- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Vendée
- Détail de l'offre 6177307
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Vendée
- Détail de l'offre 6177307
Assistant Administratif F/H - Cogelec (H/F) 85 - MORTAGNE SUR SEVRE
Offre n° 6177307
Assistant Administratif F/H - Cogelec (H/F)
85 - MORTAGNE SUR SEVRE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 octobre 2024
Nous sommes à la recherche de notre futur collègue pour intégrer notre cellule Gestion des offres de services Clients KESAKO ? Nous fabriquons du matériel d'interphonie et proposons en parallèle des contrats d'abonnements pour le fonctionnement de nos produits. Au sein de notre cellule Gestion des offres de services Clients, composé de 5 personnes, vous aurez pour missions : - La réception et le traitement des demandes de résiliation de contrat sur notre logiciel - La relance des contrats d'abonnements arrivant à échéance - La gestion de la relation clients par téléphone ou par mail afin de répondre aux diverses demandes des clients - L'émission des avenants de contrat pour les changements de syndics - Les relances pour le retour de matériel - L'envoi des copies de contrats d'abonnement déjà souscrits Au-delà du diplôme, nous recherchons avant tout une personne rigoureuse, méthodique, à l'aise au téléphone et sur l'outil informatique (maîtrise du pack Office indispensable) Idéalement, vous avez déjà une première expérience en tant qu'Assistant de Gestion administratif ou assistant ADV. Votre sens de la relation clients vous permettra de réussir ce nouveau challenge ! Bien entendu, une formation interne à nos outils et process sera assurée par vos futurs collègues La Culture Cogelec c'est : - La simplicité dans les échanges avec un favoritisme pour le tutoiement et les échanges verbaux. - Le partage et l'entraide : tu ne seras jamais seul(e) face à une difficulté. - Créer pour innover : l'innovation est notre cœur de métier, et cela se reflète dans nos pratiques internes. Pourquoi Rejoindre Cogelec ? - Une intégration personnalisée avec votre responsable Annabelle - Avantages tels que tickets restaurant (carte Swile), CSE, conciergerie, etc. - Charte de mobilité interne pour tes envies d'évolution. - Mutuelle familiale prise en charge à 80% par Cogelec. - Locaux modernes et chaleureux. - Une entreprise dynamique avec des projets motivants !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21500,00 Euros à 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements de communication
Entreprise
Cogelec
Chez Cogelec, nous révolutionnons le monde du contrôle d'accès et de l'interphonie sans fil en France grâce à nos 4 marques Hexact, Intratone, Kibolt, et Rozoh. Fabricant français, nous possédons aujourd'hui 59 familles de brevet qui nous permettent de mettre la technologie au service de l'habitat collectif et tertiaire. Aujourd'hui nous employons 344 talents passionnés repartis entre notre siège, notre bureau de recherche & développement à Nantes, notre showroom parisien et...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE - 85 - Essarts-en-Bocage
SYNERGIE, LEADER DANS LA GESTION GLOBALE DES RESSOURCES HUMAINES, RECRUTE POUR L'UN DE SES CLIENTS : Assistant administratif F/HVous serez chargé(e) de diverses tâches administratives : Missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante / Assistant Direction des Systèmes d'Information (H/F)
AGIR RECOUVREMENT - 49 - CHOLET
Dans le cadre de son développement, nous recherchons une ou un assistant(e) du service DSI (direction des systèmes d'information), pour rejoindre une équipe IT dynamique de 4 collaborateurs. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Randstad - 44 - LA BOISSIERE DU DORE
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, son assistant de gestion F/H. Au sein d'une TPE, vos missions sont : rapprochements bancaires saisie...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
44 - LA BOISSIERE DU DORE
Description du poste : Aboutir Emploi, agence d'emploi, recherche un assistant de gestion H/F pour son client situé proche de Vallet Nos avantages : - Au sein du groupe ABOUTIR EMPLOI, le recrutement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT TECHNIQUE BUREAU D'ETUDES (H/F)
Randstad - 49 - MONTREVAULT SUR EVRE
Notre client, basé à Saint Pierre Montlimart, offre des opportunités dans l'industrie de la construction de haute qualité. Comment venir travailler ? - Arrêtez de chercher une place pendant des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Aboutir Emploi - 44 - LA BOISSIERE DU DORE
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Aboutir Emploi, agence d'emploi, recherche un assistant de gestion H/F pour son client situé proche de Vallet Nos avantages : - Au sein du groupe...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
GroupCapa Montaigu - 44 - MOUZILLON
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : GroupCapa agence de recrutement recherche pour une société à taille humaine un assistant de gestion (F/H). Vous êtes en charge du suivi des dossiers...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT TRAVAUX (H/F)
Randstad - 79 - BRETIGNOLLES
Notre client, basé à BRETIGNOLLES (79), est spécialisé dans la fabrication industrielle de menuiseries. Dans le cadre de leur développement , ils recherchent un(e) Assistant(e) travaux F/H. Pourquoi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Crit - 85 - ESSARTS EN BOCAGE
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Votre agence CRIT des Herbiers recrute pour son client spécialisé dans le domaine du transport, un assistant au service gestion d'informations...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT QUALITE (H/F)
Start People - 49 - SEVREMOINE
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)