- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Pyrénées-Orientales
- Détail de l'offre 6180156
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Pyrénées-Orientales
- Détail de l'offre 6180156
Gestionnaire administratif H/F 66 - Pyrénées Orientales
Offre n° 6180156
Gestionnaire administratif H/F
66 - Pyrénées Orientales
Publié le 20 octobre 2024
CAPLE, Centre d'Art et de Photographie Lumière d'Encre à Céret Centre d'art contemporain, régie par l'association loi 1901 Lumière d'Encre, a pour missions la production, la programmation,la diffusion et la médiation de la photographie contemporaine . Rattaché(e) au directeur artistique, vous participez à la gestion et à la stratégie du centre d'Art et de Photographie, en relation avec l'équipe permanente. Missions * Gestion financière * Ressources humaines * Administration générale Activités principales du poste : - Gestion financière : Élaboration des budgets prévisionnels de l'association Suivi administratif et financier des projets artistiques Gestion autonome de la comptabilité (saisie, comptabilité analytique, élaboration de documents, étude des comptes et mises en regard avec les budgets prévisionnels, facturation, etc.) Suivi des paiements (devis et facturation) et des encaissements, gestion de la trésorerie Établissement de documents de suivi budgétaire partagés et suivi de la bonne utilisation de ces outils Rédaction des demandes de subvention, suivi et bilan - Ressources humaines : Gestion des services civiques : agrément, recrutement, contrats et tutorat des volontaires Recrutement, conventionnement des stagiaires Recrutement et contractualisation des salariés Gestion des congés, du planning de l'équipe - Mission de veille et développement et réflexion stratégique : Veille juridique, sociale et fiscale Recherche de financements (mécénat) et de partenariats privés - Administration générale du CAPLE Secrétariat général de la structure Veille au fonctionnement des instances(AG, CA, et rédaction des PV) Rédaction, supervision et suivi des différents contrats Suivi et déclaration des assurances (bâtiment, expositions, oeuvres dans l'espace public, etc.) Élaboration et transmission des bilans d'activité et des bilans financiers Suivi administratif des Services Civiques Gestion des déclarations sociales des artistes-auteur· - Activités secondaires liées au poste : Participe à la mise en place des actions du centre d'art (vernissages, etc.) Organisation interne du CAPLE Relation administrative avec les partenaires institutionnels et privés, mécènes Coordination des projets et liens avec les collectivités publiques, les artistes-auteur·e·s, les partenaires culturels, les intervenants,les réseaux partenaires Description du profil recherché : Aisance rédactionnelle et orale en français, parlé en espagnol (le catalan est un plus) et en anglais. Capacité de recherche et d'écriture de contenus pédagogiques et méthodologie de projet Maitrise de la suite Adobe (Illustrator/Indesign/Photoshop), de la suite Office (Word, PPT) Connaissance du fonctionnement associatif Forte sensibilité aux pratiques participatives et aux projets à dimension sociale Aptitude au travail en équipe Compétences requises : - Savoir Connaissance du monde culturel et artistique, de l'art contemporain, du monde institutionnel et du monde associatif ; Qualités organisationnelles, gestionnaires et relationnelles ; Esprit prospectif ; Créative et polyvalente - Savoir-faire Etre force de propositions et d'initiatives ; Capacité à impulser et à créer des conditions de collaboration dans le travail ; Qualités rédactionnelles - Savoir-être` Organisation, autonomie, écoute ; Bonne capacité relationnelle et de communication, bienveillance, adaptabilité ; Optimisme et bonne humeur Formations souhaitées Gestion de projets Formation sur les projets européens Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 300,00€ par mois Avantages : * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Travail en journée Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 66400 Ceret: Faire le trajet sans problème ou déménager avec l'aide de l'employeur grâce au kit de relocalisation (Optionnel) Formation: * Bac +3 (Licence / Bachelor) (Optionnel) Langue: * Espagnol, anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/12/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable service Gestion Locative (H/F)
SUDMED ROUSSILLON - 66 - PERPIGNAN
Chez Square Habitat, des Femmes et des Hommes passionnés s'engagent au quotidien et dans la durée aux côtés de nos clients pour les accompagner dans leurs moments de vie immobiliers. Avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
LOC'IMMO 66 - 66 - PERPIGNAN
Agence immobilière locale et de taille familiale, nous sommes spécialisés dans la gestion de biens immobiliers et la location. Notre équipe dynamique et professionnelle recherche un(e) gestionnaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 09 - Foix
Nous recherchons sur votre secteur des futurs partenaires indépendant(es) afin d'effectuer des états des lieux d'entrée et de sortie pour le compte de nos clients (agences immobilières,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Employé / Employée de gestion de copropriété
11 - PORT LA NOUVELLE
Poste à pourvoir dès que possible 2 postes a pourvoir 35 heures semaine du lundi au vendredi. Attaché au gestionnaire de copropriété, l'assistant de copropriété le seconde dans toutes les tâches...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
TEMPORIS - 09 - Varilhes
Aujourd'hui, la Team TEMPORIS recherche pour son client issu de l'immobilier, un Chargé de gestion locative (h/f). Et si on vous parlait un peu plus du poste ? Votre mission sera d'accompagner vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion location vacances en bord de mer (H/F)
11 - NARBONNE
Parfaitement bilingue allemand, vous prenez en charge la gestion de la location vacances de nos agences. Votre mission consiste à encadrer le personnel saisonnier mis à votre disposition, de réaliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Pilote Property Manager - Perpignan H/F
Expectra - 66 - PERPIGNAN
POSTE : Pilote Property Manager - Perpignan H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, une société de gestion immobilière, un Pilote Property Manager F/H. Rattaché(e) au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de gestion locative F/H - CDD (H/F)
3F Occitanie - 66 - PERPIGNAN
Afin de renforcer ses équipes, 3F Occitanie recrute, pour son agence de Perpignan, un/e : Chargé de gestion locative F/H en CDD 1 mois renouvelable: Au sein de votre Pôle, vous êtes responsable du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des biens - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
TEAM IS - 66 - PERPIGNAN
Descriptif du poste: En postulant à cette offre vous aurez l'opportunité de rejoindre une agence immobilière référente sur le marché secondaire des investissements de location meublé non...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de la Gestion d'Un Portefeuille Locatif H/F
PROMAN - 11 - LEZIGNAN CORBIERES
POSTE : Charge de la Gestion d'Un Portefeuille Locatif H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN LEZIGNAN recherche pour l'un de ses clients : Chargé de gestion portefeuille locatif. Description du...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)