Coordinateur Export H/F 27 - Louviers
Offre n° 6187782
Coordinateur Export H/F
27 - Louviers - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2025
POSTE : Coordinateur Export H/F DESCRIPTION : PARTNAIRE, recherche pour son client, leader en industrie agro-alimentaire dans la transformation des fèves de cacao situé à Louviers (27400), un Coordinateur Export (F/H). Véritable interface entre la logistique, le commerce et nos clients internes, vous assurerez la fluidité des opérations : - Assurer le traitement et le suivi des commandes pour les usines chocolat Europe au départ des sites cacao, de sous-traitants et de fournisseur extérieurs en fonction de la disponibilité des produits et des contraintes de transport. - S'assurer du bon acheminement des camions, ainsi que de leur déchargement - En fonction de la disponibilité des produits et des contraintes de transport, participer avec le Trade / Planning central à la décision d'externaliser des productions - Etablir et traiter les dossiers de litiges clients - Participer à la bonne gestion des contrats - Vérifier la correspondance administrative des contrats Achats / Ventes - Répondre aux demandes client (extra, modification) - Participation aux réunions commerciales CET mutuelle CP IFM PROFIL : Le profil idéal : - Formation : Vous êtes titulaire d'un Bac +2/3 en Administration des Ventes (ADV), Commerce International ou équivalent. - Expérience : Vous justifiez de 3 à 5 ans d'expérience réussie au sein d'un service client ou export. - Langues : Vous maîtrisez l'anglais (écrit et oral) pour échanger quotidiennement dans un contexte international. - Outils : La connaissance de SAP est un véritable atout pour ce poste. - Savoir-être : On vous reconnait pour votre réactivité, votre gestion des priorités et votre rigueur. Vous avez un sens aigu du service client. Les conditions du poste : - Horaires : Rythme journée. - Télétravail : Possible après la période de formation et selon validation managériale. - Salaire : Rémunération selon profil. Ce poste est à pourvoir rapidement pour une mission d'un an ! Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et international ? Envoyez nous votre CV dès maintenant. Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15.0 Euros à 17.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de contrats après-vente (H/F)
LHH - ADECCO TERTIAIRE - 76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
L'agence Adecco Tertiaire de Rouen recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la mise à disposition de solutions de manutention et logistique, 1 Assistant contrat SAV H/F, en CDI. Au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LHH - ADECCO TERTIAIRE - 76 - ROUEN
L'agence Adecco Tertiaire de Rouen recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la valorisation de déchets dangereux industriel, un Assistant commercial H/F. Dans le cadre d'un contrat de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Affaires (H/F)
MAILLOT SAS - 27 - VAL DE REUIL
Groupe familial à dimension humaine, MAILLOT filiale du groupe VICTORIA GROUP (44 M€, 280 collaborateurs), leader indépendant de technologie environnementale, assure des prestations de nettoyage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes et Comptable (H/F)
SARL MANSARD - 27 - BONCOURT
Basés à Boncourt (27), nous recherchons aujourd'hui un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) pour accompagner notre développement et renforcer notre équipe. Vous êtes dynamique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire h/f (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 76 - Rouen
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Vous avez envie de construire et développer un portefeuille client en binôme avec un technico-commercial itinérant ? Rejoignez l'aventure CEDEO dès maintenant et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
RESEAU TALENTS - 76 - Rouen
Notre client, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) en CDI à Rouen pour compléter son équipe. Sur ce poste, vous assurez le soutien opérationnel, administratif et organisationnel auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
2H INTERIM - 76 - LE GRAND QUEVILLY
Poste proposé : Un ou une assistante ADV pour garantir un suivi fluide des commandes et des échanges avec les clients. Vous évoluerez au sein d'une équipe structurée, en lien étroit avec la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commerciale H/F
ADEQUAT INTERIM - 76 - Elbeuf
Notre agence Adéquat de CRIQUEBEUF SUR SEINE recrute un Assistant commerciale H/F dans le secteur de Elbeuf. Rejoignez nos équipes ! Poste en journée / Opportunité en CDI à l'issus de votre mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire F/H/X - Rouen (H/F)
NOLA IVANNE - 76 - Rouen
CDI - Salaire : 28 à 32 k€ + 10 à 15 k€ de variable Rouen - Centre-ville (8 min à pied de la gare) Rejoignez une entreprise spécialisée dans les solutions d'assurance et d'épargne, et développez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Field Service Engineer (H/F)
SKF FRANCE - 27 - VERNON
Rattaché(e) au Responsable de l'équipe FSE basé à Vernon, votre mission est d'assurer la mise au point, l'installation, la maintenance et l'assistance en cas de défauts / panne auprès de nos clients....
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



