Chef de Mission en Expertise Comptable H/F 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Offre n° 6208928
Chef de Mission en Expertise Comptable H/F
01 - AMBERIEU EN BUGEY - Localiser avec Mappy
Publié le 21 octobre 2024
POSTE : Chef de Mission en Expertise Comptable H/F DESCRIPTION : [Notre client recrute un(e) Chef de mission en expertise comptable passionné(e) et motivé(e) !] Lieu : Ambérieu-en-Bugey (01) Type de contrat : CDI Salaire : 38 000EUR à 45 000EUR bruts annuels, à définir selon le profil Télétravail : Flexible Vous rêvez d'un environnement où votre créativité et vos idées sont non seulement écoutées, mais aussi encouragées ? Envie de faire partie d'une équipe dynamique qui valorise l'innovation et l'esprit d'initiative ? Si vous avez répondu oui, alors lisez attentivement ce qui suit ! VOS MISSIONS En tant que Chef de mission, vous jouerez un rôle clé au sein d'une équipe à taille humaine. Vos principales responsabilités incluront : - Gestion d'un portefeuille clients varié - Soyez créatif(ve) et apportez des solutions innovantes ! - Révision comptable et élaboration des liasses fiscales - Analysez et optimisez nos processus pour plus d'efficacité. - Présentation des comptes et conseils à la clientèle - Collaborez avec des collègues impliqués pour faire évoluer nos projets. - Supervision d'une équipe de plusieurs collaborateurs - Créez une dynamique collective et accompagnez votre équipe. Ici, l'initiative personnelle est vivement encouragée. Vous aurez l'opportunité de contribuer avec vos idées et d'innover au quotidien ! Primes, TR, RTT, CET, etc. PROFIL : PROFIL RECHERCHE Pour briller dans ce rôle, vous devrez : - Avoir une expérience de minimum 5 ans dans l'expertise comptable avec une dimension de conseil. - Être titulaire d'un Bac +3 ou Bac +5. - Posséder de solides capacités managériales et un sens aigu de la relation client. - Être rigoureux(se) et capable de gérer les priorités. - Une appétence pour la digitalisation et les outils modernes serait un atout. POURQUOI LES REJOINDRE ? - Un environnement de travail stimulant où chaque journée est une nouvelle aventure. - Des opportunités d'évolution et un accompagnement pour développer vos compétences. - Un équilibre vie pro/vie perso avec des jours de repos supplémentaires selon l'ancienneté. - Des avantages attractifs, tels que des tickets restaurant, un intéressement, et bien d'autres. - Une culture d'entreprise inclusive où chacun peut être soi-même. COMMENT POSTULER ? Envoyez-nous votre CV et montrez-nous ce que vous avez à offrir ! Rejoignez une équipe où la cohésion, l'entraide et le dépassement de soi sont des valeurs fondamentales. Vous êtes prêt(e) à relever le défi ? Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Alternative - Conseil en recrutement
QUI SONT-ILS ? Notre client est convaincu que les clients sont au coeur de toute entreprise. Leur satisfaction et leur confiance sont des priorités essentielles. Avec un large réseau d'agences, ils créent un environnement de travail favorable tout en accompagnant un grand nombre de clients, qu'il s'agisse de petites entreprises ou de professionnels. Depuis plusieurs décennies, ils s'engagent à offrir des conseils de qualité et un accompagnement personnalisé, grâce à une gamme d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable Auxiliaire (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Rejoignez notre nouvelle équipe comptable dans un environnement commercial dynamique, agile et challengeant, en tant que Comptable Auxiliaire. Vos missions principales sont de : - Garantir la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Auxiliaire Crédits Clients (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Rejoignez notre nouvelle équipe comptable dans un environnement commercial dynamique, agile et challengeant, en tant que Comptable Auxiliaire. En lien quotidiennement avec la comptabilité générale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE H/F
ADEQUAT INTERIM - 01 - Saint-Trivier-sur-Moignans
Notre agence Adéquat de BELLEVILLE EN BEAUJOLAIS recrute des nouveaux talents : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE H/F Vos missions : * Contrôle des BR fournisseurs * Rédige les commandes fournisseurs ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et Facturation (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Vaulx-en-Velin
Pour le compte de l'un de nos clients, PME spécialisée dans le secteur de l'assainissement, nous recherchons un Gestionnaire Facturation H/F en CDI. Au sein d'une équipe de 2 personnes, vous prenez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur / Opératrice de traitement de valeurs (H/F)
FERRARI EXPEDITIONS FRANCE - 69 - Saint-Laurent-de-Mure
L'emploi comporte les opérations principales suivantes : Vérifier les contenants, documents associés. Vérifier leur nombre et leur intégrité, poids et dimensions, et les prendre en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
COMPTA CENTER - 01 - VILLIEU LOYES MOLLON
Vos missions : - Vous aurez en charge l'établissement des bulletins de paies, DSN, documents de fin de contrat, Attestation de salaire, et autres déclarations pour un portefeuille de clients....
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) paies confirmé(e) en temps partiel (H/F)
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Ambérieu-en-Bugey
Vous serez intégré-e au sein de cette PME industrielle composée d'une centaine de salariés, afin d'assurer la paie, de réaliser les déclarations sociales et fiscales, et d'assurer le suivi...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE
Réaliser les paies et déclarer les charges sociales afférentes, en prestation pour les associations adhérentes à notre service. Il/elle les accompagne dans leurs questions en lien avec leur fonction...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 01 - BOURG EN BRESSE
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable Auxiliaire/Tiers (h/f)
LHH - 69 - GENAS
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d' cadres et recherche pour son client, basé à Genas, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)