Assistant d'agence - CDD IDF Services F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

Assistant d'agence - CDD IDF Services F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - Antony

Postuler à l'offre Assistant d'agence - CDD IDF Services F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant d'agence - CDD IDF Services F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant d'agence - CDD IDF Services F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6193970
Assistant d'agence - CDD IDF Services F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

92 - Antony - Localiser avec Mappy

Publié le 04 décembre 2025

Descriptif du poste: TES MISSIONS ET CHALLENGES Rattaché(e) à l'Agence IDF Services (Antony), sous la responsabilité du responsable d'agence, tu assures le bon fonctionnement de l'activité et tu es en contact avec l'ensemble des acteurs (clients, fournisseurs, collaborateurs.).  Plus précisément tes missions sont :   Générales / gestion de l'agence : * Assurer la gestion administrative et commerciale de l'agence (courriers, planning, devis, enregistrements de commandes.), * Réaliser le pointage des heures (relevés d'heures) de l'agence, * Assurer le relais Ressources Humaines : gérer les visites médicales, les formations, les intérimaires, les absences, les AT, diffuser les notes de service., * Enregistrer et traiter les réclamations des clients, * Assurer l'accueil physique de l'agence et la tenue du standard téléphonique, * Gérer les moyens généraux : parc automobile, fournitures, EPI. Travaux neufs : * Réaliser les dossiers de chantier et les transmettre aux conducteurs de travaux, * Rédiger les PPSPS (plan particulier de sécurité et de protection de la santé et plans de prévention), * Participer à la préparation des offres commerciales, * Préparer la facturation en relation avec les chargés d'affaires et le service administratif et financier, * Planifier les réunions d'enclenchement (diffusion des informations et des documents, convocations, réservations des salles de réunion.), * Rédiger les comptes rendus de réunion, * Effectuer les réservations pour les déplacements du service commercial. Qualité : * Être force de proposition pour l'amélioration continue du système QHSE, * Remonter tous les dysfonctionnements et anomalies au Responsable Qualité sécurité.   Profil recherché: ET SI C'ÉTAIT TOI ? De formation type secrétariat ou assistanat (Bac + 2 ou équivalent), tu bénéficies d'une expérience significative dans la fonction de minimum 5 ans. Tu as des capacités rédactionnelles, organisationnelles et tu maîtrises les logiciels bureautiques (Pack office). Tu possèdes des qualités personnelles telles que le sens de la relation client, le respect de la confidentialité et la rigueur Chez CLF Satrem on aime l'expérience, les compétences, mais surtout la personnalité ! Et c'est la tienne qui fera la différence !    CDD à pourvoir dès que possible, pour une durée de 6 mois. Une semaine de formation interne est à prévoir au sein de notre agence de Vierzon.   NOS AVANTAGES * CSE * Accord d'intéressement et de participation * RTT * Tickets restaurant * Télétravail POURQUOI REJOINDRE CLF SATREM ? En venant travailler chez CLF Satrem, tu trouveras : * Une entreprise dynamique et en pleine croissance * La souplesse d'une PME et la force du Groupe Gorgé * Un management de proximité * De nombreuses possibilités d'évolution et de mobilité * Et de super équipes favorisant une ambiance de travail conviviale. Engagée en faveur de l'égalité des chances, la société CLF Satrem vous informe que ce poste est ouvert aux candidatures de personnes en situation de handicap.

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Salaire
  • 30 - 38 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques

Employeur

CLF Satrem


PARCE QUE MIEUX VAUT PRÉVENIR QUE RECONSTRUIRE   Chez CLF SATREM, nous ne faisons pas que combattre les flammes : nous les devançons ! Protéger des vies, des activités et des bâtiments avec expertise et détermination, c'est notre mission !   Depuis 1989, CLF SATREM est une référence incontournable de la protection incendie active en France. Nous concevons, installons et entretenons des systèmes de protection incendie sur mesure, conformes aux normes les plus exigeantes (sp...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante Qualité & Affaires Règlementaires (H/F)

    SIVIEW  - 75 - PARIS 14

    SiVIEW est une entreprise fondée en 2016, spécialisée dans le développement d'une solution logicielle de santé. Missions Le/la candidat(e) sera rattaché(e) au service Qualité & Affaires...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire du bâtiment (H/F)

    ART TEC RENOVATION  - 75 - PARIS 11

    Vous aurez pour principales missions en tant que Secrétaire du Bâtiment (H/F): - Recevoir et accueillir le client dans la boutique, répondre à ses besoins, gestion des appels téléphonique, savoir...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant/e de direction spécialisé/e bâtiment (H/F)

    J D M RAVALEMENT  - 91 - RIS ORANGIS

    En tant qu'Assistant(e) de Direction spécialisé.e dans le domaine du Bâtiment et notamment celui de façade, vous serez en charge de soutenir le directeur de l'entreprise dans ses activités...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire formation - DRH (H/F)

    CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE  - 75 - PARIS 03

    Vous avez à cœur de vous investir dans une mission de service public, au sein d'un grand établissement, le Cnam, dont la réputation n'est plus à faire ? Vous souhaitez rejoindre notre équipe,...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Qualité en alternance (H/F)

    L ADAPT CHATILLON  - 92 - CHATILLON

    La plateforme d'activité de Châtillon accompagne les personnes en situation de handicap dans la définition et la mise en œuvre de leur projet de vie. ESMR - Établissement de Médecine Physique et de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire - Gestion du standard / Prise de RDV (H/F)

    ARKANE FONCIER  - 91 - PECQUEUSE

    CDI - Temps plein - Pecqueuse (91) Déplacements : Morigny & Montlhéry (1 à 2 fois / semaine) Moyen de locomotion indispensable car poste multisite Description du poste ARKANE FONCIER, cabinet de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT QUALITE H/F

    CRIT INTERIM  - 94 - Sucy-en-Brie

    Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie cosmétique , un Assistant Qualité H/F à Sucy-en-Brie (94370). Le poste,...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire administratif(ive) et financier (H/F)

    CENTRE ETUDE RECHERCHE PETITE ENFANCE  - 93 - AUBERVILLIERS

    Gestionnaire administratif et financier au sein d'une association loi 1901 MISSION : ACTIVITES PRINCIPALES. Gestion administrative - Préparer et fournir les documents administratifs et comptables...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant travaux (h/f)

    ADECCO  - 94 - Chevilly-Larue

    Adecco recherche pour son client spécialisé dans le Bâtiment, un.e Assistant.e Travaux à temps partiel (28 heures hebdomadaire sur 4 jours). Votre rôle sera d'assurer le suivi administratif des...

    Intérim  - Temps partiel

    Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de la gestion des stages (H/F)

    ESTACA  - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX

    Au sein de la direction de la formation, le pôle accompagnement a pour objectif de soutenir les étudiants dans la construction de leur projet professionnel, international et/ou entrepreneurial afin...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.