Assistant d'agence (H/F) 53 - BONCHAMP LES LAVAL
Offre n° 6183254
Assistant d'agence (H/F)
53 - BONCHAMP LES LAVAL - Localiser avec Mappy
Publié le 03 mai 2025
Description du poste : Nous recherchons pour notre client acteur dans le domaine du transport et logistique, Un(e) Assistant(e) Administratif(ve) d'agence (H/F). Votre mission est essentielle pour le traitement et suivi de la facturation fournisseur dans les meilleurs délais. Nous avons besoin de vous pour renforcer nos équipes ! Le rythme de travail pour cette mission sera du lundi au vendredi, 9h000 à 17h00 (flexibilité horaire). Ce job se situe à Bonchamp-Les-Laval (53). Avantages de la mission - Acomptes dès le 1er jour travaillé - Une épargne rémunérée à 10% - Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET - Prime de 13ème mois - Ticket restaurant - Prime d'intéressement et de participation sous conditions - Mutuelle, prévoyance - Retraite supplémentaire - PEG / PERCO - CSE (offres, chèque vacances, chèques cadeaux etc.) Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire, idéalement dans le domaine administratif : - Gérer les courriers, arrêts maladie, formations, visites médicales, communication, frais de déplacement - Assister la directrice dans la gestion des fournisseurs et la saisie des factures (Orfeo) - Assurer le suivi des temps d'activité à l'aide des outils GTA, BAPS, Tachogest - Suivre administrativement les sinistres (véhicules, immobilier) - Assurer le suivi des VGP des bâtiments sous la responsabilité du Directeur - Suivre les licences communautaires, badges gasoil, badges autoroute, stock de fournitures, permis de conduire, cartes conducteurs et le parc roulant - Appliquer à son niveau la politique STS (Satisfaction Totale des Parties Prenantes) et RSE (Responsabilité Sociétale d'Entreprise) - Relayer les informations importantes au sein de l'agence, organiser des réunions et participer à la diffusion des messages clés - Participer à la mise en place des projets de communication interne pour améliorer la cohésion et l'engagement des équipes La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 2082€ / mois. Description du profil : Nous recherchons un profil : - Vous avez une formation Bac +2 en administration ou gestion. - Vous avez une expérience sur un poste similaire - Vous faites preuve d'organisation, rigueur, bon relationnel, autonomie, maîtrise des outils bureautique
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2082,00 Euros à 2519,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Choisir une mission chez Gojob, agence d'intérim 100% digital, c'est s'assurer un salaire décent. Nous nous engageons auprès de nos Gojobbers pour que leur implication et leur motivation soient rémunérées au juste salaire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire administratif/ve de collectivité territoriale(H-F) (H/F)
SIAEP DE COLMONT MAYENNE ET VARENNE - 53 - AMBRIERES LES VALLEES
Sous le contrôle du Président, la/le secrétaire administratif/ve (H-F) du syndicat réalise, seul(e), l'ensemble des opérations relevant de la compétence du syndicat : secrétariat, comptabilité, suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante administratif-tive du pôle économie et développement (H/F)
CC DU PAYS DE CRAON - 53 - CRAON
L'assistant-e administratif-tive recueille et traite les informations nécessaires au fonctionnement administratif et financier du pôle économie et développement territorial. Il-Elle assiste la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
53 - LAVAL
En qualité de Secrétaire juridique, vous interviendrez en particulier sur les missions régulières suivantes : - accueil physique et téléphonique des clients - gestion de l'agenda - gestion des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 53 - Saint-Denis-de-Gastines
Au sein de notre prestigieux client, vous participerez activement à la gestion administrative et financière pour garantir un fonctionnement optimal de ses opérations - Assurer le suivi rigoureux de...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 35 - Vitré
Le poste : Proman recrute pour son agence de Vitré, un Assistant d'Agence H/F Au sein d'une équipe dynamique, vos missions principales seront : - Accuellir et fidéliser les clients et les candidats....
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 53 - Craon
L'agence Adecco recrute pour son client pour un renfort de service, spécialisé dans la fabrication de machines un Assistant Administratif (h/f) pour un contrat d'un mois renouvelable jusqu'à fin...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif F/H
SYNERGIE - 53 - CHANGE
Synergie Laval recrute pour son client basé à Changé : Assistant(te) Administratif(ve) ! Missions Gestion physique du stock du centre de tri Saisie des réceptions informatiquement et analyse des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 53 - Changé
Adecco recherche un assistant administratif (H/F) pour un de ses clients. L'entreprise est reconnue pour son expertise dans le domaine des services environnementaux, offrant des solutions innovantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SECURITE-PROTECTION ET INTERVENTION - 53 - Meslay-du-Maine
La société I2PS, spécialisée dans les équipements de moyens de secours, le conseil aux entreprises en matière de sécurité incendie, ainsi que la mise en place de plans et consignes de prévention...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 53 - ENTRAMMES
L'agence Adecco de Laval recrute pour l'un de ses clients à Entrammes (53) !. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et à l'aise avec les outils bureautiques ? Vous aimez le travail en équipe et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)