- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 6187028
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 6187028
Chargé de comptes b to b H/F 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Offre n° 6187028
Chargé de comptes b to b H/F
38 - MONTBONNOT ST MARTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 20 octobre 2024
Vous rejoignez l'équipe support aux ventes afin de garantir la satisfaction des clients grands comptes dans le respect des accords commerciaux. Vous travaillez étroite collaboration avec les Responsables Grands Comptes et les Key Accourt Manager de votre portefeuille en assurant la gestion administrative des comptes et contribuant au traitement des éventuels litiges et à la gestion du risque client. Interlocuteur commercial privilégié du client pour la gestion administrative de son contrat, vos missions consistent à: * Contrôler les tarifs réalisés pour chaque client par les KAM/RGC avant demande d'implémentation * Elaborer et maintenir à jour les grilles de prix nets en concertation avec les KAM/RGC * Contribuer à la gestion du risque client et garantir le bon suivi financier des comptes de votre portefeuille * Répondre aux appels d'offres de clients nationaux privés en soutien des RGC/KAM qui en portent la responsabilité * Gérer l'envoi et la signature des contrats RFA sur votre périmètre clients * Piloter le passage en facturation électronique sur votre portefeuille * Mettre en œuvre et/ou pilote des microprocessus spécifiques à certains clients et réaliser les compte-rendus * Maintenir à jour les procédures et en rédiger des nouvelles nécessaires * Veiller à la bonne intégration des parcs de véhicules des clients, en lien avec l'équipe en charge des contrats Flottes * S'assurer de la complétude et de la fiabilité des données administratives des comptes clients de votre portefeuille dans les référentiels (arborescences, adresses, etc.) en lien avec l'équipe en charge de l'administration de ces référentiels * Veiller à la mise à jour des tarifs dans les référentiels en lien avec l'équipe en charge de l'administration de ces référentiels * Coordonner la résolution des litiges de son portefeuille clients * Lancer et animer en collaboration avec les KAM/RGC des campagnes d'implémentations dans l'outil de CRM * Gérer et coordonner les contrats des clients avec le service juridique (validation, impression, signature et envoi au client, archivage) * Proposer et rédiger des communications afin de relayer vers les centres de service des informations nécessaires au respect de la politique du client. Votre objectif ? Garantir la satisfaction client grands comptes de votre périmètre ! Formation Bac+2 minimum en gestion complétée d'une expérience réussie d'au moins 4 ans dans la relation client back-office. Maitrise de SAP et des outils digitaux. VOUS AVEZ LES COMPÉTENCES ? Chez EUROMASTER, votre état d'esprit est aussi important que vos compétences techniques. NOS AVANTAGES Une rémunération attractive basée sur un système de prime annuelle qui récompense la performance collective. Package de rémunération compris 30 700 à 33 400 brut annuel. Statut Agent de maitrise: 38H50 hebdomadaire avec RTT. En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration complet et de formations spécifiques à votre poste. Notre plan de développement des compétences vous offre des opportunités d'évolution et de mobilité au sein du Groupe. Chez Euromaster, vous aurez également accès à une multitude d'avantages tels que les offres du Comité Social et Économique (CSE), des chèques vacances, des tickets restaurants, ainsi que le plan d'actionnariat du Groupe Michelin. Nous prenons soin de vous et de votre famille avec un régime de santé complet et une couverture de prévoyance. De plus, notre plan d'épargne, enrichi par l'abondement de l'entreprise (PEE/PERCOL), favorise votre sécurité financière à long terme. Vous êtes prêt à mettre votre énergie au service du collectif ? Alors rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2560,00 Euros à 3560,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Entreprise
Euromaster France SAS
Chez EUROMASTER, filiale à 100 % du Groupe Michelin, nous avons l'ambition de devenir le partenaire n°1 pour l'équipement et entretien des véhicules des usagers de la route. Nous rejoindre, c'est intégrer un réseau de dimension européenne au service de la sécurité de tous. Un Groupe respectueux des personnalités, ouvert à la différence, favorisant le bien-être de ses salariés et le bien travailler ensemble.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé commercial H/F Mise en rayon (H/F)
HYPER U, U CULTURE, COURSE U & LOCATION - 73 - LE PONT DE BEAUVOISIN
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Votre implication permet d'offre à nos clients un rayon marchand au sein du département ELDPH (épicerie, liquides, droguerie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE VENTE MOBILE / ENCADRANT TECHNIQUE D'INSERTION (H/F)
EPISOL - 38 - GRENOBLE
MISSIONS : Vous devrez organiser, gérer et développer l'activité de l'épicerie solidaire et ambulante La Mobile. Sous la responsabilité de la responsable d'activité et en lien étroit avec l'équipe du...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
WELLJOB - 73 - Chambéry
L'agence Welljob à Albertville recherche pour l'un de ses clients vers Chambéry: Un(e) Assistant administratif / Assistante administrative ADV en audiovisuel. Vos missions : - Accueil physique et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Préparateur e-commerce H/F (H/F)
HYPER U, U CULTURE, COURSE U & LOCATION - 73 - LE PONT DE BEAUVOISIN
Votre mission principale : la satisfaction client à portée de clic Le e-commerce, ça reste une affaire d'humain ! Vous vous assurez de la préparation et de la bonne distribution des commandes, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de service (H/F)
GROUPE DEGAUD - 38 - GRENOBLE
Prêt à embarquer avec nous ? Envie de rejoindre des équipes dynamiques et conviviales, pour participer à la fois à des chantiers de proximité et à des projets d'envergure ? Nous recrutons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) achat référencement F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Grenoble
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux et Passionné qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) achat référencement (H/F)
SAMSE - 38 - Grenoble
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux et Passionné qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
STIPLASTICS - 38 - ST MARCELLIN
Le groupe SGH Medical Pharma est un leader Européen du dispositif médical et de l'administration du médicament. Fort de récents développements majeurs dans le domaine du Diagnostic In Vitro, lauréat...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CREA MAINTENANCE - 38 - CLAIX
Nous cherchons un collaborateur H/F pour intégrer notre département maintenance multi technique. Au siège social de notre entreprise et au sein d'un plateau téléphonique vous serez le pivot entre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT (H/F)
SAMSIC EMPLOI RHONE ALPES CHAMBERY - 73 - CHIGNIN
Notre client, spécialisé dans l'équipement et l'outillage technique recrute dans le cadre de son développement un(e) Assistant(e) ADV EXPORT (H/F). Vos missions seront les suivantes : Opérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)