- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 6211269
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 6211269
Gestionnaire ADV H/F 77 - MONTEREAU SUR LE JARD
Offre n° 6211269
Gestionnaire ADV H/F
77 - MONTEREAU SUR LE JARD - Localiser avec Mappy
Publié le 21 octobre 2024
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Le Groupe Piment recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur du secteur aéronautique situé sur Montereau (77), un Gestionnaire ADV H/F. A la lecture du contrat de service de réparation en anglais vous devrez comprendre certaines clauses contractuelles plus particulièrement la clause Prix comprenant des formules mathématique d'Escalation avec des indices et les retranscrire dans un logiciel. - Partager les résultats avec nos clients airlines - Obtenir les données de vols auprès des Airlines pour facturation PROFIL : Bac +5 - Aisance dans Excel, maîtrise des fonctions avec formules mathématiques - Anglais courant - Notion de comptabilité serait un plus
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 48000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Groupe Piment
Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées OPTIMA et KUBIC vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI, assistance technique, freelance dans de nombreux secteurs d'activité. Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines. Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure. Notre mission : trouver l'entr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 77 - Montereau-sur-le-Jard
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique.En qualité de Responsable Administration des Ventes H/F, vous principales missions : - A la lecture du contrat de service de réparation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
ISE - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Vos missions : Sous la responsabilité de la directrice commerciale, vous avez pour mission principale d'assurer et suivre l'administratif du service commercial. Devis (rédaction et superviser avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE APPROVISIONNEMENT DE PRODUITS NUMERIQUES (H/F)
RESEAU TALENTS - 75 - Paris 9e Arrondissement
Rattaché(e) à la responsable du pôle Approvisionnement et Partenariats, vous assurerez l'approvisionnement des cartes-cadeaux dématérialisées dans les délais impartis en optimisant le niveau de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Administrative ADV (H/F)
AKTISEA - 75 - Paris (Dept.)
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F (H/F)
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
o Description du poste Garant(e) de l'optimisation du service administratif commercial sur la France, de l'amélioration constante de l'organisation, vous harmonisez et coordonnez les équipes afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADV ET GESTION PME (H/F)
LE VILLAGE EQUESTRE DE LA COMMANDERIE - 77 - ST PIERRE LES NEMOURS
Nous recherchons un Responsable administratif' et ADV(H/F). Véritable bras droit de la Direction, vous supervisez la gestion et l'administration des ventes de la société. - Tenue et communication des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client, un Assistant ADV H/F en intérim à proximité de Saint-Michel-sur-Orge(91). Vos missions: - Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Groupe Seb - 75 - PARIS 12
Descriptif du poste: ejoignez notre équipe ! Nos forces : * Être le leader mondial sur le marché de la machine à café pro full automatique. * Une innovation constante pour imaginer et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administration achats et ventes export (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Harth est une société familiale de commerce international existant depuis plus de 155 ans et en constante évolution. Nous opérons en tant que bureau d'achat ou bureau de représentation pour des...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Pôle Décoration H/F
B2R Group - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire ADV Pôle Décoration H/F DESCRIPTION : B2R Group, cabinet conseil en recrutement dédié aux passionnés de l'immobilier et de la construction recrute pour son client : Agence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)