CHARGE DE CLIENTELE PARTICULIERS - ANTIBES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 06 - Antibes
Offre n° 6193444
CHARGE DE CLIENTELE PARTICULIERS - ANTIBES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
06 - Antibes - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2025
Descriptif du poste: Poste et missions Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers et vivez une aventure professionnelle passionnante ! Au sein de la BPMED, quel sera votre quotidien ? * Vous accueillerez, informerez et guiderez la clientèle en fonction de ses besoins, tout en initiant des contacts avec de potentiels clients afin de développer votre portefeuille * Vous proposerez les produits et services appropriés aux besoins des clients et les accompagnerez dans la réalisation de leur projet * Vous développerez votre portefeuille de clients en faisant de la proximité et de la satisfaction client vos priorités * Vous prospecterez et saisirez toute opportunité de recommandation afin de conquérir de nouveaux clients * Vous fixerez des rendez-vous avec les clients et les prospects * Vous participerez aux activités partagées de l'Agence * Vous développerez vos compétences pour envisager des évolutions vers d'autres métiers de Chargé(e) de clientèle, que ce soit pour des clients professionnels ou privés Vous aurez l'avantage de : * Travailler étroitement avec un manager qui favorisera votre développement et renforcera vos compétences pour exceller dans votre domaine * Bénéficier d'un programme de formation sur mesure, adapté à vos compétences individuelles * Recevoir un accompagnement et un suivi personnalisé dans votre prise de poste et votre montée en compétences Profil recherché: Quels sont les secrets de votre réussite ? C'est votre tempérament commercial audacieux, votre esprit de conquête, votre passion pour le service client, votre capacité à travailler en équipe, votre excellente aptitude relationnelle, et surtout, votre motivation sans faille, qui feront la différence ! Ce que nous attendons de vous ? Nous recherchons des traits tels que la réactivité, l'écoute, le conseil, l'expertise et l'engagement. Quels que soient vos antécédents professionnels, si vous avez un diplôme de niveau Bac +2 minimum et que vous aspirez à une carrière dans le secteur bancaire, la BPMED est prête à vous offrir le soutien et la formation nécessaires pour réussir dans votre prise de fonction. Ici nous valorisons le potentiel, la volonté d'apprendre, la motivation et la détermination à atteindre vos objectifs professionnels. Au sein de la BPMED, nous sommes en quête de personnalités qui partagent nos valeurs et aspirent à mettre leurs compétences au service de nos clients.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Employeur
BPMéditerranée
Acteur de son territoire, la Banque Populaire Méditerranée est : * Une Banque Régionale de près de 2000 collaborateurs, implantée sur un vaste territoire ensoleillé autour du bassin méditerranéen * Une Banque de Proximité fière de son origine coopérative, fidèle à ses valeurs et proche de ses clients * Une Banque du Groupe BPCE, 2ème acteur bancaire en France, au service de ses clients, de ses sociétaires et de l'économie * Une Banque Engagée qui investit pour le dé...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Représentant commercial H/F (H/F)
LB STAFF - 06 - ANTIBES
Rejoignez l'aventure O2 Toit à ANTIBES : Devenez notre prochain(e) Commercial(e) VRP ! O2 Toit, acteur français incontournable dans les énergies renouvelables (photovoltaïque & thermodynamique) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
NETWORK INTERIM - 06 - LE CANNET
Le groupe NETWORK INTERIM recherche pour son agence de CANNES (06), un Attaché Commercial F/H. Pourquoi nous rejoindre ? D'abord parce que rejoindre notre équipe, c'est vous inscrire dans une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Assistant(e) Immobilier (H/F)
LEPINE IMMOBILIER - 06 - CANNES
Vous souhaitez travailler dans le secteur de la gestion & location immobilière. Voici le poste que nous vous proposons et les taches dont vous aurez la responsabilité : - Gestion de l'accueil et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire comptable administrative - commerciale polyvalente H/F (H/F)
GROUPE AGIR A-M - 06 - ANTIBES
Secrétaire comptable administrative - commerciale polyvalente H/F Secrétaire comptable administrative, commerciale polyvalente A propos de l'entreprise : Nous recherchons un(e) Secrétaire comptable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial/e à mi-temps (le matin) (H/F)
FEZAI STORES ET FERMETURES - 06 - NICE
Nous recherchons un/e secrétaire polyvalent/e pour un poste à mi-temps du lundi au vendredi, de 8h à 12h. Missions principales : * Gestion des appels téléphoniques * Accueil des clients au bureau *...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
BBA EMBALLAGES - 06 - Nice
BBA EMBALLAGES est, avec 26 agences et 11 entrepôts logistiques en France, un distributeur majeur de machines et fournitures d'emballage. Sa présence sur l'ensemble du territoire français, ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire - Secteur Pharmacies (CDI - Nice centre) (H/F)
OFDE - 06 - NICE
Poste basé en plein centre de Nice CDI - 30 000 € brut/an + commissions (primes déplafonnées) Vente à distance auprès de pharmacies L'entreprise recrute un commercial sédentaire pour rejoindre une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE ADMINISTRATIF / COMMERCIAL (F/H) (H/F)
GIE GROUPE MUL - 06 - PEGOMAS
L'entreprise GIE GROUPE MUL, située sur la commune de LA ROQUETTE sur SIAGNE, recherche une personne motivée pour assurer le remplacement de sa chargée administrative durant son congé maternité. Si...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
CHARGÉ / CHARGÉE DE RELATION CLIENT (H/F)
RAS 1120 - 83 - PUGET SUR ARGENS
À propos de nous Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ / CHARGÉE DE RELATION CLIENT (H/F)
RAS 1120 - 83 - FREJUS
À propos de nous Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



