Chargé de Service client web H/F (H/F) 69 - LIMONEST
Offre n° 6199871
Chargé de Service client web H/F (H/F)
69 - LIMONEST - Localiser avec Mappy
Publié le 21 octobre 2024
Sysco est le leader mondial de distribution de produits alimentaires et non alimentaires pour les professionnels de la restauration. Au cœur de l'alimentation et du service, les 4000 collaborateurs de Sysco France contribuent avec passion à la réussite de nos clients. Notre engagement au quotidien : sélectionner et distribuer les meilleurs produits pour une restauration gourmande, respectueuse des hommes, de leur santé et de l'environnement « ET SY VOTRE TALENT ÉTAIT NOTRE MEILLEUR INGREDIENT ? » Pour accompagner notre rapide développement digital, nous renforçons nos équipes en recrutant, dans le cadre d'un contrat en CDI, un(e): Chargé de service client web & activation digitale H/F Au sein de la Direction Marketing & Digital, rattaché(e) au Responsable Service Clients Web, vous prenez en charge les prospects digitaux en assurant leur premier contact avec Sysco et en les accompagnant jusqu'à leur conversion en clients. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes : - Rappeler les prospects qui ont fait une demande sur le site pour les préqualifier et leur partager les premières informations nécessaires - Assurer le suivi avec les Chefs de Secteur pour assurer une prise en charge du prospect sous 24h - Accompagner les créations de compte, en mobilisant les départements concernés en interne - Accompagner les nouveaux clients dans leurs premiers pas sur Sysco.fr - Suivre les comptes récemment ouverts pour assurer leur activation - Renforcer la confiance des clients envers le e-commerce en les accompagnant tout au long de leur parcours digital - Contacter proactivement les clients rencontrant des difficultés pour limiter les risques de churn - Suivre la résolution de leurs problèmes pour les fidéliser - Gérer les demandes entrantes du service client web (téléphone, email, chat) : - Prendre en charge les appels entrants, les emails et les demandes de chat adressés au service client web et accompagner les clients dans l'identification et la résolution de leurs problèmes, - Assurer une satisfaction optimale des clients en contact avec le service client web, - Répondre aux demandes de la force de vente via téléphone et email. Votre profil : De formation supérieure, vous justifiez d'une première expérience dans des fonctions commerciales en B2B ou en service clients. Le digital vous attire et vous avez une première expérience réussie dans le domaine. Doté(e) d'une fibre commerciale , vous êtes capable de travailler en autonomie sans supervision directe. Vous avez une profonde orientation clients et aimez travailler en équipe. Un excellent relationnel et une communication orale & écrite irréprochables sont vos atouts pour la réussite dans cette fonction. Le poste pourra être basé dans n'importe lequel des sites Sysco en France en fonction de la localisation du / de la candidat(e) Chez Sysco, la diversité n'est pas simplement un mot, c'est la recette de notre succès ! Nous sommes conscients que c'est la multitude des parcours, des profils et des compétences de nos équipes qui nous permettent de satisfaire nos clients chaque jour. « ET SY VOTRE TALENT ÉTAIT NOTRE MEILLEUR INGREDIENT ? »
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits surgelés
Entreprise
SYSCO FRANCE SAS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE EN GESTION LOCATIVE (H/F)
NVO RH - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Je suis Morgane, chargée de recrutement dans le secteur de l'immobilier et je recherche un Assistant syndic ! LYNX RH: Chez Lynx RH, notre réseau d'agences en franchise se démarque par son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Team Leader H/F (H/F)
EQUADIS - 69 - LYON 02
Vos missions en tant que Customer Success Team Leader H/F ! En tant que Customer Success Team Leader, vous jouerez un rôle stratégique. Vous serez responsable de la direction et de l'optimisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 69 - Vaulx-en-Velin
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
CRESCENDO - 69 - DECINES CHARPIEU
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans le transport, un.e Chargé de Clientèle H/F Vous intégrerez une équipe d'une vingtaine de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 69 - Lyon 2e Arrondissement
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Clients - solutions techniques aluminium BTP (H/F)
EUREO HOLDING - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Vous avez un goût prononcé pour les produits techniques ? Vous avez une première expérience réussie en management d'équipe ? L'ambiance PME familiale est un format de société qui vous convient bien ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Service Clients, Lyon (H/F)
EUREO HOLDING - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Vous avez un goût prononcé pour les produits techniques ? Vous avez une première expérience réussie en management d'équipe ? L'ambiance PME familiale est un format de société qui vous convient bien ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE (H/F) Lyon
CWA ENTERPRISE - 69 - LYON 03
Tu souhaites intégrer une équipe dynamique et accompagner notre croissance continue ? Alors deviens notre Chargé-e de clientèle ! Pourquoi nous rejoindre ? * Pour améliorer le quotidien des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projets (H/F)
FC2 EVENTS - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Description du poste Sous la responsabilité d'un.e Directeur.trice des opérations, vous êtes en charge de différents projets, de la recommandation à la facturation et la clôture...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de plateforme Lyon Part Dieu - F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 69 - Rhône
Description de l'employeur Rejoignez un environnement stimulant et des équipes passionnées qui mettent leur talent et leur savoir-faire au service des gares de demain. Plus de 4 900 collaborateurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)