Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 64 - BAYONNE
Offre n° 6180336
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
64 - BAYONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 mai 2025
Description du poste : Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... 1/ VENDRE - Accueillir la clientèle en magasin et au téléphone - Présenter l'Entreprise, ses produits, ses services - Découvrir les besoins du client - Argumenter le produit et les services de l'Entreprise - Négocier (PDM) conclure la vente dans le respect des marges de l'Entreprise - Etablir un bon de commande comprenant toutes les informations pour le client (Respect des obligations des droits du consommateur) et toutes les informations nécessaires (références et Codes informatique) pour la gestion des commandes auprès des fournisseurs ainsi que la feuille de livraison et analyse après-vente. - Saisie des commandes sur le logiciel 2/ SUIVRE LES VENTES REALISEES - Contrôler le respect de la politique de prix et des marges - Envoi et suivi des commandes fournisseurs par courrier (mails/poste). - S'assurer des délais fournisseurs par rapport aux commandes clients en contrôlant les A.R. - Rappeler les clients, si nécessaire, pour retard ou autre problème (par le vendeur) - Editer les courriers ou mails nécessaires au suivi des clients et fournisseurs (SAV et CDE) 3/ ANIMER ET MOTIVER L'EQUIPE DE VENTE - Suivre les statistiques (ratios) - Animer les réunions commerciales, présentation des opérations commerciales, promos, etc... - Suivre les objectifs du C.A magasin et de chaque vendeur, forner régulièrement les vendeurs. - Organiser les PDM, accompagner le vendeur si nécessaire, relancer régulièrement les prospects - Analyser les tableaux de ventes, de devis, par semaines et mensuel. Vérification des ratios des vendeurs. - Mettre en place un suivi après livraison avec le vendeur. (Vente complémentaire, satisfaction clientèle.) 4/ ASSURER UNE BONNE TENUE DU SHOWROOM - Veiller à la maintenance parfaite de la salle d'exposition (propreté et rangement) - Veiller à la bonne présentation cotmerciale (éditions d'étiquettes, décoration, stylisme, PLV et ILV) - S'informer et Étudier les nouveaux produits exposés avec les vendeurs (découverte produits, fabricants) - Tenir et mettre à jour les documentations et tarifs fournisseurs 5/ GERER LES LITIGES ET SAV -Analyser les litiges et vérifier le bien-fondé de ces litiges (imputable à qui ?) - Trouver des solutions péreuues et éconoraes -Suivre les SAV et programmer ceux-ci au plus vite (qualité et sécurisation de la clientèle) -S'assurer du bon déroulement des SAV clients (avec le service livraison ou après-vente) 6/ S'IMPLIQUER DANS LE BON FONCTIONNEMENT DE L'ENTREPRISE - Remplir la fiche de gestion commerciale et animer les réunions - Evoluer en suivant des stages, en se documentant auprès des fournisseurs ou de la centrale. - Respecter et appliquer l'organisation interne de l'Entreprise et la politique émis par la direction (gérant) - Pallier aux activités des personnes absentes (congés, maladies) de la commande à la livraison.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
CONCEPTEUR VENDEUR est le Spécialiste du recrutement dans le secteur de l'habitat, l'ameublement, l'aménagement d'intérieur, la déco...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Sales Operations Officer H/F (H/F)
ENOVIS - 64 - MOUGUERRE
ENOVIS est un groupe international leader dans la conception, la fabrication et la distribution de dispositifs médicaux. Enovis propose des solutions thérapeutiques et technologiques promouvant la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT.E SERVICE CLIENTÈLE (H/F)
AEGIS-PHARMA - 64 - Anglet
Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant.e Administration des Ventes en reporting à la Responsable des Opérations clients. Chez nous, compétences et état d'esprit vont de pair. Nous sommes une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle en alternance (H/F)
VITALLIANCE - 64 - ANGLET
Alternance - Bac +2 - Chargé de clientèle secteur SAP CFA spécialisé en formations qualifiantes du secteur SAP, nous proposons : - Une école (UNIFADOM) et des partenaires employeurs leaders du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Confirmé(e) automobile (H/F) Anglet (64) (H/F)
CAPACTUEL TRAVAIL TEMPORAIRE - 64 - ANGLET
CAPACTUEL CONSEIL RH, en partenariat avec Edenauto, leader du secteur automobile, recherche un(e) Secrétaire Confirmé(e) pour intégrer la concession d'ANGLET (64) Si vous êtes une personne organisée,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ECOLE DE SURF JO MORAIZ - 64 - BIARRITZ
Depuis 1966 l'école de surf JO MORAIZ enseigne la pratique du surf sur la mythique plage de la Côte des Basques à BIARRITZ, Capitale Européenne du Surf. Labellisée Ecole Française de surf, l'école...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
CABALLERO STORES - 64 - ITXASSOU
Forte d'une expérience de plus de 50 ans, Caballero Stores est une entreprise familiale spécialisée dans la vente, l'installation et l'entretien de systèmes dédiés à l'ombrage et à la protection...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
ALLO PARQUETS - LA PARQUETERIE BASQ - 64 - BIARRITZ
Nous recherchons un attaché commercial / une attachée commerciale pour les Secteurs second oeuvre et décoration (parquet, menuiserie, alu, bois, pvc, cuisine et dressing) Vos missions : - Tenir le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Key Account manager informatique (H/F) Bayonne (IT) / Freelance
64 - BAYONNE
En tant que Key Account Manager (H/F), vous serez responsable de la gestion, du développement et de la fidélisation de votre portefeuille clients stratégiques dans le secteur IT. Vous en avez assez...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial en Alternance H/F
Groupe Alternance Mont-de-Marsan - 40 - ST GEOURS DE MAREMNE
POSTE : Assistant Commercial en Alternance H/F DESCRIPTION : Groupe Alternance Mont de Marsan, Centre de Formation des Apprentis nouvellement implanté recherche pour l'une de ses entreprises...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de Vente (H/F)
64 - BAYONNE
CDD (durée déterminée) 64100 BAYONNE, France Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison dêtre récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et dhommes engagés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)