Offre n° 6181167
Office manager (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 mai 2025
Description du poste : LHH, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client, entreprise international, 1 Office Manager H/F en CDI basé à Paris 8ème. Missions principales : En tant que véritable catalyseur d'équipe, vous serez chargé(e) de :***Gestion et animation de la communauté interne : - Créer et diffuser une newsletter trimestrielle engageante - Organiser et animer les réunions d'équipe - Proposition de planning à l'année avec les différents sujets, envoi des invitations, préparation des slides suivant contenu fourni. - Mettre en place des initiatives de partage d'informations et d'innovations***Coordination et logistique : - Gérer le programme d'intégration des nouveaux collaborateurs - réservation des billets, réservation des restaurants, réservation de salles, communication aux directeurs régionaux, lien avec l'accueil, définition du planning. - Assurer la mise à jour des organigrammes et listes de diffusion - Piloter la gestion de la flotte automobile de l'entreprise - commande des voitures, suivi des livraisons, référencement des plaques sur la database, suivi du kilométrage, suivi des contraventions et des maintenances et des contrôles techniques, mise en place d'un protocole de réception/contrôle (PV). Contrat : CDI Statut : Cadre Package rémunération :***Fixe : 40k à 45k fixe brut annuel * Tickets Restaurants * 2 jours de télétravail. Description du profil : Profil recherché :***Formation : Bac +3 minimum * Expérience : Première expérience en gestion d'événements, animation d'équipe ou assistanat appréciée * Qualités : Dynamisme, proactivité, flexibilité et excellentes compétences relationnelles * Capacité à travailler en mode multitâche et à s'adapter rapidement * Maîtrise des outils bureautiques et de collaboration en ligne * Aisance avec les nouvelles technologies et les réseaux sociaux Vous êtes reconnu(e) pour votre enthousiasme contagieux et votre capacité à fédérer les équipes. Votre créativité et votre sens de l'organisation vous permettent de mener à bien des projets variés tout en maintenant une ambiance de travail positive.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de direction (H/F) 28147
PROMAN - 93 - Saint-Denis
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MANPOWER - 77 - Servon
Notre client est spécialisé dans la fabrication de fournitures et équipements automobile, consolidant sa position de leader dans le secteur grâce à l'innovation et un savoir-faire reconnu, et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
O S T E N SARL - 93 - COUBRON
Au sein d'une équipe de 2 autres secrétaires que vous rejoindrez et managerez , vous devez avoir le sens du travail en équipe et être dynamique, ponctuel(le), autonome et impliqué(e), voici vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD - 78 - Saint-Germain-en-Laye
Au sein de la structure et en relation avec le manager, vos missions sont les suivantes : -Saisie de commandes des différents chantiers sous ERP -Saisie et pointage des factures -Gestion des appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) de gestion PME PMI (H/F)
ANTEOR - 78 - MAGNY LES HAMEAUX
ANTEOR est spécialisée depuis plus de 20 ans dans le design, la fabrication et l'intégration de matériel informatique pour les professionnels, les industriels et les éditeurs de logiciels. Dans le...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistante de direction (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - TRAPPES
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant de direction en CDI Missions : - Gestion de la flotte auto (environ 100 véhicules) : état de suivi, optimisation du parc, identification...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
PIMENT INTERIM - 92 - GENNEVILLIERS
Le Groupe PIMENT, expert en recrutement recherche pour son partenaire, un acteur majeur de l'aéronautique: une Assistante de Direction. En tant qu' Assistante d'Équipe H/F, vous jouerez un rôle clé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Office manager H/F (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 94 - Rungis
Nous recherchons pour l'un de nos clients : Un(e) Office manager. Missions : - reporting du Directeur Général, - Gestion des services généraux, - organisation des séminaires, - gestion flotte...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif (H/F)
94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Rattaché au Responsable comptable ou au Directeur administratif et financier Votre mission principale : L'Office Manager est chargé de la gestion administrative, logistique et financière du bureau....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
SYNERGIE - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Société de PLV, articles publi-promotionnels, documentation, consommables et grâce à l'expertise acquise dans la logistique de picking, la société se développe ensuite sur tous les segments de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)