Responsable des services généraux (H/F) 06 - CAGNES SUR MER
Offre n° 6187298
Responsable des services généraux (H/F)
06 - CAGNES SUR MER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mai 2025
Description du poste : Offrez un élan à votre carrière et contribuez au dynamisme du Groupe BELVEDIA, en intégrant notre belle équipe Azuréenne en tant que Responsable achats et services généraux (H/F) dans le cadre d'une création de poste en CDI. Poste basé au siège du Groupe, à Cagnes Sur Mer - 06800. Directement rattaché au DAF du Groupe, vous serez en charge de de définir et de mettre en oeuvre la stratégie d'achat et de gestion des services généraux au sein de l'entreprise, en collaboration avec la direction. Cela implique d'organiser et d'optimiser les achats, de superviser les budgets, de mettre en place des procédures et des indicateurs de gestion, de contrôler les dépenses, et de coordonner les projets immobiliers et les services généraux du Groupe. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes (liste non exhaustive) : - Gestion des achats : collecte d'informations sur les besoins, élaboration des cahiers des charges, suivi des budgets, mise en place des indicateurs de gestion, contrôle des procédures d'achats, participation à la mise en oeuvre du Suivi Fournisseur. - Gestion de l'immobilier : proposition des orientations en matière de gestion des locaux, coordination des projets immobiliers, traitement des demandes du réseau, suivi des indicateurs d'activité, suivi des dépenses d'investissement et d'entretien. - Gestion des services généraux : proposition des orientations en matière de gestion des services généraux, programmation et contrôle des interventions de maintenance, mise en oeuvre de la politique de gestion des services généraux et de la logistique, pilotage de la gestion des véhicules et des voyages, élaborer des tableaux de bord pour le suivi et l'analyse de l'activité, organiser les contrôles réglementaires, assurer une veille technologique. - Management d'équipe : encadrer une assistante achat, gérer les situations critiques et répartir les tâches entre différentes équipes. Description du profil : A PROPOS DE VOUS : - Bac +2 à Bac +5 spécialisée en achats ou logistique - 5 ans minimum d'expérience sur une fonction responsable achats et services généraux - Bonne connaissance des enjeux économiques et organisationnels - Maîtrise des processus d'achat - Connaissance des normes et procédures qualité - Compétences en gestion de projet, animation d'équipe et négociation - Capacités d'analyse, organisation, réactivité et rigueur CE QUE NOUS VOUS OFFRONS : - Environ 40/45K€ (selon profil) sur 13 mois - 12 RTT - 1 jour de télétravail par semaine - Carte tickets restaurant - Mutuelle individuelle ou famille - Remboursement des frais de transports à hauteur de 50% - Cours de sport 2 fois par semaine - De beaux projets en perspectives POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA : Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise. Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients. Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Depuis 50 ans, avec passion et humanisme, INTERIM NATION répond à toutes les problématiques de nos clients, en termes de Formation, Recrutement CDD / CDI, Travail temporaire, CDI intérimaire et Conseil RH. En 2017, INTERIM NATION a rejoint le groupe BELVEDIA, acteur majeur dans les métiers des Ressources Humaines. Fort de ses 75 agences d'emploi sur le territoire national, le groupe BELVEDIA vous assure Réactivité, Proximité et parfaite connaissance de votre secteur d'activité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RAF Adjoint de Direction (H/F)
EMERGENCES RH - 06 - Cannes
Rejoignez l'aventure Cannes Accommodation et prenez part à son développement ! Implantée depuis plus de 25 ans à deux pas de la Croisette, Cannes Accommodation est le spécialiste de la location...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif-ve et Comptable (H/F)
RADISSON BLU 1835 HOTEL & THALASSO - 06 - CANNES
Pourquoi nous choisir ? Canopy by Hilton est la marque lifestyle haut de gamme du groupe Hilton, centrée sur l'authenticité locale et une expérience client unique. Notre établissement est le tout...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
CACPL - 06 - CANNES
Pour la Direction Environnement Déchets Energie, VOS MISSIONS - Assure la gestion administrative et financière de la DGA Environnement, Energie, Déchets ; - Supervise l'élaboration et le suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
RÉFÉRENT ÉLECTIONS (H/F) - COMMUNE DE SAINT-LAURENT-DU-VAR
06 - Alpes Maritimes
Référence CSP: O006241/003001534 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif des Études H/F
Manpower - 06 - BIOT
POSTE : Directeur Administratif des Études H/F DESCRIPTION : Manpower CORPORATE NICE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'enseignement et de la formation, un Directeur administratif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Adecco - 06 - Alpes Maritimes
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Votre mission ADECCO MONACO recrute pour un client industriel opérant à l'international un(e) Chief Financial Officer (H/F) en CDI....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Raf H/F
Lynx RH - 06 - ANTIBES
POSTE : Responsable Administratif et Financier Raf H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la direction, vous aurez pour mission de superviser la gestion administrative, comptable et financière de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint Raf H/F
JCDecaux - 06 - CAGNES SUR MER
POSTE : Adjoint Raf H/F DESCRIPTION : Le poste de RAF adjoint est rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vous devez assurer les missions suivantes : - Support au RAF dans le contrôle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable social F/H - Administration des RH (H/F)
Hays France - 06 - CANNES
Descriptif du poste: Rattaché aux associés, vous prenez en charge le projet et gérez de manière autonome le pôle qui est composé de plusieurs collaborateurs. Vous êtes également le référent sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
06 - ANTIBES
Description du poste : Dans le cadre du développement de l'activité de mon client, je recherche un Responsable de Dossiers H/F pour rejoindre une équipe conviviale, à taille humaine, où chacun...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)