Gestionnaire immobilier de proximité F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 64 - Biarritz
Offre n° 6196140
Gestionnaire immobilier de proximité F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
64 - Biarritz - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2025
Descriptif du poste: Le/la Gestionnaire immobilier de proximité facilite sur le groupe d'immeubles dont il/elle a la responsabilité la vie quotidienne des locataires avec lesquels il/elle entretient des relations de clientèle relevant de l'ensemble des actes de gestion locative courants. Missions principales : Gestion locative et relation client * Assurer la relation quotidienne avec les locataires : accueil, information, traitement des réclamations. * Gérer les entrées et sorties (visites, états des lieux, relogements). * Participer à la prévention et au traitement des troubles de voisinage. * Contribuer à la qualité de service et à la satisfaction des clients. Gestion technique * Réaliser les visites de contrôle et assurer le suivi de l'entretien courant du patrimoine. * Commander et suivre les travaux de maintenance, de remise en état ou d'urgence. * Contrôler la bonne exécution des prestations des entreprises sous contrat. * Garantir la sécurité des biens et des personnes et gérer les sinistres (dégâts des eaux, incendies, etc.). Accompagnement commercial * Participer à la commercialisation des logements (mise en location, présentation). * Veiller à la qualité du logement et à la réduction de la vacance. Animation et communication * Informer les locataires sur les travaux et projets menés sur leur résidence. * Participer aux réunions locatives et aux Conseils de Concertation Locatifs de Proximité (CCLP). * Contribuer à la dynamique sociale et à la vie de quartier. Le secteur d'intervention principal est basé dans le nord des Landes, mais le/la Gestionnaire immobilier de proximité interviendra également dans le sud des Landes et le Pays Basque. Profil recherché: Formation & expérience : * Bac +2 à Bac +3 en immobilier, gestion, commerce ou équivalent. * Expérience souhaitée dans la gestion locative, le logement social ou la relation client de proximité. Compétences techniques : * Bonne connaissance du cadre réglementaire bailleur/locataire. * Compétences de base en maintenance du bâtiment et en suivi de travaux. * Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion locative. * Capacité à gérer les urgences et prioriser les interventions. Qualités personnelles : * Sens du service client et de l'écoute. * Autonomie, réactivité et prise d'initiative. * Esprit d'équipe et qualités relationnelles. * Sens des responsabilités et de la médiation. * Polyvalence et adaptabilité. Véhicule de service fourni pour les déplacements
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Promotion immobilière de logements
Employeur
Patrimoine SA Languedocienne
Patrimoine SA Languedocienne est une Entreprise Sociale pour l'Habitat (ESH) engagée dans la construction et la gestion de logements sociaux. Avec plus de 15 000 logements à son actif, notre mission est de contribuer activement à l'accès au logement pour tous, dans le respect de valeurs humaines fortes telles que la solidarité, la mixité sociale et le développement durable. Nous croyons fermement que l'immobilier social ne se limite pas à construire des murs, mais à offrir un vé...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) & gestion locative - Niveau E2 (H/F)
A ET B IMMOBILIER - 64 - ST JEAN DE LUZ
Contrat : CDD de remplacement (15 jours minimum) Temps de travail : 35 h / semaine Missions principales : - Accueil physique et téléphonique des clients (locataires, propriétaires, professionnels). -...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Assistant·e Gestion Locative H/F
Orpi - 40 - Vieux-Boucau-les-Bains
POSTE : Assistant·e Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Vos missions chez Orpi Vous aimez les responsabilités ? - Vous intervenez en soutien de votre gestionnaire locatif dans la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Locatif H/F
Foncia - 40 - Capbreton
POSTE : Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Foncia - Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
Foncia - 40 - Capbreton
Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Immobilier de Proximité H/F
Patrimoine SA Languedocienne - 64 - Biarritz
POSTE : Gestionnaire Immobilier de Proximité H/F DESCRIPTION : Le/la Gestionnaire immobilier de proximité facilite sur le groupe d'immeubles dont il/elle a la responsabilité la vie quotidienne des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Agent / Agente de gestion locative en immobilier (H/F)
64 - Biarritz
Description du poste : Nous recrutons pour un de nos partenaires un comptable en gestion locative. Pole comptable composé de 3 comptables en Gestion - Pour 2500 lots. - Procéder à l'encaissement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



