Adjoint responsable comptable f/h (H/F) 13 - MARIGNANE
Offre n° 6208325
Adjoint responsable comptable f/h (H/F)
13 - MARIGNANE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 mai 2025
Vous avez envie de FAIRE DECOLLER votre carrière ?Nous recherchons notre futur(e)Adjoint Responsable Comptable F/HType de contratCDIPrésentation de l'emploiResponsable hiérarchique : Responsable comptable Finalité : Assurer les travaux de la fiscalité et de gestion des actifs immobilisés et venir en support du Responsable Comptable pour les projets et l'amélioration continue du service, dans le respect des normes, réglementations et contrôle interne.Présentation de DaherAvionneur, industriel, prestataire de services industriels et logisticien, Daher a réalisé un chiffre d'affaires de 1,65 milliard d'euros en 2023. Fort de son actionnariat familial, Daher est tourné vers l'innovation depuis sa création en 1863. Avec plus de 13 000 collaborateurs et des implantations dans 15 pays, principalement en Europe et en Amérique du Nord, Daher conçoit et développe des solutions à valeur ajoutée pour ses clients et partenaires aéronautiques et industriels. Fiche de PostePérimètre des activitésEn tant qu'expert dans ce domaine, vous :Suppléez le manager dans le pilotage de l'équipeEffectuez les déclarations localesGérez l'impôt social & différéGérez la documentation prix de transfertAssurez la veille fiscaleRéalisez la gestion des actifs : suivi des actifs immobilisés pour chaque site des entités du périmètre, pilotage du processus tagging, prise en compte des normes IFRS sur le processus (IFRS 16)Participez aux travaux mensuels de clôtureElaborez des états financiers annuelsAssurez l'analyse et la justification des comptes et remontez les anomalies potentiellesContribuer à la réalisation des objectifs du service :Assister le manager dans l'atteinte des objectifs fixés par la Direction, dans la réalisation des projets d'optimisation et de mise en conformitéÊtre acteur dans les travaux d'amélioration continue :Participer à la mise en place et au suivi des indicateursCommuniquer sur les évolutions des normes réglementairesÊtre force de proposition de solutions visant à améliorer la performance et la productivité du serviceFaire évoluer les relations avec nos clients internes et les filiales étrangères.De formation Bac +4/5 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 10 ans minimum , si possible dans un contexte industriel, multi activités.Le périmètre couvrant la France et l'international, un bon niveau d'anglais écrit et oral est requis.Allez-vous OSER l'aventure avec nous ?Venez nous rejoindre et libérez votre potentiel !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Un(e) Chef(fe) de Service - CDI temps complet - CADA (H/F)
ASSOCIATION AIDE JEUNES TRAVAILLEURS - 13 - MARSEILLE 03
L'AAJT est une association créée en 1954 dont la mission est d'accueillir et de prendre en charge des jeunes en difficulté. L'association accompagne 1 200 personnes par an sur Marseille et Vitrolles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Chef(fe) de Service - CDI temps complet - AJM (H/F)
ASSOCIATION AIDE JEUNES TRAVAILLEURS - 13 - MARSEILLE 03
L'AAJT est une association créée en 1954 dont la mission est d'accueillir et de prendre en charge des jeunes en difficulté. L'association accompagne 1 200 personnes par an sur Marseille et Vitrolles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif d'exploitation (H/F)
GEODIS - 13 - GRANS
Basé(e) à Grans et rattaché(e) au Directeur des Opérations, effectue la gestion des tâches administratives liées au périmètre : - Gestion administrative et documentaire - Rédaction de courriers,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'agence (H/F)
LOCACOEUR - 13 - Aix-en-Provence
Vos missions : 1. Gestion administrative et organisation interne - Assurer l'organisation et la gestion quotidienne de l'administration de l'entreprise. - Gérer les courriers, contrats, fournitures,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
ASSOCIATION DE L'AIDE FAMILIALE POPULAIR - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Au sein d'une structure associative, acteur de l'aide à domicile au profit des familles, nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier (H/F) pour rejoindre notre équipe afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des services généraux (H/F)
MANPOWER - 13 - Aix-en-Provence
Notre client, une école d'ingénieurs, recherche pour son campus un Gestionnaire des services généraux et support informatique niveau 1 (H/F). Vous serez rattaché(e) à la Direction du Campus et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur administratif et financier H/F (H/F)
JUSTICE ET UNION POUR LA TRANSFORMATION - 13 - MARSEILLE 01
Vous avez envie de mettre vos compétences au service de projets qui ont du sens ? Rejoignez JUST - Justice et Union pour la Transformation Sociale, une association marseillaise engagée, qui agit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Comptable (H/F)
RECRUTEMENT SUR MESURE - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Société de négoce à l'international implantée depuis 30 ans à Marseille recherche un Gestionnaire Administratif et Comptable H/F en CDI dans le cadre d'une création de poste. Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des Services Généraux - Facility Manager - CDD H/F
Manpower - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire des Services Généraux - Facility Manager - CDD H/F DESCRIPTION : Le Cabinet de recrutement Manpower MARSEILLE recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, son...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Social F/H - Administration des RH (H/F)
WINSEARCH - MARSEILLE AEC - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: Vos missions : Au sein d'un cabinet structuré et reconnu pour la qualité de son accompagnement, vous serez en charge de : Superviser la production de la paie et des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)