Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 44 - Nantes

Postuler à l'offre Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6192034
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

44 - Nantes - Localiser avec Mappy

Publié le 04 décembre 2025

Descriptif du poste: Le(la) salarié(e) sera sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier et la réussite de sa mission nécessitera une forte implication et une grande autonomie. Ce poste offre une vision 360° sur la gestion quotidienne d'une startup innovante .Un sens aigu de la satisfaction « clients » (collaborateurs, partenaires, prestataires), du reporting et du collectif sont requis  Une expérience significative en approvisionnement, en logistique transporteurs et en gestion des achats est requise.   Missions confiées : Achats * Suivre les conditions d'exécution d'un contrat * Négocier les conditions d'achats : prix, qualité, délais, volume ; * Assurer l'administration des achats en France et à l'international : gestion des bons de commande, suivi des commandes, passage des commandes internet, réception des marchandises, suivi de la facturation et des règlements fournisseurs ; * Assurer le bon traitement des factures et leur navette dans le process de validation paiement ; * Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations ...) en France et à l'international ; * Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires ; * Participer au processus qualité Achats, et s'assurer de la constante conformité de son périmètre ; * Optimiser / rationaliser la gestion des commandes fournisseurs.   Gestion des ressources humaines * Assister la Gestion des Ressources Humaines dans sa globalité. * Coordonner les recrutements, du sourcing à l'onboarding du candidat.   Office Management * Assurer la coordination des Services Généraux et de l'Office Management (gestion locaux, gestion prestataires, approvisionnement fournitures, envois postaux et classement courriers.). * Assurer l'accueil physique et téléphonique des personnes extérieures, ainsi que le secrétariat de gestion. * Centraliser les besoins informatiques, et être en liaison fréquente avec le prestataire informatique. * Mettre à jour des inventaires : informatique, gestion des clés, consommables des services généraux ; * Rechercher et choisir des solutions adaptées selon les besoins pour les services généraux (entretien des locaux, système de sécurité.) ; * Participer à la coordination du réaménagement des locaux (plan, sourcing prestataires, devis pour travaux, .) ;   Assistanat de direction * Assurer l'assistanat de direction dans sa globalité. * Assurer l'organisation des réservations pour les déplacements des dirigeants. * Assister la direction dans les tâches administratives et financières. * Assurer la communication interne de l'entreprise.   * Réaliser l'ensemble des activités dans le respect des règles du système qualité de l'entreprise, du règlement intérieur, des règles de vie et du contrat de travail. * Participer ponctuellement à toute activité nécessaire pour l'entreprise. * Reporting constant avec son manager et la présidence Profil recherché: Issu d'une formation supérieure Bac + 2, de type BTS Gestion de la PME, BTS comptabilité et gestion, ou encore un BUT gestion des entreprises et des administrations,   Compétences techniques : * Bonne maîtrise logiciels de gestion * Excellente maîtrise des outils de bureautique et notamment de tableurs * Connaissance des bases de la comptabilité   Compétences relationnelles : * Bonne communication écrite et orale, et capacité humaine / relationnelle * Être responsable, autonome, capable de prendre des initiatives et piloter son activité * Être impliqué.e, enthousiaste et dynamique * Faire preuve de professionnalisme * Anticiper et être force de proposition * Être organisé.e en ayant une bonne réactivité et de la rigueur * Faire preuve de curiosité et avoir le sens du détail * Bonnes aptitudes à la négociation, avec des capacités de conciliations et le sens de la diplomatie * Être empathique et avoir une grande capacité d'écoute, avec un excellent sens du service clients. * Faire preuve d'une bonne gestion des priorités, d'adapter ses réponses en fonction des situations et d'apporter des solutions même dans les moments critiques. * Respect des valeurs, règles et exigences de l'entreprise   - Niveau :            Bac +2 minimum ; BTS ou BUT - Expérience :     5 ans minimum à un poste similaire - Logiciels :         Pack Office ; comptabilité / notes de frais (Pennylane) - Langues :         Français + Anglais niveau B2/advanced minimum

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Salaire
  • A négocier

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles

Employeur

I-SEP


Startup basée à Nantes, spécialisée dans le traitement sanguin lors d'interventions en bloc opératoire. Nous commercialisons notre dispositif médical innovant depuis fin 2022. Notre solution est présente en France et en Europe.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef de Mission (h/f)

    ADECCO FRANCE  - 44 - Saint-Herblain

    Annonce - Chef de Missions (H/F). Lieu : Nantes - Accès Tram Ligne 1, arrêt François Mitterrand Disponibilité : Dès que possible Contrat : Mission de 3 mois minimum (renouvelable) Temps de...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Ingénieur.e Développement Durable (H/F)

    O.T.E.  - 44 - Rezé

    Spécialiste de la conception de bâtiments publics, tertiaires et industriels de haute technicité, notre groupe place l'humain au cœur de ses projets. Nous puisons dans la créativité de nos 320...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Consultant indépendant en performance d'entreprise (H/F)

    ME AND MY BOSS  - 44 - Nantes

    Et si votre expertise devenait votre meilleure entreprise ? Vous avez dirigé, négocié, arbitré. Vous savez ce que veut dire prendre des décisions qui comptent. Après des années à évoluer au plus haut...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Consultant en Transformation H/F

    Celencia  - 44 - Orvault

    POSTE : Consultant en Transformation H/F DESCRIPTION : En qualité de Consultant en Transformation, vous accompagnez nos clients, acteurs du tertiaire financier, dans la définition et la mise en...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Change Manager H/F

    Experis France  - 44 - Nantes

    POSTE : Change Manager H/F DESCRIPTION : Change Manager F/H - Nantes Change Manager / Service Manager (F/H) - Nantes Lieu : Nantes Début : Début janvier 26 Pilotez la transformation et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé·e de Développement Digital & Commercial H/F

    Yumens  - 44 - Saint-Herblain

    POSTE : Chargé·e de Développement Digital & Commercial H/F DESCRIPTION : Intégré(e) au pôle Market/Com piloté par Yann, Directeur Marketing & Communication, vous jouerez un rôle clé dans...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    chef de projets finance F/H - mRHq (H/F)

    mRHq  - 44 - Nantes

    Ulimi Conseil déploie une offre sur-mesure, en proximité avec ses clients, avec pour objectif de valoriser l'activité du territoire. Véritable architecte et experte dans son secteur d'activité et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable Développement Réhabilitation F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

    Axiome Recrutement  - 44 - Nantes

    Descriptif du poste: En véritable ambassadeur de l'entreprise, votre mission sera de contribuer au développement de l'activité réhabilitation sur votre territoire. Vous interviendrez à Nantes et les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable du Patrimoine et de la Performance énergétique F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

    44 - Nantes

    Descriptif du poste: Une mission d'intérêt général Au sein de l'équipe de la Direction du Patrimoine de la Direction Grand Ouest de CDC Habitat, à Nantes, vous participez à l'amélioration de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Chargé de gestion marchés publics F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

    NANTES METROPOLE  - 44 - Nantes

    Descriptif du poste: Intégrez la Direction Générale Territoires, Proximité, Déchets et Sécurité (DGTPDS) au sein du Pôle Nantes Centralité, véritable relais technique de la Métropole auprès des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.