Offre n° 6197611
Adjoint RBU F/H
13 - Pennes-Mirabeau - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2025
Rattaché(e) au Responsable Business Unit, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le développement des activités de votre périmètre. Vos responsabilités couvriront : Technique - Réaliser des études de faisabilité et proposer des solutions techniques adaptées aux besoins clients. - Dimensionner des opérations complexes (ressources humaines, sous-traitance, matériel). - Superviser, organiser et valider la réalisation des prestations et livrables. - Améliorer en continu les méthodes et instructions techniques, en vous appuyant sur les retours d’expérience chantiers. Commercial - Définir avec votre responsable vos objectifs commerciaux et de chiffre d’affaires. - Représenter l’entreprise auprès des clients et développer une relation de confiance durable. - Répondre aux appels d’offres, établir des devis et négocier des affaires complexes en coordination avec le RBU. - Suivre l’avancement des chantiers, gérer les travaux supplémentaires et analyser les résultats financiers de vos affaires. Management - Encadrer une équipe pouvant aller jusqu’à 8 techniciens et employés spécialisés. - Planifier et contrôler les activités de vos équipes et sous-traitants. - Assurer le suivi RH : entretiens annuels, planification des ressources, montée en compétences, respect du règlement intérieur. - Animer des réunions de lancement, de suivi et des débriefings post-chantiers. Qualité & QSSE - Garantir la qualité des prestations et le respect des délais. - Contrôler la conformité des sous-traitants, des fournisseurs et du matériel utilisé. - Promouvoir une culture Qualité / Santé / Sécurité / Environnement (QSSE) dans vos équipes. - Faire appliquer le règlement intérieur, les consignes de sécurité et prescriptions des sites d’intervention. - Contribuer activement à l’objectif général : Zéro accident de travail. Formation Bac+5 (ingénieur ou équivalent) en lien avec le périmètre d’activité, ou Bac+3/5 avec expérience significative (>3 à 5 ans). Habilitations souhaitées : GIES 2, ATEX 0, H0B0 électrique. Maîtrise des outils informatiques de base. Expérience en management d’équipe et goût du terrain. Rigueur, organisation, autonomie et esprit d’analyse. Qualités relationnelles et sens du reporting. Pourquoi nous rejoindre ? Travailler chez INFRANEO, c’est : - Participer à des projets d’envergure et durables - Évoluer au sein d’un collectif européen en pleine expansion - Contribuer à construire les solutions innovantes de demain Vous souhaitez donner du sens à votre carrière ? Rejoignez-nous et devenez acteur de l’avenir des infrastructures ! Nos avantages : - Une organisation du travail modulable : 12 jours de RTT par an, télétravail jusqu'à 2 jours par semaine - Titres-restaurant - Prime vacances - Intéressement - Régime frais de santé avec une prise en charge à hauteur de 60% par l’employeur et régime de prévoyance
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 42000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
INFRANEO
Notre société, composée de 60 collaborateurs répartis sur trois sites : Les Pennes Mirabeau (13), Moins (69) et Gonfreville l’Orcher (76). Elle fait partie d’un groupe international reconnu pour son expertise et ses solutions innovantes. Nous sommes spécialisés dans la maintenance des canalisations de transport, avec une exigence forte en matière de qualité, de sécurité et de performance. Pour accompagner notre croissance, nous recrutons un(e) Adjoint Responsable Business Unit (Adjoint RBU).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CDI - Manager de Proximité F/H - BOLLENE (H/F)
FEDERATION DEPART ASS ADMR VAUCLUSE - 84 - Pertuis
Au sein du Service d'Aide et d'Accompagnement au Domicile, vous avez le souhait d'être acteur de terrain, vous avez le sens du relationnel, vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) ? Alors rejoignez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES ET ADMINISTRATION (H/F)
LE BOUILLON DE NOAILLES - 13 - MARSEILLE 01
L'association Le Bouillon de Noailles, acteur de l'économie sociale et solidaire à Marseille, recherche un(e) Responsable des Ressources Humaines et de l'Administration pour assurer la gestion RH,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable paie (H/F)
13 - Aix-en-Provence
cabinet d'expertise comptable à taille humaine, situé à Aix en Provence, qui accompagne une clientèle diversifiée (TPE, PME, professions libérales, associations...) dans leurs obligations comptables,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Sage Paie Full Remote (H/F)
GROUPAGORA - 13 - Gémenos
Notre partenaire, un intégrateur de solutions, est en quête d'un consultant SAGE PAIE pour renforcer son équipe. Vous aurez les missions suivantes : - Analyse des besoins RH et paie des clients -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e des Ressources Humaines (H/F)
DELTA AGENCY - 13 - MARSEILLE 01
Vos missions principales 1. Administration du personnel et paie Assurer la gestion administrative du personnel (contrats, avenants, conventions de stage, attestations diverses) Tenir à jour les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire de paie (H/F) (CDI)
NEXTEP HR - 13 - Salon-de-Provence
Nous recherchons pour l'un de nos partenaires en Cabinet D'Expertise Comptable un Gestionnaire de Paie. Rejoignez dès maintenant un cabinet dynamique de 40 personnes. Composé de différents pôles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable paie (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement
Description du poste : Ce que propose le cabinet : Un poste clé au sein du pôle social Un environnement moderne, digitalisé, avec des outils performants Une ambiance professionnelle, bienveillante et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Paie H/F
Winsearch - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Responsable Paie H/F DESCRIPTION : Ce que propose le cabinet : Un poste clé au sein du pôle social Un environnement moderne, digitalisé, avec des outils performants Une ambiance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Paie et Administration du Personnel - Sédentaire F/H - Administration des RH (H/F)
Compagnie du Ponant - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Descriptif du poste: Intégré(e) à la Direction Juridique Social et Paie, vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) dans le domaine de la gestion de la Paie et l'Administration du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable paie H/F H/F
WINSEARCH - MARSEILLE AEC - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Ce que propose le cabinet : Un poste clé au sein du pôle social Un environnement moderne, digitalisé, avec des outils performants Une ambiance professionnelle, bienveillante et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



