- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 6185361
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 6185361
Assistant ADV Industrie F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - LIMONEST
Offre n° 6185361
Assistant ADV Industrie F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - LIMONEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2024
Descriptif du poste: Opportunité Professionnelle : Assistant ADV chez notre client, un acteur du secteur industriel Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'un environnement dynamique et challengeant, où vos compétences dans l'ADV industriel seront fortement appréciées ? Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous. Le poste est basé dans le secteur proche de Limonest (69). À propos de notre client : Notre client, une entreprise spécialisée dans le secteur industriel vous permet de rejoindre une équipe de 9 personnes sur un service ADV dynamique, avec un objectif commun : la satisfaction clients. Voici un aperçu des responsabilités liées au poste : * Gérer la relation client français (téléphone, mails) * Etablir et suivre les offres en binôme avec un Technico-commercial * Saisir les commandes * Suivre la livraison * Suivre la facturation * Gérer les non-conformités * Gérer la relation avec les usines de production et l'entrepôt basés à l'étranger (en anglais) Profil recherché: Nous recherchons une personne qui possède : * Un formation de type Bac+2 minimum en relation client / ADV * Une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire * Un niveau d'anglais intermédiaire/opérationnel est souhaité au minimum * Une maîtrise des logiciels informatiques * Une bonne maitrise de la relation clients * Une bonne analyse des situations clients et l'apport de solutions adaptées * Une capacité à suivre des dossiers complexes et un attrait pour les produits techniques Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ? Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes). Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n'hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 24 - 25 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de tubes, tuyaux, profilés creux et accessoires correspondants en acier
Entreprise
Walters People France
Ce que nous vous offrons en plus d'une mission enrichissante : * Un démarrage en novembre/décembre * Un poste en intérim sur plusieurs mois + de belles perspectives d'avenir * Une rémunération de 2150€ brut / mois + un variable pouvant aller jusqu'à 100€ brut/mois * Des tickets restaurant * Une charte de télétravail * Un temps hebdomadaire de 37,65H/semaine (rémunération déjà calculée sur cette base) * Une redéfinition des horaires afin d'offrir un vendredi apr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
SKILL SOURCER - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Chez Skill Sourcer nous privilégions la qualité, nous choisissons nos clients afin d'assurer à nos candidats des environnements de travail gages de qualité, nous sommes vos agents ! alors n'hésitez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Civrieux
Manpower NEUVILLE SUR SAONE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Missions principales : -Enregistrement et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
DIRECTION INTERREGIONALE CENTRE EST - 69 - LYON 02
Nous recherchons pour la direction du réseau territorial Centre-Est, un(e) assistant(e) commercial ADV H/F en CDD. Ce poste est basé sur notre site de Lyon, dans le secteur de la gare Lyon-Perrache...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et gestion (H/F)
C.P.S. - 69 - Villeurbanne
Le développement de notre activité nous amène à renforcer notre équipe opérationnelle et nous recrutons dans ce cadre : un(e) Assistant(e) administratif(ve) et gestion qui sera affecté(e) à...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e administration des ventes - Transport de fret (H/F)
UNIVERSAL ACIERS - 69 - NEUVILLE SUR SAONE
Universal Aciers, entreprise leader de la distribution de tôle et plaques d'acier au carbone, recherche pour compléter son équipe, un/e Assistant/e ADV, spécialisé/e dans le transport de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) support des Ventes CDI - H/F (H/F)
ECOTONE FRANCE - 69 - ST GENIS LAVAL
Choisir Bonneterre & Compagnie, c'est vivre une aventure professionnelle dans une entreprise à mission qui révolutionne l'alimentation tout en préservant la nature. Vous êtes une personnalité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
EXAPROBE - 69 - VILLEURBANNE
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et sont disponibles sur le site d'AGEFIPH. Nous proposons également un aménagement des conditions de travail aux collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 69 - Limas
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités des sociétés holding et basé à LIMAS (69400), en Intérim de un Assistant Administration des Ventes (h/f). notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
L.M.C. - EUROCOLD - 69 - ST LAURENT DE MURE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV. Après une formation interne au sein de notre Administration des Ventes, vous aurez en charge : - Accueil des clients, réception des appels clients - Saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F (H/F)
EPITECH 21 - 01 - NEYRON
Notre client spécialisé dans le secteur du médical souhaite intégrer un assistant ADV H/F dans le cadre d'un CDI à temps plein. Rattaché au Responsable ADV et dans un service à taille humaine,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)