Assistant de Direction Bilingue H/F 69 - Lyon 1er Arrondissement
Offre n° 6179936
Assistant de Direction Bilingue H/F
69 - Lyon 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2025
POSTE : Assistant de Direction Bilingue H/F DESCRIPTION : Notre client, Sanofi Winthrop Industrie, situé à Lyon Gerland, est le coeur de la production pharmaceutique du groupe Sanofi, garantissant la qualité et l'approvisionnement mondial en médicaments essentiels. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Cette entreprise offre des sujets stimulants, des perspectives d'évolution et une stabilité, témoignant d'une mentalité tournée vers la croissance et l'innovation. Quels sont les moyens de transport pour se rendre au travail ? - Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail. Comment l'opportunité d'Assistanat de direction bilingue (F/H) stimule-t-elle vos ambitions professionnelles ? Dans un environnement dynamique, vous apporterez un soutien essentiel aux équipes de Communications et Affaires Publiques, en collaboration étroite avec les dirigeants. - Assurer la gestion complète des agendas et la coordination des emplois du temps des dirigeants situés à Lyon et Washington DC - Organiser et planifier les réunions, qu'elles soient présentielles ou virtuelles, ainsi que les événements d'équipe - Faciliter la collaboration avec les services Finance et Achats pour la création de bons de commande et la gestion des dossiers administratifs Le client est prêt à offrir les conditions suivantes : - Contrat: Intérim - Durée: 4 mois - Salaire: 3198.80 euros/mois - Télétravail partiel possible Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages : - Environnement international - Restaurant d'entreprise - RTT Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. PROFIL : Nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction bilingue (F/H) pour soutenir nos équipes de Communication et Affaires Publiques dans un environnement dynamique et stimulant. - Excellentes capacités organisationnelles et de planification requises - Rigueur, sens du détail et maîtrise des outils bureautiques attendus - Compétences relationnelles et communicationnelles indispensables en environnement multiculturel - Bac +2 en assistanat de direction avec 3 ans d'expérience exigés - Anglais courant, forte organisation et gestion de calendrier Processus de recrutement Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3199.0 Euros à 3199.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI , CDD ou intérim. De par notre expertise, nous sommes le choix idéal pour toute personne à la recherche d'un poste dans le le domaine de l'assistanat.
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