Assistant de Gestion PME (H/F) 49 - BEAUCOUZE
Offre n° 6190896
Assistant de Gestion PME (H/F)
49 - BEAUCOUZE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 octobre 2024
Abalone Angers, vous accompagne au quotidien dans la recherche de votre futur emploi. Vous écouter, vous aiguiller, vous accompagner vers des missions ponctuelles ou des CDI, c'est le coeur de notre métier. Et nous y mettons du coeur ! Cette offre est pour nous l'opportunité de vous guider vers votre futur projet professionnel, le poste étant proposé en CDI Vous avez ici l'opportunité d'un nouveau poste sur une fonction d'Assistant de Gestion (H/F). L'opportunité de rejoindre une PME, appartenant à un groupe des Pays de la Loire. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction de l'entreprise, ses chargés d'affaires et conducteurs de travaux. Votre fonction sera polyvalente intervenant sur 3 volets. Tout d'abord, la gestion administrative et comptable courante de l'entreprise : · Organiser et assurer la logistique administrative et informatique de l'entreprise · Accueillir et traiter les demandes des clients (téléphonique ou physique) · Mettre à jour le carnet de commandes · Intégrer et indexer les factures achats dans la GED (Zeendoc) · Créer les comptes fournisseurs et clients dans l'ERP · Comptabilité : enregistrer les factures d'achats,suivre les règlements fournisseurs, saisir les relevés de banque et la trésorerie. Suivre les paiements des sous-traitements, les encaissements clients Egalement, vous prendrez en charge la gestion administrative et comptable sur le volet Chantiers : - Gérer les appels d'offre (veille et constitution des dossiers) · Constituer les dossiers administratifs des chantiers et traiter les formalités liées aux chantiers : DC4-PPSPS - Traiter la comptabilité des chantiers : établir la facturation et suivre les paiements Enfin vous assurerez un relai Ressources Humaines, en collaboration avec le service RH groupe : - suivi des heures de la main d'oeuvre interne et intérim - déclarations des variables de paye C'est donc un poste polyvalent qui vous permettra de mettre en valeur votre expertise de la gestion administrative d'une entreprise qui vous est proposé ici. Il est proposé à temps plein (38 heures) Pour ce poste polyvalent, une formation et/ou une expérience professionnelle justifiant des compétences en gestion administrative et comptable d'une entreprise, est nécessaire. Idéalement, vous avez déjà pu travailler dans le secteur du BTP.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros à 3300,00 Euros
- Intéressement / RTT
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ABALONE ANGERS ITS
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