Gestionnaire de copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 56 - Carnac
Offre n° 6194318
Gestionnaire de copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
56 - Carnac - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2025
Descriptif du poste: Vous avez le goût du challenge, un très bon sens du relationnel et l'envie de réussir dans l'immobilier ? Alors rejoignez l'une de nos 90 agences Square Habitat Bretagne. À PROPOS Square Habitat, c'est le réseau d'agences immobilières du Crédit Agricole composé de plus de 500 agences en France. Rejoindre Square Habitat, c'est intégrer une communauté de 3200 Femmes et Hommes, passionnés, bienveillants, responsables et talentueux, qui ont à cœur la réussite des projets immobiliers de nos clients. Square Habitat Bretagne est présent sur tous les métiers de l'intermédiation immobilière et intervient pour répondre aux besoins de nos clients : transaction vente de neuf et d'ancien, transaction locative, location vacances et administration de biens (Syndic et Gestion locative). DESCRIPTIF DU POSTE Pour les besoins de notre réseau, nous recrutons sur le secteur de Carnac/Quiberon/Etel : un(e) Gestionnaire de copropriété Poste à pourvoir en CDI dès que possible Au sein de la direction Métiers Administration des biens et des opérations, vous êtes supervisé(e) par Fanny, la responsable équipe Syndic. En tant que gestionnaire de copropriété, vous avez pour mission d'assurer le rôle de syndic d'un ensemble d'immeubles en copropriété, et de prendre en charge notamment la gestion juridique, administrative, commerciale et technique de ces immeubles. Le tout, dans le respect de la réglementation en vigueur, et dans un souci de qualité de service rendu aux clients. Les missions que nous vous proposons : * Vous assurez la gestion administrative, juridique, commerciale et technique des immeubles en copropriété, tout en entretenant une relation de qualité avec les clients. * Vous négociez et appliquez les contrats avec les fournisseurs afin de garantir des prestations conformes aux besoins de la copropriété. * Vous établissez les budgets en collaboration avec le comptable, dans un souci de rigueur et de transparence financière. * Vous préparez et tenez les assemblées générales ainsi que les réunions des conseils syndicaux, en facilitant le dialogue et la prise de décision. * Vous rédigez les procès-verbaux pour assurer une traçabilité claire des décisions prises. * Vous assurez le suivi des contentieux et veillez à la bonne mise en œuvre des décisions issues des assemblées générales. * Vous participez activement au développement de l'agence et de son portefeuille de copropriétés. * Vous entreprenez la découverte client - membres du conseil syndical, copropriétaires - et développez une relation de proximité et de confiance. Profil recherché: Le profil idéal ? Et si c'était vous ? * Vous êtes expert(e) dans votre domaine et disposez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire * Vous avez d'excellentes qualités relationnelles et favorisez les échanges directs * Vous faites preuve de rigueur et d'organisation dans l'exécution de vos tâches Si vous êtes en situation de handicap et que vous vous reconnaissez dans ce poste, n'hésitez pas à nous contacter.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- 31 - 39 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
SQUARE HABITAT BRETAGNE
Square Habitat, c'est le réseau d'agences immobilières du Crédit Agricole composé de plus de 500 agences en France. Rejoindre Square Habitat, c'est intégrer une communauté de 3200 Femmes et Hommes, passionnés, bienveillants, responsables et talentueux, qui ont à cœur la réussite des projets immobiliers de nos clients. Présent sur tous les métiers de l'intermédiation immobilière, Square Habitat intervient sur des missions variées pour répondre aux besoins de nos clients : ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Consultant indépendant en performance d'entreprise (H/F)
ME AND MY BOSS - 56 - Vannes
Et si votre expertise devenait votre meilleure entreprise ? Vous avez dirigé, négocié, arbitré. Vous savez ce que veut dire prendre des décisions qui comptent. Après des années à évoluer au plus haut...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Consultant / Consultante en stratégie/organisation (H/F)
56 - Lorient
Description du poste : ✨ Et si vous transformiez votre envie de donner du sens à votre carrière en un projet entrepreneurial ambitieux ? Chez Orientaction, leader de l'orientation professionnelle et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Directeur d’Exploitation Photovoltaïque H/F
Talex Recrutement - 56 - Lorient
Mission: En tant que véritable chef d'entreprise, vos missions s'articulent autours des volets stratégie/Commerce, Ressources humaines, pilotage financier et gestion technique : Commerce : Reprise et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de projet Compétences et Métiers d’Avenir (F/H)
Université Bretagne Sud - 56 - Lorient
RESPONSABILITÉS : Le poste est basé sur le campus de Lorient. La personne recrutée aura pour mission principale de gérer le pilotage du projet CMA Industrie Verte 4.0. Placé auprès du responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



