- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Loiret
- Détail de l'offre 6210785
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Loiret
- Détail de l'offre 6210785
Technicien de l'Information Médicale F/H - Ladapt Loiret (H/F) 45 - AMILLY
Offre n° 6210785
Technicien de l'Information Médicale F/H - Ladapt Loiret (H/F)
45 - AMILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 août 2024
LADAPT Loiret recherche pour son établissement de soins médicaux et de réadaptation, un Technicien de l'Information Médicale en CDI : En lien avec le médecin DIM référent et la Direction économique et financière, vos missions consisteront à : - Recueillir et contrôler les données relatives à l'information médicale (Groupage des séjours, SIIPS, Dépendances, CSARR) en vue de sécuriser la qualité du codage et l'exhaustivité de l'activité hospitalière - Analyser les écarts et la performance pour communiquer les résultats obtenus - Effectuer les déclarations de données PMSI aux organismes de tutelles, la veille et la mise en œuvre des évolutions réglementaires - Suivre, produire et justifier les données d'activité dans le cadre de l'étude Nationale des Coûts (ENC) - Participer aux études Médico-Economique - Effectuer le support, l'information et la réalisation de formations auprès des utilisateurs Vos missions pourront être amenées à évoluer en fonction de votre profil et des besoins de la Direction. Vous serez accompagné.e par le TIM titulaire et bénéficierez d'un programme de formation personnalisé et adapté. Idéalement titulaire du diplôme de Technicien de l'Information Médicale, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 3 ans sur un poste similaire ou dans le contrôle de gestion opérationnel. Vous démontrez un intérêt particulier pour l'environnement médical et/ou sanitaire et souhaitez évoluer dans ce secteur. Votre aisance avec les outils informatiques et les logiciels métiers vous permet de traiter d'importants volumes de données. La maîtrise d'Excel est impérative. Rigoureux et organisé, vous savez prendre du recul et faire preuve d'un raisonnement synthétique et logique. Vous faites preuve d'un bon sens relationnel et d'une bonne communication. Vous êtes force de proposition et avez la volonté de monter en compétence. Rejoindre notre équipe, c'est avant tout choisir un environnement de travail stimulant et bienveillant. Voici ce que nous proposons : Restaurant d'entreprise Aide à l'installation / au déménagement Accès aux installations de l'établissement (Association Adapt'on Sport avec cours de body taekwondo - cours d'aquagym, salle de sport et fitness) Reprise d'ancienneté Prise en charge partielle de la mutuelle d'entreprise Poste à pourvoir pour notre site d'Amilly (45) . Rémunération : Selon Convention Collective CCN 51-1
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 32500,00 Euros à 40500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
Ladapt Loiret
LADAPT LOIRET, établissement de Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR) à but non lucratif, est un centre spécialisé dans la prise en charge d'affections neurologiques. L'offre proposée s'articule autour de 118 places (90 lits en hospitalisation complète, 8 EVC, 20 hospitalisations de jour). Pôle de référence MPR sur son territoire de santé, il dispose d'un plateau technique spécialisé de haute technologie, plateau de rééducation de 2000m², lokomat, iso-cinétisme, th�..
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)