Support technique en vente interne H/F 57 - Forbach
Offre n° 6198613
Support technique en vente interne H/F
57 - Forbach - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 décembre 2025
Je recherche un(e) Inside Sales Technical support H/F pour rejoindre leur équipe. Poste basé dans la région de Forbach. Doté de compétences commerciales évidentes, le technico-commercial sédentaire jouit d'un excellent relationnel et d'une connaissance accrue de ses produits. Habile à la conversation, il sait proposer des solutions aux problèmes relevés par ses collègues (itinérants ou sédentaires) ou directement par les clients et leur apporte un soutien. Outre ses compétences de vendeur, le technico-commercial aide à la fidélisation du client grâce à ses qualités d'organisation et d'empathie. En tant que Inside sales technical support H/F, vous jouerez un rôle central dans le soutien aux ventes et dans l'accompagnement technique de leurs clients. Missions • Gestion des demandes : Prise de contact clients / prospects. ◦ Traiter les demandes de prix, analyser les besoins techniques des clients, et élaborer des propositions commerciales et techniques optimisées. • Support technique et suivi client : Assurer un support technique complet pour nos clients, prospects et prescripteurs, en collaboration avec les équipes de vente et le service projet et l’équipe PM • Support technique et accompagnement de l’équipe vente interne : Dispenser des sessions de formation afin de garantie un niveau de connaissance de l’équipe vente interne • La participation à nos salons et foires n’est pas exclue. Compétences • Un minimum de bac+2 en génie électrique / électrotechnique • Connaissances en génie électrique / basse et moyenne tension • Bonnes capacités d’analyse et de communication en anglais et Allemand est un plus • Parfaite maîtrise de MS Office • La maîtrise de SAP (modules SD ou MM) serait un plus Que proposent-ils? • Un travail stimulant dans lequel vous pouvez développer votre esprit d’initiative • Une belle équipe évoluant dans un cadre international en pleine construction (interaction possible avec les Pays-Bas ; le Royaume Uni ; l’Allemagne) • Un bon équilibre travail – vie personnelle avec un jour de télétravail par semaine + RTT • Une mutuelle et système de bonus attractifs • L’opportunité de développement personnel : mon entreprise cliente a des ambitions de croissance. Perspectives d'évolution : - Product Manager - Chargé de projet - Team lead Profil recherché: Et si vous vous retrouvez dans ce profil, alors envoyez-moi votre candidature ! Le candidat : - Compétences commerciales évidentes - Excellent relationnel - Connaissance accrue des produits - Habile à la conversation - Qualités d'organisation et d'empathie - Profil fluent en anglais (B2 grand minimum) et français - L'allemand est un plus - Notions en électricité indispensables Votre profil doit être très technique : avoir fait des études en génie mécanique idéalement Deux options pour le profil recherché : - Bac + 2 grand minimum - ingénieur (bac+5) avec 2 ans d'expérience professionnelle minimum - profil bac+2/3 avec 5 ans d'expérience professionnelle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Amélie Keohavong Consulting
L'entreprise, pour laquelle je recrute, est un fournisseur de premier plan de solutions intégrées et de produits de marque dans le domaine de la technologie des câbles et des connexions. Le portefeuille de l'entreprise comprend des câbles standards et très flexibles, des connecteurs industriels et des technologies de vissage, des solutions système personnalisées, des technologies d'automatisation et des solutions robotiques pour l'usine intelligente du futur, ainsi que des accessoires techni...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PARTNAIRE - 57 - Rohrbach-lès-Bitche
Notre client leader du marché dans la fabrication de panneaux de portes d'entrée en vitrage isolant à protection renforcée sur le secteur de ROHRBACH LES BITCHES recrute activement. Votre agence...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial(e) Magazzino (H/F)
CENTRE DISTRIBUTEUR E. LECLERC - 57 - CREUTZWALD
Au quotidien, vous réalisez les opérations administratives courantes et/ou spécifiques au service commercial du Magazzino. - Rechercher, sélectionner et négocier avec les fournisseurs italiens, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/E TECHNIQUE COMMERCIAL BILINGUE ALLEMAND (H/F)
CRIT - 57 - Sarreguemines
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction, un/e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 57 - Saint-Avold
Comment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) peut-elle enrichir votre carrière professionnelle ? Au sein d'un environnement dynamique et multiculturel, vous : - Assurer la disponibilité des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHAT (H/F)
MANPOWER FRANCE - 57 - WOUSTVILLER
Le client Manpower SARREGUEMINES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant achats (H/F) à 57915 WOUSTVILLER. Les missions ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
57 - CREHANGE
Notre agence de Saint-Avold recrute pour son client, spécialisé dans la récupération de déchets triés, un SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F afin de renforcer ses équipes. Dans le cadre de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant des Ventes (h/f)
ADECCO - 57 - ST AVOLD
Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication de matières plastiques de base, un-e Assistant-e Administration des Ventes (H/F) à Saint-Avold....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
TRIANGLE 2 - 57 - ST AVOLD
Nous recherchons un assistant commercial / assistant des vente. Vos tâches : - gestion relation clients - suivi des commandes - facturation recouvrement - suivi des statistiques commerciales
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
RSI INTERIM Crehange - 57 - Grosbliederstroff
VOS MISSIONS : Vous intervenez à la fois sur la partie commerciale et administrative afin de soutenir l'activité quotidienne de l'entreprise. 1. Missions Administratives - Gestion de la partie...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Technico-commercial sédentaire H/F
MatchMaker - 57 - Forbach
Région de Forbach – CDI – Industrie technique internationale Vous avez l’esprit technique affûté, un sens commercial développé, et vous aimez résoudre les problématiques clients avec précision et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



