- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Essonne
- Détail de l'offre 6210184
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Essonne
- Détail de l'offre 6210184
Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F 91 - BONDOUFLE
Offre n° 6210184
Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F
91 - BONDOUFLE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 octobre 2024
POSTE : Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons actuellement un Gestionnaire ADV (Gestionnaire des ventes) pour le compte de notre client. En tant que Gestionnaire ADV, vous serez responsable de la gestion administrative des ventes de l'entreprise. Vos missions principales seront les suivantes : - Gérer les commandes clients et s'assurer de leur bonne prise en compte - Suivre les livraisons et garantir le respect des délais - Gérer les litiges et les réclamations clients - Assurer le suivi des paiements et relancer les clients en cas de retard - Mettre à jour les bases de données clients et les tableaux de bord de suivi des ventes - Coordonner les différents services internes pour garantir la satisfaction client - Participer à l'amélioration continue des processus de vent La liste est non exhaustive. MISSION D'INTERIM DE 3 MOIS RENOUVELABLE PROFIL : Les compétences attendues pour ce poste sont les suivantes : - Expérience significative dans la gestion des ventes et la relation client - Maîtrise SAP (Module CS serait un plus) - Capacité d'organisation et de gestion des priorités - Excellentes capacités de communication écrite et orale - Esprit d'équipe et capacité à travailler en transversalité - Rigueur, autonomie et réactivité face aux imprévus
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Talysio
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - MASSY
Rattaché(e) au Responsable du Pôle ADV, vos missions sont les suivantes : Vérifier les aspects administratifs et financiers lors de la réception des contrats Client Saisir les contrats et commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
INGELIANCE TECHNOLOGIES - 92 - Montrouge
Un des pôles d'expertise du groupe concerne l'énergie et l'environnement. Elle possède une excellente image de marque auprès de ses clients (secteurs aéronautique et spatial, construction navale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
ISE - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Vos missions : Sous la responsabilité de la directrice commerciale, vous avez pour mission principale d'assurer et suivre l'administratif du service commercial. Devis (rédaction et superviser avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F (H/F)
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
o Description du poste Garant(e) de l'optimisation du service administratif commercial sur la France, de l'amélioration constante de l'organisation, vous harmonisez et coordonnez les équipes afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
DAYE EUROPE GMBH - 91 - LES ULIS
Forts de notre croissance locale, nous sommes à la recherche de notre futur(e) Sales Manager (création de poste) pour piloter et développer nos activités commerciales sur nos marchés Français et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE APPROVISIONNEMENT DE PRODUITS NUMERIQUES (H/F)
RESEAU TALENTS - 75 - Paris 9e Arrondissement
Rattaché(e) à la responsable du pôle Approvisionnement et Partenariats, vous assurerez l'approvisionnement des cartes-cadeaux dématérialisées dans les délais impartis en optimisant le niveau de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint/Adjointe Responsable (H/F)
MOD DESIGN - 75 - Paris (Dept.)
2 Responsables Adjoints de boutique Nous recherchons des profils talentueux pour intégrer notre équipe et continuer à faire grandir LDB. En tant que responsable adjoint(e) de boutique, vous serez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 77 - Montereau-sur-le-Jard
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique.En qualité de Responsable Administration des Ventes H/F, vous principales missions : - A la lecture du contrat de service de réparation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Administrative ADV (H/F)
AKTISEA - 75 - Paris (Dept.)
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de commandes complexes (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : Activités du service : Au sein du secrétariat général (SG), la DEPAFI prépare, négocie et suit l'exécution du budget de l'ensemble des services du ministère....
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)