Chargé du Suivi Fournisseurs et Facturation H/F 38 - Brézins
Offre n° 6187000
Chargé du Suivi Fournisseurs et Facturation H/F
38 - Brézins - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2025
POSTE : Chargé du Suivi Fournisseurs et Facturation H/F DESCRIPTION : Rejoindre L'Entrepôt du Bricolage, filiale du Groupe SAMSE, c'est découvrir une entreprise dynamique où chacun contribue à un projet commun. Avec nos 2500 collaborateurs engagés, nous incarnons des valeurs fortes de partage, de confiance et de bienveillance. Chez nous la qualité des relations humaines est primordiale et nous t'offrons un environnement où tes talents peuvent s'épanouir. Prêt(e) à faire équipe et à tracer un avenir commun ? Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. 75% de nos salariés(ées) sont actionnaires du Groupe, et toi ? viens bâtir l'avenir avec nous ! Nous recherchons notre futur(e) Chargé(e) du suivi fournisseurs et facturation H/F Membre d'une équipe de 5 personnes et rattaché(e) au Responsable Comptable de l'enseigne, tu garantis la bonne comptabilisation des factures des magasins de ton périmètre et tu es l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de tout l'éco-système sur les sujets relatifs à la gestion fournisseurs (bons de retours, litiges) Tes missions sont les suivantes : Prendre en charge les factures des fournisseurs et des prestataires en contrôler la justesse et être alerteur en cas d'incohérence Effectuer un suivi et un contrôle des procédures de traitement des bons de retours et des litiges Être l'interlocuteur privilégié sur les sujets relatifs à la gestion fournisseurs (prise en charge, bons de retours, litiges) PROFIL : Au sein du Groupe SAMSE, nous sommes convaincus que la diversité des talents est une richesse. Nous encourageons les candidatures de toutes les personnes qui souhaitent contribuer à notre dynamique collective. Au-delà d'un diplôme, c'est ta personnalité qui fera la différence. Ton organisation, ta rigueur et ton sens relationnel te permettront d'interagir efficacement avec les différents acteurs (magasins, fournisseurs, services supports). De plus ton agilité et ta capacité d'adaptation sont un point fort chez toi. Ce job est fait pour toi ! Nous te proposons : - Un CDI à temps plein basé à Brézins (38) ou Grenoble (38) selon ta préférence - Une rémunération attractive qui valorisera ta performance et ta motivation à partir de 2150€ brut - Une prime d'intéressement - Une prime de participation - Une prime individuelle sur l'objectif - Un fond commun de placement - Une protection sociale (mutuelle et prévoyance) - Une carte société (groupe) qui te permettra d'avoir des prix préférentiels sur les produits de nos enseignes, - Des négociations annuelles obligatoires. - Télétravail jusqu'à 2 jours par semaine possible Et au-delà Tu vas pouvoir te construire un parcours qui te ressemble vraiment. Tu pourras par exemple évoluer sur un poste de Manager. Dans le cadre de notre politique de mobilité interne, tu pourras découvrir d'autres métiers, enseignes ou régions Un intérêt pour cette annonce ? Déroulement du processus de recrutement: 1. Entretien téléphonique 2. Entretien RH / manager Rejoins L'ENTREPÔT DU BRICOLAGE, une entreprise avec de fortes valeurs humaines! 2500 collaborateurs (trices), 37 magasins en France.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2150.0 Euros à 2250.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
L'Entrepôt du Bricolage
Proposer le meilleur aux bricoleurs. Un référencement très exigeant, un agencement « grand large » qui ne lésine pas sur la place, des prix bas garantis au long cours, des conseils fiables, « L'Entrepôt » veille aussi à se placer toujours en précurseur. Le service client est au coeur de ses magasins et fait aujourd'hui la valeur ajoutée de l'enseigne. Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux et Passionné qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
FD 38 - 38 - GRENOBLE
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez en charge de la comptabilité du magasin Khadispal Grenoble qui est une supérette. Vos missions principales: -Saisie des opérations comptables...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Comptable du Bâtiment (H/F)
AB FACADES - 38 - SALAISE SUR SANNE
Nous recherchons notre : Secrétaire Comptable du Bâtiment (H/F) Missions principales : - Notion et compétences du cahier des charges BTP, - Assurer le suivi administratif et comptable des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
secrétaire comptable 20h par semaine H/F
ETABLISSEMENTS GIRARD ANDRE SARL - 38 - PONT EVEQUE
Vous travaillez 20 h par semaine sur 5 jours du lundi au vendredi (organisation des horaires à définir). Missions : gestion des données comptables , gestion de la facturation et des notes de frais,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
OEUVRE DE SAINT JOSEPH - 38 - MEYRIEU LES ETANGS
L'Association OSJ-Œuvre Saint Joseph recherche un(e) Secrétaire à 0.8 ETP à contrat à durée indéterminée à partir du mois de décembre 2025. La Maison des Etangs (MECS pour adolescents de 12 à 18 ans...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel
(déjà vu)AGENT ADMINISTRATIF / COMPTABILITÉ / RH / APPROVISIONNEMENT (H/F)
Randstad - 73 - Belmont-Tramonet
Notre client situé à BELMONT TRAMONET est une entreprise qui fabrique des produits à base de fibre de verreComment aimeriez-vous enrichir la gestion administrative en tant qu'Agent administratif/...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)AGENT ADMINISTRATIF / COMPTABILITÉ / RH / APPROVISIONNEMENT (F/H) (H/F)
73 - Belmont-Tramonet
Notre client situé à BELMONT TRAMONET est une entreprise qui fabrique des produits à base de fibre de verreComment aimeriez-vous enrichir la gestion administrative en tant qu'Agent administratif/...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé du Suivi Fournisseurs et Facturation H/F
L'Entrepôt du Bricolage - 38 - Grenoble
POSTE : Chargé du Suivi Fournisseurs et Facturation H/F DESCRIPTION : Rejoindre L'Entrepôt du Bricolage, filiale du Groupe SAMSE, c'est découvrir une entreprise dynamique où chacun contribue à un...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Facturation H/F
Start People. - 38 - Grenoble
POSTE : Gestionnaire Facturation H/F DESCRIPTION : GESTIONNAIRE FACTURATION (H/F) Mission d'intérim dans le cadre d'un surcroit d'activité Durée : 9 mois Début mission : janvier 2026 description...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Facturation H/F
Start People - 26 - Saint-Laurent-en-Royans
POSTE : Gestionnaire Facturation H/F DESCRIPTION : GESTIONNAIRE FACTURATION (H/F) Pour le compte de notre client, nous recherchons une personne motivée pour rejoindre le service facturation, Les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant facturation (H/F)
38 - Moirans
Description du poste : Le cabinet de recrutement ACTUAL, recherche pour son client un assistant transport et facturation h/f en CDI.Poste basé proche de Voreppe (38). Vous intégrez une PME de 40...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



