Assistant Administratif et Commercial H/F 59 - Lezennes
Offre n° 6189847
Assistant Administratif et Commercial H/F
59 - Lezennes - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2025
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement pour un congé maternité, nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e), en contrat à durée déterminé (entre 5 et 7 mois) Rattaché(e) à la Direction Régionale Nord, basée à Lezennes (59), vous intervenez au côté du Responsable National des agences hébergées sur une partie administrative et une partie commerciale au niveau Régional et National. Vos missions : - Effectuer des reportings pour les comptes régionaux et nationaux - Traitement des KPI des différents comptes clients du Nord - Aider à répondre aux appels d'offres (analyse du bassin de l'emploi) - Préparer les comités de pilotage (préparation des trames et mise en forme) - Réaliser les plannings hebdomadaires (nombre d'intérimaires par agence hébergée) - Créer des enquêtes digitalisées pour le suivi de nos prestations (bilans, questionnaires sécurité ) et faire les synthèses des résultats si besoin Chaque mission comprenant une échéance, vous organisez vos journées et semaines afin de respecter les délais. Cette liste est non-exhaustive et pourra évoluer en fonction de vos appétences. RTT / Tickets Restaurant / CE PROFIL : Votre sens du service, votre rigueur, votre autonomie ainsi que votre sens de l'organisation sont des qualités indispensables pour ce poste. Vous maîtrisez parfaitement la bureautique (Excel, CANVA ). Vous avez au minimum une première expérience concluante dans l'assistanat commercial et administratif. Votre polyvalence, votre curiosité, votre esprit d'initiatives vous permettront de mener à bien les missions confiées. Avantages et Rémunération : - Rémunération composée d'un fixe (1950EUR-2000EUR) selon profil et expériences - RTT - Une carte Tickets Restaurant - Un régime de prévoyance et santé de qualité - Les offres du Comité Social d'Entreprises
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Talents Crit
Groupe Crit, groupe Français indépendant, Leader des Solutions d'Emplois en France et à l'International, porté par une dynamique de croissance forte, possède plus de 700 agences dans le monde dont plus de 450 en France et a réalisé un chiffre d'affaires de 3, 124 milliards d'euros en 2024. Depuis plus de 60 ans, nous accompagnons nos clients dans tous secteurs d'activité. Porté par une culture d'entreprise forte, le groupe CRIT se démarque par sa bienveillance, sa proximi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial ou Commercial sédentaire H/F
62 - BULLY LES MINES
Le poste est à pourvoir pour début 2026. Nous recherchons un profil administratif ou commercial sédentaire pour un CDD de remplacement, pouvant être renouvelé Vous travaillerez au sein d'une...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SOLUTIONS CANAPES CHATEAU D'AX - 59 - SECLIN
Nous recherchons pour notre magasin Château d'ax situé à Seclin un assistant administratif H/F. Vos missions au quotidien : -Prise en charge des appels téléphoniques - Gestion des commandes et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé d'appels d'offres. (H/F).
GAZ SERVICE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
GAZ SERVICE, société spécialisée dans l'installation et le dépannage de chaudières pour les particuliers et les bailleurs sociaux, recherche dans le cadre de son développement un chargé d'appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial H/F
CRIT - 62 - Loison-sous-Lens
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'automobile, un(e) Secrétaire commercial à Loison-sous-Lens. - Assurer le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
LHH - 59 - LESQUIN
Vous êtes à la recherche d'une opportunité stimulante dans le secteur de l'ingénierie et des études techniques ? LHH recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans ce domaine, située à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF COMMERCIAL (H/F)
59 - ROUBAIX
Assurer les délais pour assurer le traitement de chaque vente et commande jusqu'à la facture et la livraison Répondre à toutes les demandes internes et externes liées aux documents en cours Prendre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
59 - ROUBAIX
Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) commercial(e) chargé(e) d'assurer le développement commercial de l'entreprise et la gestion complète du suivi client. Missions détaillées Prospection...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 62 - BETHUNE
Votre Agence Adecco Béthune recherche pour l'un de ses clients sur le secteur de Béthune: un Assistant Commercial (H/F) Missions principales :. En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous jouerez un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial SAV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 59 - TOURCOING
Nous recherchons un assistant administratif SAV H/F pour une structure de 200 personnes spécialisée dans la distribution d'électro ménagers exclusivement professionnels Au sein d'une équipe de 4...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico commercial sédentaire H/F
59 - ST AMAND LES EAUX
Au sein d'une équipe composée d'une assistante et d'un commercial vous avez pour missions: - Répondre aux questions techniques nos clients par téléphone en France et à l'international, - Epauler...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



