Assistant administratif H/F à temps partiel 91 - Essonne
Offre n° 6175234
Assistant administratif H/F à temps partiel
91 - Essonne
Actualisé le 04 mai 2025
Recrute assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) temps partiel La société ORINKO, franchise STERA, installateur RGE d'appareils à granulés et à bois en Ile de France, recherche un(e) assistant(e) administratif(ive) et commerciale. Sous la supervision de la direction, vous assurerez les missions suivantes : - Gestion courante administrative : courrier, standard téléphonique, fournitures etc. - Accueil des clients en magasin pour prise de contact - Transcription des devis commerciaux, suivi des SAV - Création des dossiers papier et comptes clients sur notre logiciel de gestion commerciale - Elaboration, envoi, classement et archivage des factures clients - Gestion et suivi des rdv de maintenance annuels, mailings commerciaux. - Inventaires et gestion des stocks de pièces - Tenue du magasin (rangement, présentation, propreté) et la mise en valeur de l'espace commercial. Ces missions ne sont pas exhaustives, et pourront être complétées. Profil recherché : - Issu(e) d'une formation Bac+2 (BTS, DUT, DEUG) Assistant administratif ou Assistant de gestion ou de direction, vous justifiez de 2 ans d'expérience en assistanat administratif. - Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques en général, spécialement avec excel. - Vous faites preuve d'une très grande polyvalence et adaptabilité, êtes rigoureux, organisé, autonome et proactif. - Vous disposez d'une très bonne communication, interne comme externe et d'un bon niveau rédactionnel. - Idéalement, vous avez la fibre commerciale et êtes à l'aise avec la clientèle. Modalités du poste : Le contrat proposé est un CDI à temps partiel en 3/5ème (mardi, mercredi et vendredi) avec une rémunération de 1400 € bruts mensuels + tickets restaurants. Les horaires 10h-12h30 / 14h-18h30 ne sont pas flexibles. Le poste est basé à Ste Geneviève des Bois (91) et est à pourvoir dans les meilleurs délais et au plus tard au 9 mai 2025. Envoyez CV et lettre de motivation par mail, en précisant dans l'intitulé : « Candidature Assistanat Administratif » Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : à partir de 1 400,00€ par mois Horaires : * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 09/05/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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