Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 52 - Chaumont
Offre n° 6208577
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
52 - Chaumont - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2025
Description du poste : Un poste utile, autonome et tourné vers l'action : votre organisation soutiendra des projets concrets pour améliorer l'accès aux soins.***Contribuez à un projet collectif au service de la santé du territoire La Communauté Professionnelle Territoriale de Santé du Centre Haute-Marne réunit des professionnels mobilisés pour améliorer la coordination, la continuité et la qualité des soins. Vous rejoindrez une petite équipe : la coordinatrice de la CPTS et vous, un duo clé pour assurer le bon fonctionnement et la dynamique des projets.***Vos missions : En tant que chargé(e) de gestion administrative, vous soutenez la coordinatrice, facilitez l'organisation quotidienne de la structure et assurez la gestion opérationnelle des missions. ·***Gestion administrative & logistique : Organisation générale, gestion des mails/courrier, préparation des réunions, mise à jour de l'annuaire, suivi des adhésions, commandes et petites logistiques. ·***Appui à la vie associative : Participation aux réunions, prise de notes, mise en forme des documents clés, appui à la communication interne/externe. ·***Soutien aux projets de santé : Suivi de l'avancée des actions, réponses aux sollicitations simples, appui administratif aux professionnels engagés dans les projets de la CPTS. ·***Appui à la rédaction de documents clés : comptes rendus, demandes de financement, rapport d'activité.***Intéressé(e) ? Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) à***Description du profil : La personne que nous recherchons : Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et fiable , capable de tenir plusieurs fils sans les faire s'emmêler. Vous aimez structurer le quotidien, fluidifier les processus et faciliter le travail collectif.***Ce que vous apportez :***Autonomie et sens de l'initiative : vous savez organiser vos priorités, anticiper, proposer des améliorations. * Solide culture administrative : gestion administrative, respect des procédures, maîtrise des outils numériques. * Fiabilité, rigueur, discrétion professionnelle : vous êtes une personne de confiance, pilier discret mais indispensable. * Très bonnes qualités rédactionnelles : clarté, aisance dans la mise en forme. * À l'aise avec la communication : maîtrise des outils bureautiques, utilisation ponctuelle de Canva et des réseaux sociaux. * Aisance relationnelle : capacité à travailler avec des interlocuteurs variés (professionnels de santé, bénévoles, partenaires).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1200.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Pourquoi le GEDA 52 ? Le GEDA 52 facilite l'emploi durable en mutualisant les ressources pour les associations , les entreprises et les collectivités locales. En prenant en charge la gestion administrative des salariés, de leur recrutement à leur suivi de carrière, nous permettons à nos adhérents de se concentrer sur leur mission principale. Grâce à notre modèle de temps partagé, nous offrons aux salariés un accès à des emplois locaux et stables, tout en répondant aux beso...
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