- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Détail de l'offre 6200914
Technicien Administratif H/F 29 - CHATEAULIN
Offre n° 6200914
Technicien Administratif H/F
29 - CHATEAULIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 mai 2024
POSTE : Technicien Administratif H/F DESCRIPTION : POSTE : TECHNICIEN ADMINISTRATIF (H/F) Finalité de l'emploi Traite les commandes, tous produits confondus et toutes zones géographiques, de la réception du bon de commande à la réception des marchandises par le client. Relations de travailEn interne :Techniciens, service comptabilité, assistants technico-commerciaux, commerciaux itinérants.En externe : Transporteurs, clients. Description des activités significatives Produits entrants : Accueille les chauffeursVérifie les documents de livraison avant déchargement ou d'expédition avant chargement.Contrôle la conformité des références, l'aspect et la quantité produit.Déballe les produits, cartons ou palettes dans l'aire de stockage dédiée. Assure le traitement du bon de commande en le saisissant sur EXCALIBUR et envoyer au client un accusé de réception signifiant la prise en charge de sa demande.Dispatche les produits en fonction des Affaires.Produits sortants :Emballe les produits et joindre les documents obligatoires en respectant la procédureA partir de procédures administratives standardisées, traite les commandes et éditer la facture.Imprime le BL pour le transporteur sur le logiciel dédié.Elabore les documents liés à l'expédition.En fonction des besoins validés par le responsable, établit les factures pour certaines prestations spécifiques.Suit le stock de pièces neuves.Prépare, emballe et expédie les commandes de pièces neuves.Actualise les tableaux de bord et classer les documents.Gère les réclamations clients en lien avec les assistants commerciaux. Suivre les litiges d'expédition.Gère les retours de consignes.etc.Vos horaires sont Lundi 8h-12h/13h30-17h Mardi, mercredi, jeudi 8h-12h/13h30-17h30 Vendredi 16h30. 1 Vendredi sur 2 est non travaillé PROFIL : Maîtrise des outils informatiques indispensablePrêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous est proposée à un tx horaire global ifm/cp compris entre 14, 10€/ heure et 15, 13€/ heure (les 10% d'ICCP et 10% IFM sont compris sous réserve d'y avoir droit conformément à la législation en vigueur). Vous Profiterez également de notre CET qui rémunère votre épargne à 6% ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14,00 Euros à 15,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People.
Embarquez avec Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Nous recherchons pour client en industrie un Technicien Administratif H/F.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative EN ALTERNANCE (H/F)
CLPS L'ENJEU COMPETENCES - 29 - Quimper
Rattaché(e) à la coordinatrice administrative, au sein d'une équipe de professionnels expérimentés, vous aurez pour mission d'assurer progressivement la gestion et le suivi administratif des dossiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif - Expert Excel (H/F)
VERALTIS ASSET MANAGEMENT - 29 - LANDERNEAU
Notre site de Landerneau recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) - Expert Excel dont les trois missions principales seront les suivantes : - Intégration de données - Traiter et assurer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e administratif/ve - secrétaire (H/F)
CHATEAU DE KERIOLET - 29 - CONCARNEAU
Les missions : Rédaction et prises de notes pour courriers; gestion des mails et du site internet. Gestion de rendez-vous, suivi de factures, aide à la gestion courante (aide au recrutement de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire assistant(e) (H/F)
INSTITUT BRETON D'EDUCATION PERMANENTE - 29 - QUIMPER
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, nous recherchons pour notre client basé sur Quimper, un(e) candidat(e) souhaitant préparer le titre de Secrétaire Assistant(e). Les cours auront lieu dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
SKED - 29 - BREST
La fédération SKED a été créée pour promouvoir la langue et la culture bretonnes dans le pays de BREST. SKED développe des actions culturelles et assure des cours de breton à destination des adultes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ETUDES - H/F
Yncrea Ouest - 29 - BREST
Description : Nous recherchons un candidat(e) pour occuper le poste d'assistant(e) aux études au sein de notre Direction Opérationnelle sur notre campus brestois. Le poste est à pourvoir en contrat...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
BRASPENNING INTERIM - 29 - BREST
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour rejoindre une équipe dynamique. Vos missions principales seront les suivantes : ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
Start People - 29 - LOCRONAN
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Urbanis - Secrétaire (H/F)
Urbanis - 29 - QUIMPER
Afin de conforter nos équipes en Bretagne, Sud Manche et Saint-Nazaire, notre agence recherche un Adjoint d'opérations F/H qui sera basé à l'antenne de Quimper ou de Rennes. Devenir Adjoint...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
29 - BREST
Description du poste : B&B HOTELS cherche activement son apprenti(e) en alternance pour rejoindre son équipe au sein du pôle maintenance hygiène et sécurité. Cette opportunité offre une expérience...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)