Chargé de Support Logiciel et Formation Clients (H/F) 51 - REIMS
Offre n° 6211284
Chargé de Support Logiciel et Formation Clients (H/F)
51 - REIMS - Localiser avec Mappy
Publié le 03 mai 2025
RESPONSABILITÉS : En tant que Chargé.e Support client et Formation, vous jouerez un rôle essentiel dans l'accompagnement de nos clients pour optimiser leur expérience avec notre solution innovante de gestion de la Supply Chain. Voici ce que vous ferez : - Support client : Assurer le premier point de contact en répondant aux demandes via téléphone, email et chat, avec pour objectif une satisfaction client optimale. - Formation : Former les utilisateurs, à distance ou en présentiel, sur l'utilisation et le paramétrage de notre solution, afin de les rendre autonomes et efficaces. - Documentation : Créer et mettre à jour des guides d'utilisation et des bonnes pratiques pour faciliter la prise en main de la plateforme. - Collaboration technique : Travailler en étroite collaboration avec l'équipe technique pour remonter et suivre les bugs, garantissant ainsi une expérience utilisateur fluide. - Relation client : Proposer des solutions visant à améliorer la productivité des clients et assurer le suivi des réclamations pour maintenir une relation de confiance. Si vous aimez faire la différence et travailler en proximité avec des clients et des équipes techniques, ce poste est pour vous. PROFIL RECHERCHÉ : Compétences et qualifications requises : - Minimum de trois ans en support technique, formation ou relations clients. - Compétences relationnelles : Excellente écoute et compréhension des besoins clients. Capacité à instaurer une relation de confiance, faire preuve d'empathie et montrer un intérêt sincère pour les besoins des clients. - Compétences analytiques et résolution de problèmes. - Gestion du stress et réactivité. - Excellente expression orale et écrite en anglais, - Compétences techniques : - Maîtrise des outils CRM, idéalement dans les domaines de la supply chain ou des solutions SaaS. - Aisance avec les logiciels et outils numériques. - Intérêt pour les innovations technologiques.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Mercato de l'emploi
Entreprise innovante et spécialisée dans la digitalisation de la Supply Chain, notre client propose une solution de gestion des stocks primée. Elle accompagne ses clients en optimisant leurs processus logistiques pour plus d'efficacité et de performance. Située à Bezannes, à proximité de la gare TGV, l'entreprise offre un cadre de travail moderne et accessible.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Bureau d'Etude Support Client H/F
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 51 - Prunay
Notre agence Adéquat de BLAGNAC recrute des nouveaux talents : Technicien Bureau d'Etude Support Client (H/F) pour son client prêt de Reims. Poste en CDI Au sein du service Support, votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de Support Client - 100% télétravail (H/F)
Onepilot - 08 - RETHEL
Agent de Support Client H/FType de contrat : Statut indépendant/FreelanceOnepilot permet aux e-commerçants d'externaliser simplement et à la carte leur support client et leur prospection...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent de Support Client - 100% télétravail (H/F)
Onepilot - 51 - REIMS
Agent de Support Client H/FType de contrat : Statut indépendant/FreelanceOnepilot permet aux e-commerçants d'externaliser simplement et à la carte leur support client et leur prospection...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent de Support Client - 100% télétravail (H/F)
Onepilot - 51 - EPERNAY
Agent de Support Client H/FType de contrat : Statut indépendant/FreelanceOnepilot permet aux e-commerçants d'externaliser simplement et à la carte leur support client et leur prospection...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Medecin directeur technique (H/F)
Appel Médical par Randstad - 51 - REIMS
Appel Medical Search, Groupe Randstad, est le cabinet de référence en matière de recrutement healthcare (médecins, cadres de santé et direction d'établissement de santé). Nos consultants experts sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Mécanicien Viticole (H/F)
Mercato de l'emploi - 51 - SILLERY
RESPONSABILITÉS : La recherche d'un Mécanicien Viticole s'inscrit dans une démarche proactive visant à renforcer l'équipe technique. Ce poste est essentiel pour maintenir la fiabilité et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)