Service Delivery Manager H/F 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Offre n° 6178597
Service Delivery Manager H/F
38 - MONTBONNOT ST MARTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 20 octobre 2024
Le Service Delivery Manager est en charge du suivi des contrats d'Infogérance et particulièrement des services managés sur les métiers de SPIE ICS. Dans le respect des process ITIL, il assure l'interface de référence de nos clients Grands-Comptes (grandes entreprises) pour tout ce qui relève de la mise en production, du suivi des contrats de services et de leur suivi financier. A travers ces différentes activités, vos responsabilités consisteront à : - Assurer la mise en œuvre et la gestion opérationnelle des contrats. - Piloter les ressources dédiées affectées à ses contrats. - Mettre en œuvre toute action susceptible d'améliorer la qualité de service et d'optimiser les gains de productivité. - Suivre le respect des engagements pris vis-à-vis des clients. - Définir et piloter les indicateurs de suivi des contrats. - Réaliser le suivi financier des contrats confiés avec le contrôle de Gestion. - Assurer le foisonnement commercial. - Imaginer et développer de nouveaux services à proposer. - Appliquer les procédures «Qualité Hygiène Sécurité Environnement» en vigueur. Processus de recrutement : Un premier entretien avec l'un(e) de nos chargé.es de recrutement, un second entretien avec un opérationnel Le suivi : Votre manager vous accompagnera au quotidien. En parallèle, la Direction des Ressources Humaines et l'équipe recrutement vont assurer votre bonne intégration au sein de nos équipes, en anticipant vos premiers pas chez SPIE ICS. Ce programme d'on-boarding se fait sur site et au travers d'un parcours digitalisé avec des étapes clé, des points d'échanges et des moments de convivialité au sein des équipes. L'évolution : L'implication, le sérieux et le dynamisme dont vous ferez preuve permettront à votre manager, ainsi qu'au service RH, de vous proposer différentes évolutions tout au long de votre carrière. SPIE ICS promeut la mobilité interne au sein de la filiale et du Groupe (horizontale, verticale, géographique). Témoignage : https://www.youtube.com/watch?v=05Y5GyDhpRw&list=PL04nmlW2kisErSONiG-7esFkKGzO1h-iI&index=7 Autres éléments de rémunération / Avantages : Tickets restaurant. Intéressement + participation. Avantage CE Grand groupe. Accès privilégié au programme d'actionnariat SPIE Groupe De formation Bac + 3 à Bac + 5 en informatique, vous avez une expérience de 4 ans minimum dans le domaine du pilotage des activités de production IT. Vous justifiez d'une expérience réussie dans un environnement de production informatique industrielle nécessitant rigueur et connaissance des bonnes pratiques ITIL. Vous possédez un bon niveau de communication et un leadership naturel qui vous permet d'établir une relation de confiance avec les équipes de production, dédiés ou mutualisées et vos clients. Vous êtes orienté « satisfaction client » et « résultats » et avez le sens du service. Votre orientation service clients, votre sens de l'analyse, votre curiosité, la maitrise des services IT et votre capacité à travailler en équipe seront nécessaires pour le poste. Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 3 000,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
WIZBII - 73 - Chambéry
La société WIZBII recherche pour le GROUPE MG un Animateur de la relation clients H/F en CDI à temps plein. Vos missions seront : -Impulser une culture commerciale, donner du sens aux actions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller.e clientèle (H/F) - Slovaque - CDI - Grenoble (H/F)
MISTER BILINGUE - 38 - Grenoble
MisterBilingue est la première plateforme de recrutement dédiée aux profils bilingues et multilingues en France. Notre mission est de mettre en relation ces profils qui recherchent un emploi en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Relation Clientèle (H/F)
SAIEM GRENOBLE HABITAT - 38 - GRENOBLE
Bailleur social et promoteur immobilier, Grenoble Habitat est une Société d'Economie Mixte (SEM) qui intervient depuis 1966, sur l'ensemble de la chaîne immobilière, au service des habitants de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
MANUFACTURE DAUPHI - 38 - MEYLAN
Découvrez un projet qui vous ressemble ! Envie de rejoindre une PME à taille humaine en mouvement où le management de proximité favorise la coopération, l'autonomie et la recherche de performance ? ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 73 - Chambéry
À propos de la mission - Assurer la relation client dans sa globalité, y compris l'accueil et le suivi - Planifier et préparer les rendez-vous des clients du service après-vente - Faciliter la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DU SERVICE DES BOURSES (H/F)
CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES - 38 - ST MARTIN D HERES
Le / La responsable du service des bourses travaille au sein de la direction de la vie étudiante qui comprend trois services : - Le service des bourses qui procède à l'instruction des Dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle SAV E-commerce (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Claix
Vos missions : Gestion du SAV et des réclamations clients Suivi des commandes et des livraisons Relation client : écoute, conseil et fidélisation Participation à l'amélioration...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller.e clientèle (H/F) - Néerlandais- CDI - Grenoble (H/F)
MISTER BILINGUE - 38 - Grenoble
MisterBilingue est la première plateforme de recrutement dédiée aux profils bilingues et multilingues en France. Notre mission est de mettre en relation ces profils qui recherchent un emploi en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller.e clientèle (H/F) - Allemand - CDI - Grenoble (H/F)
MISTER BILINGUE - 38 - Grenoble
MisterBilingue est la première plateforme de recrutement dédiée aux profils bilingues et multilingues en France. Notre mission est de mettre en relation ces profils qui recherchent un emploi en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
WIZBII - 73 - Chambéry
La société WIZBII recherche pour le GROUPE MG un Animateur de la relation clients H/F en CDI à temps plein. Vos missions seront : -Impulser une culture commerciale, donner du sens aux actions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)