Technicien support production f/h (H/F) 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 6204989
Technicien support production f/h (H/F)
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2025
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 100 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 27,3 milliards d'euros en 2024, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran est la 2ème entreprise du secteur aéronautique et défense du classement « World's Best Companies 2024 » du magazine TIME. Safran Aircraft Engines conçoit, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs aéronautiques civils et militaires aux meilleurs niveaux de performance, fiabilité et respect de l'environnement. La société est notamment, à travers CFM International*, le leader mondial de la propulsion d'avions commerciaux courts et moyen-courriers. * CFM International est une société commune 50/50 de Safran Aircraft Engines et GE Aerospace. Parce que nous sommes persuadés que chaque talent compte, nous valorisons et encourageons les candidatures de personnes en situation de handicap pour nos opportunités d'emploi. Descriptif missionAu sein de l'Unité Intermédiaire de Production (UIP) Forge, vous serez intégré(e) au plateau BE/BM et rejoignez le service Méthodes transverses ateliers qui a pour mission principale d'être en support aux lignes de production couvrant les procédés de forge, traitement thermique, pré-usinage et de contrôles non destructifs. Le service comporte 3 pôles qui couvrent tous les procédés et produits de l'UIP : - Pôle conception de manutention et outillages spécifiques - Pôle procédés - Pôle traitement technique des anomalies Nous recherchons un(e) technicien(ne) Méthodes au sein du pôle traitement technique des anomalies. Vous serez principalement chargé(e) du traitement des anomalies sur produits. Vos responsabilités incluront : - La rédaction et la clôture d'anomalies - La caractérisation des écarts récurrents - L'analyse des données pour sanction - La participation à la résolution des problèmes en collaboration avec les ingénieurs procédés - Le support en direct aux ateliers et en collaboration avec les autres services Cela pour assurer la qualité et la continuité de la production tout en participant à l'amélioration des processus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur technique du secteur scolaire (H/F)
MAIRIE - 94 - L HAY LES ROSES
Le(la) Responsable technique du secteur scolaire organise l'activité des ATSEM, des Référentes administratives (environ 40 agents). Il (elle)est en charge de la gestion administrative et logistique...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Logiciel (H/F)
SARL ANAEL MS - 91 - CORBEIL ESSONNES
Après une formation effectuée en interne, vos missions seront: - Analyser les requêtes et les incidents signalés par les utilisateurs et fournir des solutions efficaces. - Effectuer des tests et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Responsable onboarding client - SEPTEMBRE 2025 - Aubervilliers (H/F)
ISCOD - 93 - AUBERVILLIERS
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son partenaire, pionniers dans l'automatisation de la communication digitale,un(e) Responsable onboarding client...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable technique H/F
94 - CRETEIL
Rattaché(e) à la Direction Construction & Architecture et sous la responsabilité du directeur Construction & Architecture, notre talentueux(se) responsable technique aura pour principales missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Chargé de Mission Service Client et Commandes Eshop - Paris (H/F)
ISCOD - 75 - PARIS 01
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un marque de bijoux reconnue, un(e) Chargé de mission service client et commandes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Acheteur projet support client f/h (H/F)
92 - LE PLESSIS ROBINSON
MBDA est le seul groupe européen capable de concevoir et de produire des missiles et systèmes de missiles pour répondre à toute la gamme des besoins opérationnels présents et futurs des trois armées...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur-e support technique roues & freins f/h (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support (H/F)
93 - ROSNY SOUS BOIS
Description du poste : Au sein du service cellule support desk clients, dans une équipe de 3 personnes, sous la responsabilité du Responsable Technique Service, vous assurez le support à distance des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support (H/F/D)
95 - ROISSY EN FRANCE
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité dans le domaine technique ? Nous avons l'opportunité idéale pour vous. Notre client recrute un Technicien Support (H/F/D) pour rejoindre son équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Infrastructure IT F/H - Apixit (H/F)
Apixit - 91 - LES ULIS
Au sein des services managés et sous la responsabilité du responsable d'équipe techniciens support, vous assurez la prise en charge et le traitement des incidents ou des demandes de nos clients avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)