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ASSITANT ADMINISTRATIF (H/F) 35 - BOURGBARRE
Offre n° 6191596
ASSITANT ADMINISTRATIF (H/F)
35 - BOURGBARRE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 octobre 2024
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français. Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales. INTERACTION BAIN DE BRETAGNE recherche pour le compte de son client, spécialisé dans la location de tous engins, véhicules, matériels et outillage industriel, un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F pour une mission d'intérim. Vous serez en charge de diverses tâches administratives afin de soutenir l'activité de l'entreprise cliente. Vos missions : - Mise à jour de la base de données sous le logiciel Phoenix - Traitement des factures - Suivi des dossiers clients et fournisseurs - Organisation et classement des documents administratifs Horaires : 39h (8h 12h - 13h 17h du lundi au jeudi et fin de journée à 16h le vendredi) Mission à pourvoir dès que possible pour 2 semaines. Pour réussir dans ce poste, nous attendons les compétences suivantes : - Bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de flotte (PHOENIX). - Rigueur et sens de l'organisation. - Excellente capacité de communication et sens du service client. - Autonomie et proactivité. Vous avez une expérience réussie dans des fonctions en comptabilité ou en assistanat, alors n'hésitez plus et postulez !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 22000,00 Euros
- CET
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
INTERACTION BAIN DE BRETAGNE
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