- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 6195448
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 6195448
Gestionnaire assurances Immeubles CDI F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 6195448
Gestionnaire assurances Immeubles CDI F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, un cabinet d'assurances spécialisé dans la gestion de contrats pour des entreprises et professionnels, un(e) Gestionnaire Production Immeubles, Professionnels et Entreprises en CDI pour un poste basé à Paris 2e. Ce cabinet propose des solutions d'assurance sur mesure et accompagne ses clients dans la gestion et l'optimisation de leurs besoins en assurance. En tant que Gestionnaire Production, vous serez responsable de la gestion, du suivi personnalisé et du développement d'un portefeuille de clients composé de syndics, d'administrateurs de biens, de foncières, ainsi que de professionnels et d'entreprises. Votre rôle sera crucial dans l'optimisation de la production, la satisfaction des clients et l'établissement de relations pérennes. Missions principales : Gérer un portefeuille de clients composé d'immeubles, de professionnels et d'entreprises en anticipant leurs besoins et en proposant des solutions adaptées. Effectuer une analyse des risques et conseiller les clients sur les meilleures solutions en assurance (multirisques immeubles, dommages aux biens, RC, etc.). Collaborer avec les assureurs pour négocier et souscrire des polices d'assurance. Garantir la conformité des dossiers et la qualité des prestations fournies. Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes (production et sinistre) pour assurer une gestion fluide des dossiers. Assurer une veille réglementaire et adapter les pratiques de gestion aux évolutions législatives. Profil recherché: Profil recherché : Diplôme Bac+3 minimum. Expérience significative d'au moins 5 ans dans le domaine de l'assurance, avec une expertise dans la gestion de contrats d'assurance Commerces et Immeubles. Bonne connaissance des produits d'assurance, des marchés et des réglementations en vigueur. Maîtrise des outils informatiques liés à la gestion de la production (Extranets compagnies, pack office 360). Excellentes compétences en communication, en négociation et en gestion de la relation client. Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives. Esprit d'équipe et capacité à collaborer avec différents départements. Conditions : Type de contrat : CDI au 39h/semaine avec 24 jours de RTT/an. Rémunération : 38 000 € à 45 000 € brut annuel selon profil. Avantages sociaux : Mutuelle, prévoyance, tickets restaurant et pass navigo.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 48 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
Fed Finance Assurances
Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, un cabinet d'assurances spécialisé dans la gestion de contrats pour des entreprises et professionnels, un(e) Gestionnaire Production Immeubles, Professionnels et Entreprises en CDI pour un poste basé à Paris 2e. Ce cabinet propose des solutions d'assurance sur mesure et accompagne ses clients dans la gestion et l'optimisation de leurs besoins en assurance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller demande logement (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
PRESTIGE INVESTISSEMENT - 75 - Paris 17e Arrondissement
Missions Chargé(e) de gestion locative Missions liées à l'activité de gestion / location : Rédaction et publication des annonces sur Se Loger / Le bon coin Prises de photos dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargée / Chargé de relations clients immobilier F/H (H/F)
LOGIAL-COOP - 94 - ALFORTVILLE
Missions Le/La chargé (e ) de relation client Prend en charge l'accueil des clients (appels, visites, courriers électroniques et/ou papier), comprend et traite leurs demandes avec un niveau élevé de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'attribution en immobilier
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller demande logement H/F (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de gestion locative sociale (H/F)
ASSOCIATION POUR LE LOGEMENT DES JEUNES - 95 - Argenteuil
Vous êtes motivé.e pour accompagner des jeunes ( 18-25 ans ) dans leur parcours d'insertion? Vous voulez rejoindre une association dynamique en plein développement? L'ALJT ( Association pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire gérance F/H (Saint-Michel sur Orge) (H/F)
G2F CONSEIL - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, Un(e) gestionnaire gérance . Au sein de cette agence, vous aurez en charge la gestion de 450 lots avec l'aide...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e de gestion locative adaptée (H/F)
L'ASSOCIATION DE COOPERATION POUR LE LOG - 93 - PANTIN
MISSIONS Dans le cadre d'un remplacement, l'association recherche un-e gestionnaire locatif-ve, qui assure la gestion locative adaptée du parc francilien en lien avec notre alternant ; ainsi que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Gestion Locative (h/f)
ADECCO FRANCE - 91 - Saclay
Adecco Recrutement accompagne son client basé à Saclay (91) A la recherche d'un Gestionnaire Relocation H/F en CDI Vos missions : Tour de reconnaissance, Réservation de logement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)