Assistant de Direction RH et Services Généraux H/F 77 - BUSSY ST GEORGES
Offre n° 6202725
Assistant de Direction RH et Services Généraux H/F
77 - BUSSY ST GEORGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
POSTE : Assistant de Direction RH et Services Généraux H/F DESCRIPTION : Notre client, un promoteur immobilier de luxe, recherche un Assistant de Direction H/F avec une dimension RH et gestion des services généraux pour renforcer son équipe. Il s'agit d'une création de poste, offrant une opportunité unique de contribuer directement à la structuration et à l'organisation de cette fonction au sein de l'entreprise. Vous intégrerez une structure en pleine expansion offrant un environnement de travail stimulant et des missions diversifiées, où chaque collaborateur contribue activement au succès de l'entreprise. Vos missions : Rattaché à la Directrice Générale, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement administratif et opérationnel de la société. Vous serez responsable des missions suivantes : - Gestion des dossiers du personnel (contrats, absences, congés) et suivi des éléments variables de paie. - Gestion des relations avec les mutuelles et les organismes sociaux. - Suivi des frais généraux et coordination avec les prestataires pour garantir le bon déroulement des opérations quotidiennes (mobilier, gestion des locaux, organisation des déplacements). - Rémunération attractive comprise entre 25 000 € et 27 000 € brut annuel pour un contrat à temps partiel. - Emploi du temps flexible avec repos tous les lundis, vous permettant de bénéficier de longs week-ends chaque semaine. PROFIL : Vous justifiez d'un Bac +3 minimum (Licence en gestion, RH ou équivalent) ainsi que d'une expérience significative en assistant de direction ou dans un rôle similaire, idéalement dans un environnement exigeant (immobilier, luxe) Vous êtes capable de gérer vos missions de manière autonome, en prenant des initiatives et en étant force de proposition. Votre rigueur dans le suivi des dossiers administratifs et RH est indispensable pour garantir la fiabilité des processus internes. Vous serez amené à traiter des informations sensibles liées à la gestion du personnel et aux opérations internes. La confidentialité et la discrétion sont des qualités essentielles pour ce poste. Vous savez anticiper, prioriser et structurer vos actions pour garantir un bon déroulement des missions quotidiennes avec la capacité à de passer d'un sujet à un autre en fonction des besoins. Excellente maîtrise des outils bureautiques (Suite Office) et connaissance des bases du droit du travail, des relations avec les organismes sociaux, et des principes de la paie. Si vous êtes à la recherche d'un poste polyvalent, exigeant et stimulant où vous pourrez pleinement exprimer votre potentiel, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Lin. K
Lin. K Accompagnement RH est un cabinet de conseil et de recrutement spécialisé dans les fonctions Tertiaire et Ingénierie. Notre objectif est de vous accompagner efficacement dans vos projets. Notre processus de recrutement repose sur des pratiques transparentes et éthiques. Nous recrutons une expertise, un savoir-faire, et également un savoir-être !
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