- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Sartrouville
- Détail de l'offre 6190109
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Sartrouville
- Détail de l'offre 6190109
Responsable Administratif et Financier (H/F) 78 - SARTROUVILLE
Offre n° 6190109
Responsable Administratif et Financier (H/F)
78 - SARTROUVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2024
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous intervenez auprès de lui comme un(e) « Sparring Partner ». Accompagné(e) d'une Chargée de Comptabilité, vous aurez pour principales missions : **Comptabilité / Contrôle de gestion** : - Gestion complète de la comptabilité de l'entreprise, - Suivi de la facturation, recouvrements, comptes bancaires, trésorerie et déclarations fiscales, - Coordination avec le cabinet comptable pour le bilan annuel, - Reporting et contrôle des écarts, suivi des actions correctives. **Analyse financière** : - Élaboration des tableaux de bord financiers et analyse de la rentabilité, - Participation à l'élaboration du budget annuel, - Reporting trimestriel au Directeur Administratif et Financier du Groupe, - Définition de la stratégie financière d'investissement. **Administration du personnel / Social & juridique** : - Gestion des contrats de travail, des relations avec les intérimaires, et des dossiers RH, - Gestion de la paie en collaboration avec un prestataire externe, - Suivi des dossiers juridiques (commerciaux et sociaux), - Organisation de la formation et du plan de développement des compétences, - Relations avec les prestataires externes (banques, assurances, etc.). Localisation : Sartrouville (78). Contrat : CDI, (statut : Ingénieur assimilé cadre). Horaires : 35 heures / 8 h 30 à 17 h 30. Rémunération : 70 k€ à 90 k€ + avantages (mutuelle, télétravail, retraite, tickets restaurant). PROFIL RECHERCHÉ : Vous possédez un Bac+3 à Bac+5 en Finance, Comptabilité ou Gestion (DCG, DSCG, Master CCA), et une solide expérience d'au moins 8 ans. Idéalement, vous avez déjà travaillé dans le secteur du BTP sur un poste similaire. Vous maitrisez plusieurs types d'ERP et autres outils informatiques / bureautiques, et êtes à l'aise avec la mise en place / paramétrage de logiciels. Vous parlez anglais couramment afin d'échanger quotidiennement en interne ou externe. Vous êtes une personne reconnue pour votre sens de la communication, doté d'un excellent relationnel, autonome, rigoureuse, ayant le sens de l'organisation. Ce poste est fait pour vous : - Si vous souhaitez participer à un projet de transformation ambitieux dans une PME humaine et conviviale, - Si vous voulez rejoindre une entreprise qui a une bonne réputation locale, et qui est reconnue pour une expertise, - Si vous recherchez un environnement de travail, et une culture d'entreprise vous offrant un bon équilibre de vie.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 70000,00 Euros à 90000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Mercato de l'emploi
Notre client est une société familiale, spécialisée dans les systèmes utilisés dans le domaine du BTP et en Géotechnique. PME à rayonnement international, elle innove dans ces domaines en ajoutant des dispositifs améliorant la sécurité, la productivité et l'efficacité sur les chantiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de mission services généraux (H/F)
LE COLIBRI - 94 - ARCUEIL
Poste à pourvoir dès que possible. Le Projet Notre mission : Accueillir des enfants et des jeunes de 5 à 21 ans, avec des parcours remplis de ruptures, de violence, de sentiment d'abandon et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier du bâtiment (H/F)
SAPEB BATIMENT - 78 - POISSY
MISSIONS : >>> Financier et RH - Gestion des fournisseurs et des artisans (saisie analytique par chantier, suivi, règlement, litiges.) - Gestion des clients (situation de travaux, factures,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
GIF 5 - 92 - COLOMBES
Êtes-vous passionnée par le bâtiment et souhaitez-vous contribuer à la réussite d'une entreprise dynamique ? Si oui, nous avons le poste qu'il vous faut ! Dans le cadre d'une nouvelle opportunité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier du Magasin Central (H/F)
MAIRIE - 95 - GARGES LES GONESSE
Nous recherchons un responsable pour organiser et gérer notre service des approvisionnements et de la gestion des stocks. Ce poste implique une gestion globale du service, incluant le personnel, les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Financier (H/F)
HUNIC CONSEIL - 92 - Clichy
HUNIC Conseil, Cabinet de recrutement et d'approche directe, expert du secteur des Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client, un Groupe de production et de distribution de contenu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des Services Généraux H/F (H/F)
UNILABS FRANCE - 92 - Neuilly-sur-Seine
Le Chargé des Services Sénéraux assure la coordination des activités inhérentes au bon fonctionnement de la SELAS. Il veille à la gestion technique des infrastructures, à la maintenance des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services généraux (F/H)
EXPECTRA - 92 - Meudon
Prêt(e) à transformer et optimiser l'efficience de notre établissement en tant qu' Assistant Gestionnaire de site (F/H) ? Au sein de notre client, vous assurez le support à la gestion de projets...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
BERNARD SERVICES - 95 - Bezons
Description de l'entreprise Groupe centenaire, spécialiste de la distribution et de la réparation automobile et Poids-Lourds, le groupe Bernard emploie plus de 3000 collaborateurs sur toute la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (F/H) (H/F)
VA PIANO - 75 - Paris 8e Arrondissement
Avec une équipe de plus de 1000 collaborateurs, notre entreprise se distingue par son environnement collaboratif et innovant. Nos bureaux sont des espaces de travail hybrides, favorisant un dialogue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif service universitaire de maïeutique (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 14547 DFSA RÉSUMÉ DU POSTE Le.la responsable administratif.ve du DUM a pour mission principale d'assurer le pilotage et l'expertise administrative auprès de l'équipe de direction du DUM....
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)