Adjoint / Adjointe de direction bancaire h/f 77 - BOISSISE LA BERTRAND
Offre n° 6209043
Adjoint / Adjointe de direction bancaire h/f
77 - BOISSISE LA BERTRAND - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 mai 2025
Vente & relation client Gestion / Commandes et livraisons Dynamique commerciale- Anime la démarche relation client auprès des collaborateurs du point de vente. Informe sa direction de l'ensemble des remarques clients ;- Accueille, conseille et oriente les clients avec l'attitude commerciale adéquate. - Prend en compte les litiges clients et propose une solution à sa hiérarchie.- Met en place les animations commerciales validées par la direction.- Participe à la réalisation des objectifs du point de vente. Constate les écarts et met en place les plans d'actions validés par sa hiérarchie pour les rectifier.- Chiffre les engagements promotionnels.- Participe à la gestion du stock, l'assortiment en fonction de la saisonnalité et de la dynamique promotionnelle.- Est chargé(e) de la bonne tenue du fichier articles. Propose des suppressions et créations d'articles à la direction, puis met en œuvre les décisions.- Valide et/ou passe les commandes et traite avec les fournisseurs référencés sur autorisation de son responsable. Vérifie et/ou fait vérifier les livraisons et suit les litiges fournisseurs.- Gère les consommables du point de vente. - Peut organiser et contrôler les inventaires.- Met en place les actions de lutte anti-démarque et de lutte contre le gaspillage alimentaire. - Est chargé(e) de : de la bonne tenue et la maintenance du PDV. la mise en place, du suivi des planches de marchandisages et de la théâtralisation des produits présentés, de la mise en place/du suivi de l'affichage spécifique aux produits du rayon (origine, allergènes.), et en terme de publicité sur le lieu de vente (PLV)/ information sur le lieu de vente(ILV). de la mise en place des prix de vente dans le respect de la politique tarifaire du PDV, en prenant en compte le suivi des prix cadencier et prospectus.Opérations de caisse Management Hygiène/ Qualité/ Sécurité- S'assure de la rotation des produits entre la réserve, les chambres froides et les rayons, de la bonne gestion du stock et de sa qualité. Veille au rangement.- Réalise des relevés prix concurrents à fréquence déterminée, établit un constat et mène les actions correctives validées par sa hiérarchie.- Veille au bon déroulement des opérations de caisse dont l'ouverture et fermeture des caisse, l'échange de monnaie, le contrôle des moyens de paiement, les annulations, retours, le comptage des caisses, les remises en banque et contrôle des tickets récapitulatifs journaliers cartes, les fonds de caisse et le coffre.- En l'absence du responsable, peut-être amené(e) à réaliser les opérations de clôture journalière, hebdomadaire et/ou mensuelles.- En l'absence de son responsable ou sur demande, élabore les plannings de l'équipe.- Organise, suit et contrôle le travail de son équipe. Suit les heures effectuées, en informe son/sa responsable.- Veille à l'application des règles et procédures en vigueur dans l'entreprise. - Peut organiser des réunions d'information, de motivation, de formation.- Accueille et intègre les nouveaux collaborateurs, donne son avis pendant la période d'essai. - Assure une permanence dans le PDV, par roulement.- En l'absence du responsable, peut-être amené(e) à ouvrir, fermer le PDV - Se tient au courant de l'évolution de la législation dans l'ensemble des domaines relevant de sa compétence. Met en conformité le PDV suite à ces évolutions après en avoir référé à sa direction et en informe ses collaborateurs.- Respecte et fait respecter les règles d'hygiène et qualité (ex : retrait des produits concernés notamment par les dates limites de consommation (D.L.C) et les dates de durabilité minimale (D.D.M) ; traçabilité.).- Respecte et fait respecter les consignes de sécurité : libre-accès des allées, port des équipements de protection individuelle. - Respecte la réglementation en matière d'affichage, d'étiquetage, d'informations clients, de prix et de publicité mensongère. BAC+2 avec au moins 1 année d'expérience en tant que responsable de rayon ou responsable d'une équipe. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution, 150 000 collaborateurs et plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants !Intermarché & Netto fait du mieux manger accessible à tous une réalité. Notre indépendance et la diversité de nos métiers nous permettent de répondre aux attentes des Français et nous propulsent au rang de 3e distributeur. Chaque métier compte pour écrire l'avenir de la distribution alimentaire.Prêt.e à faire la différence ? R...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur / Directrice d'agence bancaire (H/F)
94 - FONTENAY SOUS BOIS
Description du poste : Qui sommesnous ? LA banque SANS distance ! La BRED Banque Populaire est une banque coopérative et régionale détenue par ses sociétaires et ancrée sur ses territoires en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'agence - Fontenay sous bois F/H (H/F)
BRED - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Poste et missions Pour soutenir cette croissance, nous recherchons un(e) responsable d'agence pour rejoindre la Direction Régionale du Val de Marne. Directement rattaché(e) au directeur de secteur,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur / Directrice d'agence bancaire (H/F)
77 - BUSSY ST GEORGES
Description du poste : Description du poste : GREY CONSULTING recrute DIRECTEUR AGENCE IMMOBILIERE h/fVéritable référent(e) pour l'ensemble de l'équipe que vous animez et conseillez au quotidien,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Key Account Manager - Banque H/F
Dream Catcher Sales - 94 - IVRY SUR SEINE
POSTE : Key Account Manager - Banque H/F DESCRIPTION : Poste de Key Account Manager au sein de la BU Banque d'une des plus grandes ESN de France. Vous êtes responsable d'un des comptes les plus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur / Directrice d'agence bancaire (H/F)
94 - JOINVILLE LE PONT
Description du poste : Qui sommesnous ? LA banque SANS distance ! La BRED Banque Populaire est une banque coopérative et régionale détenue par ses sociétaires et ancrée sur ses territoires en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur / Directrice d'agence bancaire (H/F)
91 - EVRY COURCOURONNES
Description du poste : Description du poste : Votre Mission en tant que Franchisé :***Diriger votre propre agence avec une totale autonomie.***Accompagner vos clients dans un projet de vie...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Directeur / Directrice d'agence bancaire (H/F)
77 - TOURNAN EN BRIE
Description du poste : Description du poste : Votre Mission en tant que Franchisé :***Diriger votre propre agence avec une totale autonomie.***Accompagner vos clients dans un projet de vie...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Directeur / Directrice d'agence bancaire (H/F)
77 - NEMOURS
Description du poste : Description du poste : Votre Mission en tant que Franchisé :***Diriger votre propre agence avec une totale autonomie.***Accompagner vos clients dans un projet de vie...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Directeur / Directrice d'agence bancaire (H/F)
77 - MELUN
Description du poste : Description du poste : Votre Mission en tant que Franchisé :***Diriger votre propre agence avec une totale autonomie.***Accompagner vos clients dans un projet de vie...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint(e) de direction (H/F)
Dalmata Hospitality - 75 - PARIS 13
Gestion opérationnelle quotidienne : * Superviser les activités de l'hôtel pour assurer une expérience client optimale. * Coordonner les différents services (réception, entretien, restauration)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)