pour cela des déplacements professionnels sont à prévoir sur l'en
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Thales Las France Sas
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Technique (h/f)
LHH - 45 - Orléans
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support technique électrotechnique H/F
Réseau Alliance ORLEANS - 45 - ST CYR EN VAL
Nous recherchons pour l'un de nos client, un technicien support technique électrotechnique H/F. Participez activement à la transition énergétique aéronautique ! Notre client est un spécialiste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Technique Client H/F
45 - ORLEANS
Notre client est spécialisé dans l'installation de machines de lavages automobiles. Vous assistez techniquement à distance les clients internes et externes dans le cadre des activité SAV.Missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Technique Client H/F
45 - ORLEANS
Notre client est spécialisé dans l\'installation de machines de lavages automobiles. Vous assistez techniquement à distance les clients internes et externes dans le cadre des activité SAV. Missions :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support technique froid industriel H/F
Réseau Alliance ORLEANS - 45 - ST CYR EN VAL
Participez activement à la transition énergétique aéronautique ! Notre client est un spécialiste mondialement reconnu des équipements assurant l'alimentation en énergie des avions au sol. Acteur clé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent de Support Client - 100% télétravail (H/F)
Onepilot - 45 - LA CHAPELLE ST MESMIN
Agent de Support Client H/FType de contrat : Statut indépendant/FreelanceOnepilot permet aux e-commerçants d'externaliser simplement et à la carte leur support client et leur prospection...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent de Support Client - 100% télétravail (H/F)
Onepilot - 45 - ST JEAN DE BRAYE
Agent de Support Client H/FType de contrat : Statut indépendant/FreelanceOnepilot permet aux e-commerçants d'externaliser simplement et à la carte leur support client et leur prospection...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Technique H/F
45 - ORLEANS
Notre client est une entreprise sociale pour l'habitat qui intervient dans le Loiret et dans le Cher. Avec une politique de développement dynamique, il offre à ses locataires une diversité de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent de Support Client - 100% télétravail (H/F)
Onepilot - 45 - ORLEANS
Agent de Support Client H/FType de contrat : Statut indépendant/FreelanceOnepilot permet aux e-commerçants d'externaliser simplement et à la carte leur support client et leur prospection...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable support technique clients (H/F)
Thales - 45 - FLEURY LES AUBRAIS
Chez Thales, nous sommes fiers de travailler ensemble pour imaginer des solutions innovantes qui contribuent à construire un avenir plus sûr, plus vert et plus inclusif. Un avenir de confiance. Mais...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)