- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 6177638
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 6177638
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET D'EXPLOITATION H/F 94 - GENTILLY
Offre n° 6177638
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET D'EXPLOITATION H/F
94 - GENTILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 20 octobre 2024
ACCECIT est un acteur majeur dans la propreté des hôtels 3 4* et 5 Forte de son expérience terrain, elle met à disposition des entreprises une démarche qualité aboutie et certifiée. Notre société poursuit son développement dans le secteur Tertiaire en adoptant la même démarche qualité. ACCECIT intervient dans le nettoyage et l'entretien écologique de vos locaux et bureaux sur toute l'Ile de France. * Notre ambition : Faire de vous l'interlocuteur(rice) privilégié(e) de nos salariés et clients au travers de la polyvalence des missions qui vous seront confiées. Avantages : * CSE * Mutuelle * 50% Transports * Chèques cadeaux * Vos missions : Gestion client : - Gérer les absences et remplacements de nos salariés en trouvant le candidat remplaçant adéquat afin de satisfaire notre clientèle. Être le maître d'orchestre de ce service en informant le client, l'inspecteur en charge de ce dernier et le postulant. - Gérer les congés payés et anticiper les remplacements - Gestion des appels entrants sur le portable et le standard - Gestion des mails - Sourcer les candidats correspondant aux besoins des clients - Mettre à jour les informations clients - Etre l'interlocuteur privilégié de nos fournisseurs - Mettre à jour les informations clients (coordonnées, interlocuteurs, horaires des prestations, liste du personnel) Répondre aux demandes des salariés et clients concernant leur planning par téléphone ou mail. Gestion RH : - Etablir les formalités d'embauche (DPAE) - Suivre les périodes d'essai - Rédiger des courriers disciplinaires concernant la qualité de travail sous la responsabilité du responsable d'exploitation et du service RH - Suivi du pointage des salariés via notre logiciel d'exploitation Autre : Toute activité permettant de remplir la mission générale du poste et le maintien de l'activité de l'agence * Vos atouts ?: De formation supérieure bac +2 en gestion administrative et/ou commerce et/ou ressources humaines, vous justifiez d'une expérience professionnelle minimum de 1 an. Une connaissance du secteur de la propreté serait un plus. Vous êtes polyvalent(e), dynamique, proactif(ve) et organisé(e). Vous maîtrisez l'outil informatique, la gestion du stress et aimez travailler dans l'urgence. Vous aimez le relationnel et le contact humain. Horaires : 09h-18h ou 08h-17h Du lundi au vendredi
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Trésorerie (BTS - licence) (H/F)
75 - PARIS 17
Nous recherchons, pour un de nos clients - holding de groupe, un(e) gestionnaire de trésorerie (BTS ou licence), dans le cadre d'un CDI. Directement rattaché(e) au Responsable de la trésorerie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de mission subventions (H/F)
MAIRIE LE MEE SUR SEINE - 77 - LE MEE SUR SEINE
Sous l'autorité du Directeur des Finances, le/la chargé/e de mission subventions a pour objectif d'être l'interlocuteur/trice principal/e entre les services de la Ville et les différents organismes...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Credit controller (H/F)
92 - CLICHY
L'équipe Supply Chain de L'Oréal International Distribution (LID) est une jeune équipe entrepreneuriale qui a pour objectif d'accompagner la croissance de L'Oréal en développant les nouvelles marques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Investissement (H/F)
VALDEVY OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT - 94 - ARCUEIL
Le.La Responsable Investissement apporte son expertise financière pour contribuer, en lien avec la Direction Maîtrise d'ouvrage & Patrimoine et la Direction Technique de Proximité, à la mise en œuvre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Trésorerie - F/H - Finance, trésorerie (H/F)
La Banque Postale - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste: Le Back Office Trésorerie (BOT) a le suivi de l'ensemble des entrées et sorties de fonds en euros de La Banque. Et il a également le suivi des entrées et sorties de fonds en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des financements institutionnels F/H - Finance, trésorerie (H/F)
DYNAMIS RH - 75 - PARIS 07
Descriptif du poste: Nous recherchons pour un de nos clients, société de Production Audiovisuelle, un Responsable des financements institutionnels (H/F) dans le cadre d'un CDI. Vos missions : ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Relationship Manager F/H - Finance, trésorerie (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Missions : Soutenir les Senior Relationship Managers dans la préparation des transactions commerciales, y compris : * Jouer un rôle actif dans la génération de revenus des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
UN·E CHARGÉ·E DE COMPTABILITE GENERALE - FRANCE (H/F)
Action contre la Faim - 93 - MONTREUIL
Au sein d'une équipe dynamique, solidaire et accueillante, et sous la supervision de la Responsable Pôle Comptabilité Siège, vous aurez pour mission principale de mettre en oeuvre les processus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CDD - Chargé(e) de Contrôle Permanent et Conformité F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Groupe Meeschaert - 75 - PARIS 16
Descriptif du poste: Le ou la Chargé(e) participe à l'accompagnement des métiers de la gestion d'actifs dans leur gestion quotidienne, projets et développement en s'assurant de leur bonne adéquation...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)