Assistant facturation/ADV (H/F) - Vitry-sur-Seine 94 - VITRY SUR SEINE
Offre n° 6215932
Assistant facturation/ADV (H/F) - Vitry-sur-Seine
94 - VITRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 mai 2025
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) facturation/ADV (H/F) en CDI basé(e) à Vitry-sur-Seine (94).Rattaché(e) à la responsable facturation, vous êtes en charge de la gestion administrative de votre périmètre. A ce titre, vos missions seront les suivantes :- Relances opérationnelles et financières diverses- Gestion des fournisseurs- Gestion du recouvrement- Gestion de la facturation client- Gestion de la facturation des entités du groupe Atalian- Edition et envoi de factures- Gestion des fonctions supports- Travaux administratifs liés à la facturation- Gestion du ticketting- Gestion des présentations clients- Centralisation des données internationales- Planification et organisations des actions, déplacements, rdv- Soutien administratif aux directions des opérations- Préparation des Revues Mensuelles d' Activité (RMA), suivi des KPIs, etc...- Relances opérationnelles et financières diverses- Gestion des fournisseurs
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
-
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
MADAME SENSUELLE - 75 - PARIS 06
Expérience préalable dans la vente Excellente présentation et aisance relationnelle Maîtrise du français et de l'anglais (oral et écrit) Sens du service client et goût du challenge Missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes et référent power Bi (H/F)
VULCAIN SERVICES - 92 - NEUILLY SUR SEINE
En tant que Gestionnaire ADV et référent Power Bi, vos missions seront : Gestion de votre périmètre clients grands comptes Validation des relevés d'activité/NDF des consultants Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV H/F
95 - ST OUEN L AUMONE
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique au sein d'une PME en croissance où vos initiatives seront récompensées. Rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes (ADV), votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 95 - ST OUEN L AUMONE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 95 - Neuville-sur-Oise
Entreprise qui accompagne les villes, les industries et les bâtiments tertiaires.Nous recherchons pour notre client, un assistant administrative des ventes F/H pour une mission d'intérim de 1 à 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - COLOMBES
Nous cherchons un gestionnaire ADV qui aura pour mission le traitement administratif des commandes MRO sur plusieurs portefeuilles. - Gestion des devis, commandes et de la facturation - Suivi du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
LYNX RH - 91 - Sainte-Geneviève-des-Bois
Vos missions: -Saisie des commandes dans le logiciel interne, -Gestion des relations avec les fournisseurs, -Émission des factures et des devis, -Traitement de la boîte mail et suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - LES ULIS
Vous souhaitez jouer un rôle clé dans la gestion opérationnelle d'une entreprise et participer à la satisfaction des clients ? Rejoignez une entreprise en plein essor et mettez votre talent au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 77 - BRIE COMTE ROBERT
RELATIONS CLIENTS : REPONDRE AUX DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS/PRENDRE EN CHARGE LES RECLAMATIONS/ ENREGISTREMENT DES DEMANDES D'AVOIR/CONSEIL AUPRES DES CLIENTS/ REPORTING CLIENT SUIVI DES EXPEDITIONS...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
AUTO LUK - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
Entreprise de commerce et réparation automobiles basée à Brétigny-sur-Orge, cherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable. Formation en interne possible. Votre expérience dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)