Gestionnaire international Anglais / Allemand (H/F) 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 6211435
Gestionnaire international Anglais / Allemand (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 03 mai 2025
RESPONSABILITÉS : Au sein de notre service spécialisé dans la gestion de contrats de financement et assurance nautique, nous recherchons actuellement un(e) gestionnaire international qui aura pour principalement mission d'assurer les opérations de gestion financières d'un portefeuille de clients français, anglais et allemand. Au sein d'une équipe polyglotte composée de 8 personnes, vous assurerez donc : - le calcul des décomptes anticipés, le remboursement de trop perçu, le réaménagement d'échéancier et indexation, le paiement des factures, les facturations d'échéances, de frais divers, le report échéance, le changement quantième, le traitement inhérent au droit annuel de navigation, d'autres actes de gestion comptables, le traitement des fins de contrats et le suivi des transferts de propriété en douanes et affaires maritimes, envoi de documents divers, les changements RIB, d'adresse, le traitement des sinistres, etc...) - Mais également, vous traiterez les appels entrants et sortants, courriers et emails, et les demandes émanant des clients, responsables commerciaux, concessionnaires et courtiers - Vous participerez également à la gestion de projets et de missions inhérentes à l'activité (recettes, etc...) - Eventuellement, vous pourrez être support au service recouvrement et contentieux international. Comme vous l'avez compris, le poste est très riche et polyvalent. PROFIL RECHERCHÉ : Ainsi, nous recherchons une personne diplômé(e) d'un diplôme Bac + 2 en gestion / droit / commerce, avec une première expérience réussie dans un contexte international (allemand/anglais). Une autre langue pratiquée pourrait être un atout. Vous êtes polyvalent(e), et le sens du service client n'a plus de secret pour vous, il fait même parti de votre ADN. A l'aise avec les chiffres, vous saurez jongler d'une tâche à une autre et n'hésiterai pas à répondre aux diverses sollicitations de nos clients. Votre organisation et votre grande rigueur vous aideront à accomplir vos missions. La connaissance du nautisme n'est pas obligatoire, mais serait appréciable. ¿Si vous avez envie de rejoindre une entreprise dynamique, rejoignez CGI Finance : - Une entreprise solide : ·filiale de la Société Générale avec plus de 70 ans d'expérience et une croissance forte et durable. - Un projet d'entreprise ambitieux, innovant et engagé fondé sur le digital et la satisfaction client - Une entreprise engagée : notre démarche RSE est récompensée et reconnue dans la région Hauts-de-France. Un engagement citoyen auprès de plusieurs associations, une démarche volontariste d'éco-responsabilité. - Une politique RH forte : en faveur de la proximité, de la diversité, de l'égalité des chances et des perspectives d'évolutions professionnelles - Un cadre de travail facilitant l'épanouissement : télétravail, évènements d'entreprise, package salarial compétitif (13 mensualités, variable, intéressement, avantages sociaux...) ¿Notre process de recrutement : vous aurez l'opportunité d'échanger avec le service RH, d'être ensuite reçu(e) par nos équipes métiers en présentiel et distanciel. Ensemble, nous contribuons chaque jour à la qualité des services et au rayonnement de l'entreprise. Si vous vous retrouvez dans cette annonce, REJOIGNEZ-NOUS !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
CGI Finance
¿¿¿¿ Nous sommes... Avec 3,8 milliards d'Euros de financement en 2023 la société CGI FINANCE, filiale de Société Générale, se positionne en tant que leader des établissements financiers indépendants. Acteur majeur sur le marché français, depuis 1951, nous disposons d'un réseau de 19 agences ¿¿¿¿ et ¿ en France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
(H/F)Opérateur-trice Relation Client Anglais/Espagnol 39h
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - FRETIN
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: -Gestion de la relation client par téléphone et e-mail : Répondre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Opérateur-trice Relation Client Anglais/Allemand 39h
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Fretin
Vos missions: -Assurer le service client par téléphone et e-mail : Fournir des conseils sur les commandes, vérifier la disponibilité des pièces, et gérer les comptes clients. -Accueil physique des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Joblink recrute pour son client DONE : UN Customer Success Executive (H/F) - CDI ?? Joblink est un cabinet de recrutement spécialisé qui accompagne les talents dans leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager Logiciels SAAS (H/F)
EXPERIENCES - 59 - LILLE
Le cabinet de recrutement national EXPERIENCES, accompagne, un éditeur de logiciels dans sa recherche d'un CSM H/F. Le poste : Rattaché(e) à la direction de BU, nous recherchons un CSM H/F en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
E.Leclerc - UN(E) CONSEILLER(E) DE VENTE en parapharmacie - H/F
SECLINDIS - 59 - SECLIN
DESCRIPTIF DE L'OFFRE En tant que conseiller(e) de vente, vous INCARNEZ LE POSITIONNEMENT SANTÉ DE L'ENSEIGNE AUPRÈS DES CLIENTS. Vous CONSEILLEZ LE CLIENT TOUT AU LONG DE SON PARCOURS D'ACHAT. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ(E) DE CLIENTÈLE (H/F)
Randstad - 59 - SECLIN
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise leadeur sur le marché de systèmes d'attache, Un(e) Chargé(e) de clientèle F/H.Au cœur du service relation client, vous serez en charge de :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers - Lys-Lez-Lannoy H/F
Caisse d'Epargne Hauts de France - 59 - LYS LEZ LANNOY
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Lys-Lez-Lannoy H/F DESCRIPTION : Notre réseau de 300 agences, 11 Centres d'Affaires, 1 Banque Privée et du Dirigeant, 1 Banque Digitale Multimédia Régionale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
62 - VENDIN LE VIEIL
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé·e d'Expérience Client - Alternance H/F
Positive - 59 - HEM
POSTE : Chargé·e d'Expérience Client - Alternance H/F DESCRIPTION : Rattaché.e à Véronique, Directrice du Service Client, vous accompagnez nos utilisateurs et dynamisez l'usage de nos solutions....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Superviseur mise en service F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hexagon Recrutement - 59 - LILLE
Descriptif du poste: À propos du poste Dans le cadre de son développement, notre client, un acteur industriel reconnu situé en métropole lilloise, recherche un Superviseur/euse Mise en Service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)