Responsable service clients (H/F) 38 - Grenoble
Offre n° 6205468
Responsable service clients (H/F)
38 - Grenoble - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2025
Description du poste : Le poste : Poste stratégique : interface entre les clients, les services internes (techniques, commerce) et la direction.***Vos missions principales incluront :***Assurer un support client de qualité au quotidien : - Répondre aux demandes diverses des utilisateurs (facturation, bugs, assistance plateforme, demandes commerciales à titre d'exemple) - Être garant du respect des délais de réponse et de résolution et de la satisfaction client - Traiter et suivre les réclamations clients via des actions de contrôle et de reporting * Superviser et coordonner l'équipe (2 à 3 personnes) : - Participer au recrutement et au suivi des collaborateurs - Organiser les plannings et garantir la continuité du service - Contrôler la qualité des réponses et faire monter l'équipe en compétence * Contribuer à la réorganisation du service : - Auditer les pratiques des deux équipes historiques - Définir et mettre en place une feuille de route commune - Faciliter la fusion culturelle et organisationnelle des équipes * Produire du reporting : - Suivi des indicateurs de satisfaction et de performance (nombre de tickets, délai moyen de traitement, qualité des réponses) - Remonter les informations à la direction et proposer des pistes d'amélioration Indicateurs de performance***Volume et délai de traitement des tickets * Respect des SLA * Qualité des réponses fournies * Feedbacks internes et externes (collègues, clients) Description du profil :***Formation : Bac +2 minimum (BTS, DUT, etc.) * Expérience : Minimum 2-3 ans dans un service client ou support utilisateur * Expérience managériale souhaitée * Compétences clés : Très bonne expression écrite et orale, rigueur, sens du service et de la satisfaction client, polyvalence et autonomie * Capacité à travailler dans un environnement en évolution et à gérer du changement***Expérience en banque, assurance, ou relation client dans un secteur réglementé, sensibilité aux enjeux de fidélisation et relation client, capacité à gérer les tensions ou désalignements liés à une phase de transition Localisation & rythme de travail***Basé à Meylan et Grenoble, alternance entre les deux sites * 1 jour de télétravail par semaine * Travail majoritairement en présentiel (nécessaire pour la cohésion d'équipe)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 38000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
L'entreprise : Société grenobloise proposant une solution de dématérialisation du courrier et de lettres recommandées. Cette initiative découle une volonté de s'adapter aux besoins changeants des particuliers et des professionnels. Elle est guidée par les enjeux de la cybersécurité, de la protection des données et des questions environnementales.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Charge de Clientèle Support de Service H/F
WellJob Interim - 38 - Grenoble
POSTE : Charge de Clientèle Support de Service H/F DESCRIPTION : bonjour WELLJOB recherche pour un client sur Grenoble un ou une chargé(e) de clientèle de support service. vos missions seront : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable service client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Spartoo - 38 - Grenoble
Descriptif du poste: Nous sommes à la recherche de notre futur(e) responsable service client pour rejoindre notre équipe. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre direction. Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle H/F
Crit - 38 - Eybens
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services aux entreprises, un Chargé de clientèle...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 38 - Crolles
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé Support Clients H/F
Adecco - 38 - Meylan
POSTE : Chargé Support Clients H/F DESCRIPTION : Si vous aimez accompagner, former, expliquer et offrir une expérience client irréprochable, ce poste pourrait vous correspondre. Vos missions En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 38 - Rives
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Responsable Service Client H/F
Team.is - 38 - Grenoble
POSTE : Responsable Service Client H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre un opérateur postal digital innovant, acteur clé de la transformation des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE POLE SERVICE F/H (H/F)
38 - Grenoble
Ta mission principale :En tant que Responsable Pôle Services Junior, tu animes une équipe de Conseillers Pôle Services avec un double objectif : garantir une expérience client irréprochable dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Service Clients H/F
Talents ADV & Supply - 38 - Grenoble
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Service Clients H/F
Talents ADV & Supply - 38 - Grenoble
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un(e) Responsable Service Client sur la ville de Grenoble, dans le cadre d'un CDI. Au sein d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



