Lead Customer Success Manager H/F 34 - Montpellier
Offre n° 6186814
Lead Customer Success Manager H/F
34 - Montpellier - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2025
POSTE : Lead Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, Septeo Digital & Services, recrute pour son entité IDETA (spécialisée dans la technologie conversationnelle), un(e) Lead CSM H/F en CDI à Montpellier (Lattes). Ce poste avec un peu de management, est surtout un poste clé, d'expert métier pour piloter au mieux les projets de nos clients. Vous travaillerez avec des équipes en proximité mais aussi en full remote. Votre quotidien : - Piloter le delivery des projets chatbots / callbots, de l'étape de cadrage avec le client jusqu'à la mise en production, dans le respect des délais - Coordonner les échanges avec les équipes transverses - Gérer un portefeuille de clients en France, Europe & USA, dont des grands comptes - Former les utilisateurs - Identifier les leviers d'efficacité pour améliorer la satisfaction client, renforcer l'adoption de nos solutions et réduire le churn - Créer, déployer ou optimiser les meilleures pratiques CSM, adaptées à notre typologie clients - Manager un alternant - Déplacements ponctuels à prévoir selon les besoins clients Rejoindre Septeo, c'est aussi : - Grandir et s'épanouir grâce à un parcours de formation personnalisé, des opportunités de mobilité interne et la possibilité de s'auto-former via notre plateforme Udemy - Vivre une aventure humaine, échanger et partager autour d'évènements thématisés (afterworks, sport, RSE, séminaires, etc.) - Rejoindre un collectif qui prend soin des autres et s'engage en faveur de l'égalité des chances, la diversité et l'inclusion Un process de recrutement en 3 étapes : - Un premier échange téléphonique avec un(e) chargé(e) de recrutement pour vous présenter le poste et ses missions, en savoir plus sur vous. - Un second entretien en visio avec un double objectif : vous présenter notre groupe et ses valeurs, mais aussi connaitre vos motivations et l'adéquation de votre projet professionnel avec le poste proposé. - Enfin un dernier entretien visio, sera l'occasion de rencontrer votre futur(e) Directrice Opérationnelle, faire un focus métier et valider l'ensemble de vos compétences. Vous faites quoi lundi ? PROFIL : Et si c'était vous qui veniez nous rejoindre ? - Minimum 5 ans d'expérience en Customer Success ou Account Management dans un environnement similaire idéalement - Excellente connaissance des parcours clients et des leviers d'adoption - Aisance avec les outils CRM et plateformes CSM - Leadership transversal : capacité à embarquer et influencer sans lien hiérarchique - Capacité à convaincre : posture d'expert, force de proposition, aisance relationnelle - Sens stratégique et opérationnel : capable de penser une organisation tout en restant connecté à l'action terrain - Esprit analytique : capacité à interpréter des KPIs et orienter les actions vers la valeur client - Intelligence relationnelle : capacité à s'intégrer à une organisation existante, à fédérer et transmettre - Très bon niveau d'anglais - Vous avez une forte sensibilité à l'IA Si vous aimez travailler dans un environnement agile et en perpétuelle évolution, vous souhaitez être au coeur de la transformation, ce poste est pour vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Le Groupe Septeo
Septeo, éditeur de logiciels de référence en Europe, est un groupe qui grandit vite. Qui se transforme. En 10 ans, nous sommes devenus un des leaders européens de la tech, une référence dans l'édition de logiciels. Cette évolution, c'est le fruit d'un collectif. Le résultat d'un travail d'équipes déterminées, audacieuses et engagées. Des équipes qui travaillent main dans la main, dans la simplicité, la convivialité & la confiance. Animés par des valeurs communes, chez S...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de relance client (H/F)
VENTE INDUSTRIE PREVENTION PLUS - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Acteur majeur sur l'Hérault dans les domaines de la serrurerie, menuiserie, génie climatique, automatisme et tous corps d'état. La société VIP PLUS située à Castelnau le Lez a bâti sa notoriété...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Charge de Clientele H/F
PROMAN - 34 - Clermont-l'Hérault
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : PROMAN CLERMONT L'HERAULT RECHERCHE UN CHARGE DE CLIENTELE POUR L'UN DE NOS CLIENTS (H/F) : Vos missions consisteront à : - Maîtriser la relation...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de pôle social h/f
34 - Usclas-d'Hérault
En tant que Responsable de Pôle Social, vous piloterez et animerez une équipe de 2 gestionnaires de paie et aurez pour missions :Gestion et supervision des dossiers de paie sur un portefeuille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Support Client H/F
Optin Recrutement - 34 - Montpellier
POSTE : Chargé de Support Client H/F DESCRIPTION : Vos missions : - Diagnostiquer et conseiller les clients sur l'utilisation des produits et solutions - Identifier les problèmes, apporter des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant SAV H/F/X
VITACLIM - 34 - Baillargues
RESPONSABILITÉS : Vous assurez le suivi et le développement d'un portefeuille clients sur l'activité assistance TERTIAIRE, ainsi que la gestion des interventions curatives. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
34 - Montpellier
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en Alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Charge de Clientele H/F
PROMAN - 34 - Montpellier
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : L'Agence PROMAN Tertiaire recherche pour l'un de ses clients : Chargé de Clientele en Agence (H/F) Vous avez comme principales missions : · Accueil du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle Pôle Fidélisation - Montpellier Sud H/F
Kiloutou - 34 - Montpellier
POSTE : Chargé de Clientèle Pôle Fidélisation - Montpellier Sud H/F DESCRIPTION : Chargé de clientèle pôle fidélisation h/f - CDI Rattaché.e à l'encadrement Commercial de la région, vous participez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller clientèle H/F
ACADOMIA - 34 - Montpellier
Vous ferez partie d'une équipe motivée par sa mission. En support à nos agences, vous serez chargé de la gestion de notre clientèle en collaborant chaque jour avec des familles et des enseignants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable de portefeuilles clients - Montpellier (34) (H/F)
ODAS CONSEIL - 34 - Montpellier
ODAS CONSEIL : Le talent juste, au bon endroit, au bon moment ! Cabinet comptable nouvelle génération, nous mettons la technologie au service de l'expertise pour offrir un accompagnement fluide,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



