Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F) 77 - PROVINS
Offre n° 6183373
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
77 - PROVINS - Localiser avec Mappy
Publié le 03 mai 2025
Description du poste : Le groupe ADEQUAT recherche pour l'un de ses clients, spécialisée dans le secteur de l'agroalimentaire, un(e) Adjoint(e) du secrétaire général (H/F) : - Situé à PROVINS - Contrat en CDI. Missions : Gestion de l'ADV : - Gestion du catalogue d'articles et de prix (révision tarifaire, intégration ERP, communication clients) - Suivre le statut des commandes et assurer la coordination avec les équipes de la logistique de la zone d'expédition, les transporteurs, les Actionnaires-Clients ; - Gérer les demandes administratives des clients, le suivi des litiges et le traitement des avoirs clients, ainsi que le support facturation et la gestion des résiliations ; - Signaler aux Actionnaires-Clients les éventuels problèmes d'exécution de commande et les ruptures de stock ; - Traiter les retours et les réclamations ; - Donner la visibilité requise aux Actionnaires - Clients sur le statut des commandes. - Assurer la facturation des Actionnaires-Clients ; - Garantir le suivi comptable et financier des comptes clients Gestion du personnel sur l'aspect RH et juridique. - Gestion du recrutement. - Gestion juridique RH. - Gestion administration du personnel. Gestion financière de l'entreprise. Description du profil : Profil : De formation Bac +2/+5 minimum, expérience similaire d'au moins 5-10 ans en ADV, RH ou finance. Vous avez dans l'idéal déjà en charge de la gestion des RH, des achats et l'ADV. Expérience en PME industrielle / agro-alimentaire serait un plus. Connaissances - Connaître les règles et procédures commerciales ; - Maîtriser toutes les notions d'administration des ventes ; Savoir-faire techniques - Connaître les outils de bureautique - Maitrise ERP (Sage X3) process ventes / achats Savoir-faire relationnels - Respecter les obligations de confidentialité - Savoir communiquer de manière claire, tant à l'écrit qu'à l'oral ; - Être capable de gérer les priorités et les délais ; - Faire preuve de réactivité, de rigueur et d'organisation (respect des délais, fiabilité) Rémunération : Entre 70 et 75 K brut annuel selon le profil et l'expérience. Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au***Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec une moyenne de 94,5% de taux de satisfaction. Notre mission ? Contribuer à votre épanouissement professionnel à chaque étape de votre vie, en vous décrochant le job qui vous plaît. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de projet adjoint à la direction (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Vos missions : Réaliser la gestion administrative des contentieux (constitution, synthèses, suivis) Négociation des contrats avec fournisseurs et avocats (anglais, allemand, français) Communiquer...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier H/F (H/F)
C CLAIR CABINET DE RECRUTEMENT & FORMATI - 10 - Nogent-sur-Seine
En tant que Directeur Administratif et Financier, vous jouerez un rôle central dans la stratégie et la performance de l'entreprise. Vos responsabilités couvriront : * Le pilotage de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF-
ACCOMPAGNEMENT CONSEIL ET STRATEGIE - 10 - Nogent-sur-Seine
PME agroalimentaire en plein développement basée dans le département de l'Aube, recrute dans le cadre de son développement son : DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) Poste en CDI -Proximité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, Poste à pourvoir dès que possible Vos missions : Comptabilité générale, auxiliaire, analytique, bilan, déclaration fiscale, trésorerie Superviser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF-
C CLAIR CABINET DE RECRUTEMENT & FORMATI - 10 - Nogent-sur-Seine
En tant que Directeur Administratif et Financier, vous jouerez un rôle central dans la stratégie et la performance de l'entreprise. Vos responsabilités couvriront : * Le pilotage de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF-
ACCOMPAGNEMENT CONSEIL ET STRATEGIE - 77 - Provins
PME agroalimentaire en plein développement basée dans le département de l'Aube, recrute dans le cadre de son développement son : DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) Poste en CDI -Proximité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Comptable et Administratif Junior (H/F)
77 - MARLES EN BRIE
Entreprise dans le secteur du BTP recherche un Responsable Comptable et Administratif Junior Missions principales : * Enregistrer les pièces comptables et assurer le suivi analytique par chantier. *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
77 - MARLES EN BRIE
Nous recherchons pour notre client dans le secteur de la construction, un Responsable administratif et financier pour intégrer leur équipe finance. Notre cabinet l'accompagne afin de sélectionner...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE DES FINANCES - région de Champagne F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Richard Capmartin - 10 - NOGENT SUR SEINE
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction des Affaires Financières, vos missions (non-exhaustives) seront les suivantes : * Organiser le processus comptable et budgétaire : élaboration du plan...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE CARRIÈRE ET RÉMUNÉRATION F/H - MELUN CONSEIL DÉPARTEMENTAL_SECTEUR 1 (H/F)
77 - Seine et Marne
Référence CSP: O077250/401397149 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)