Directeur Adjoint des Finances H/F 93 - NEUILLY PLAISANCE
Offre n° 6217265
Directeur Adjoint des Finances H/F
93 - NEUILLY PLAISANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 mai 2025
Neuilly-Plaisance est une ville de l'Est parisien qui offre un cadre de vie agréable et vert, notamment grâce au parc des Côteaux d'Avron. Intégrée depuis à la Métropole du Grand Paris et à l'Etablissement Public Territorial Grand Paris - Grand Est, elle compte 500 agents, engagés au service de ses habitants. Forte d'un budget de près de 55 millions d'euros et d'une politique d'investissement audacieuse, la Ville de Neuilly-Plaisance recherche son futur Directeur Adjoint des Finances. Rattaché au Directeur des Finances, lui-même sous l'autorité directe de la Directrice générale des Services, le Directeur Adjoint copilote les orientations financières et budgétaires ainsi que leur mise en oeuvre, en proposant les analyses nécessaires à une prise de décision éclairée. Il encadre au côté du Directeur des Finances une équipe de 3 agents, chargés de l'exécution des crédits en dépenses et recettes, il organise, contrôle et suit, dans le respect de l'application réglementaire, l'exécution budgétaire de la collectivité. Il développe des outils d'analyse des coûts, élabore et met en oeuvre les procédures internes de gestion et de contrôle de qualité comptable. Il assure, en lien avec le Service Commande Publique, la qualité de la saisie des marchés dans le logiciel financier (Ciril) et réalise les opérations comptables relatives à la gestion de l'inventaire. Interlocuteur des services de la ville sur les questions financières et comptables, il assure la bonne diffusion de l'information et impulse une logique d'échange. Il participe à l'élaboration en transversalité avec les services et les élus d'un budget de près de 55 millions d'euros afin d'assurer une bonne planification budgétaire. Il est le garant de la fiabilité et de la sécurité des procédures budgétaires, de préparation, d'exécution et de contrôle du budget. Il supplée le Directeur en son absence. Titulaire, à défaut contractuel, 1 jour de télétravail/semaine, Participation mutuelle : 30€/mois, 13ème mois, Activités pause méridienne (pilates, musculation, tennis, chorale).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Nos missions : Michael Page recrute des cadres confirmés en CDI et CDD grâce à l’expertise de consultants répartis au sein de 17 divisions spécialisées : Achats & Logistique, Assurance, Audit, Conseil & Expertise, Banque, Commercial, Digital, Médias & Communication, Distribution & Commerce, Finance & Comptabilité, Hôtellerie & Tourisme, Immobilier & Construction, Ingénieurs, Juridique & ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Pôle gestion administrative et exécution budgétaire (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Pôle gestion administrative et d'exécution budgétaire de la cellule de soutien aux structures de l'Alliance Sorbonne Université. Localisation : Campus Pierre et Marie Curie- 4 place...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé du contrôle opérationnel des actes de gestion financière (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 15559 Médecine Chargé/e du contrôle opérationnel des actes de gestion financière H/F RÉSUMÉ DU POSTE Effectuer le contrôle de gestion de l'ensemble des activités portées par le service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur d'agence (H/F)
dispam - 91 - TIGERY
Nous recherchons notre futur(e) Directeur(trice) d'Agence pour piloter le site stratégique de TIGERY (91), en CDI et à temps plein (statut cadre / forfait jour). Vos missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI - Directeur.trice Administratif, Comptable et Marketing (H/F)
SUPER HAIR CLINIC - 93 - GAGNY
Devenez notre Directeur(trice) Administratif, Comptable et Marketing Super Hair Clinic, leader en greffe de cheveux et solutions capillaires médicales, recherche un(e) Directeur(trice) Administratif,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Club Omnisport de 3200 adhérents recherche son DAF (H/F)
92 - VILLENEUVE LA GARENNE
L'Amicale de Villeneuve-la-Garenne (AVG) est un club omnisports situé dans les Hauts-de -Seine, dont le budget est de 2, 91 millions d'euros, gérant les activités et le fonctionnement de 15 sections...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier-DAF- (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 16e Arrondissement
Lynx RH Paris Ouest, cabinet spécialisé en recrutement pour les postes en CDI, CDD et Intérim, accompagne une entreprise industrielle en pleine croissance dans la recherche de son Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/responsable administratif et financier (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 2e Arrondissement
Le poste est rattaché hiérarchiquement au Directeur Général de la société. Vos missions : - la production de reportings de gestion et de pilotage internes à l'entreprise - un rôle de business...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Comptable (mobilité vers la Guadeloupe) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
TEAM IS - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre un acteur indépendant en forte croissance, présent à l'international et opérant dans le secteur du retail,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur-adjoint des Finances (h/f) F/H - Comptabilité
Ville de Vincennes - 94 - VINCENNES
Descriptif du poste: Préparation budgétaire : · Piloter l'élaboration des budgets de la Ville et de ses établissements (8 budgets) · Assurer la préparation des arbitrages des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef.fe des services généraux pour la DAF F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
CONSEIL NATIONAL DE L ORDRE DES PHARMACIENS - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: La Direction Administrative et Financière (DAF) est composée de trois services : Service Finances, Service Achats, marchés, contrat et Services généraux et de deux pôles :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)