- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 6221900
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 6221900
Technicien Support Vip - Référent H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 6221900
Technicien Support Vip - Référent H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
POSTE : Technicien Support Vip - Référent H/F DESCRIPTION : Je suis à la recherche pour l'un de nos clients, un technicien support VIP/Référent, pour une longue mission d'intérim à démarrage immédiat, basée à Paris 7. Ci-dessous le descriptif de poste : - Gérer les sollicitations (Incidents/Demandes) de la Présidence et de son Cabinet, des autres VIP - Traiter les Incidents et Demandes à travers l'outil ARIANE pour l'ensemble des utilisateurs du Siège - Assurer le support N2-N3 OS MacBook Air-Pro - Préparer, déployer et maintenir les postes de travail et les périphériques - Gérer, Administrer les postes de travail dans l'AD - Installer sur procédure, Configurer des applications Logiciels : Skype, Teams, Zoom, Antivirus, Office, Imprimantes, Lecteur PDF, Navigateur(s), Media player, Agent d'inventaire, Éditeur de Texte, Office, agent glpi, etc. - Installer, Configurer la messagerie : Mercure « Exchange » - A travers la plateforme d'inventaire « GLPI » maintenir la gestion des postes de travail - Assister sur procédure les utilisateurs à l'installation des liens à travers une interface Web pour les Outils Métiers - Traiter des incidents matériels sous contrats de garanties (environnement Bureautique), Portable, PC Fixe, Imprimante - Gestion du stock, réceptionner de nouveaux matériels « Postes de travail » - Aider à l'utilisation du matériel des salles VISIO - Renseigner les documents de suivi & participer à l'enrichissement de la base de connaissance DIVERS - Maîtriser les technologies, les protocoles : (TCP/IP, LAN, WLAN, etc.) Certifications, Formations, Compétences professionnelles : De formation Bac +2 Bureautique ou Bac +3 Administrateur Systèmes et Réseaux Missions Réfèrent-N1 : - Être le Correspondant de la Direction - Participer aux réunions mensuelles avec la Direction - Echanger sur la programmation des projets - Participer au point backlog hebdomadaire - Organiser des points quotidiens de 15 minutes avec les autres techniciens pour prioriser les sollicitations, Gérer les affectations des tickets et échanger sur les difficultés/résolutions - Préparer les points backlog une fois par semaine avec l'équipe et le chef d'équipe - Remonter, escalader les tickets particuliers au chef d'équipe - Assurer la liaison entre les techniciens et les chaines de Support DSI - Participer au comité technique du Centre Siège sur la gestion du poste de travail - Être un membre de ce collectif dont le pilotage est assuré - Assister aux réunions du comité technique local et national - Identifier les évolutions et mener les opérations de maintenance sur le service AD/MECM - Réaliser les opérations techniques qui relèvent du périmètre loc Lieu de la mission : Paris Centre Siège 7ème Démarrage de la mission : ASAP Durée de la mission : Longue mission PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000,00 Euros à 31000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Qualis Recrutement
Qualis intervient depuis 20 ans sur le secteur du recrutement. Notre force réside dans notre capacité à répondre à vos besoins sous différentes formes : Recrutement (CDD/CDI) Intérim Prestations (Régie et freelancing) Nos équipes sont spécialisées par Business Unit : Banque & Assurance - Finance & Comptabilité - Assistanat & fonctions support - Informatique - BTP, Construction & Immobilier - Industrie & ingénierie - Transports & Logistique ~$...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien assistance utilisateurs (H/F)
AMG-IT - 75 - Paris 8e Arrondissement
Technicien assistance utilisateurs (Paris 8) Notre client recherche un technicien assistance utilisateurs (H/F) afin d'intégrer nos équipes sur Paris 8 Vous serez en charge des missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 92 - Nanterre
Missions principales : Le Technicien Support Informatique Niveau 2 assure la prise en charge des incidents et des demandes d'assistance des utilisateurs nécessitant un niveau d'expertise supérieur à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien/ Technicienne support de proximité N2 (H/F)
IZZYTECH - 91 - Évry-Courcouronnes
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Informatique Terrain N2/N3 (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 75 - PARIS 09
Description du poste : En tant que Technicien Informatique Terrain N2/N3, vous serez responsable de l'installation, de la maintenance et du support des infrastructures informatiques sur site pour nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien HelpDesk N1 (H/F)
91 - Savigny-sur-Orge
Pour l'un de nos clients nous recherchons un profil Technicien HelpsDesk N1. Environnement technique et savoir-être : - Prendre en compte les incidents ou demandes non résolus - Analyser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN HOTLINE ET SAV H/F (H/F)
CARRIERE ET CAPITAL HUMAIN CONSULTING - 92 - Gennevilliers
Diatec France (www.diatec-diagnostics.fr) est l'expert en solutions de diagnostic audiologiques du groupe danois Demant (CA 3 Mrd Euros, www.demant.com), leader mondial dans tous les domaines de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 19e Arrondissement
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien helpdesk*
LYNX RH TERTIAIRE - 94 - Créteil
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : - Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Hotliner / Service Clients interne (H/F)
AUDIKA - 92 - Gennevilliers
Notre équipe Business Support recherche son/sa futur(e) Hotliner / Service Clients interne H/F en CDI ! Rattaché(e) au Chef d'équipe du pôle Audika Business Support et au sein d'une équipe de 6...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADMINISTRATEUR-TRICE SUPPORT (H/F)
INSTITUT NATIONAL D'ETUDES DEMOGRAPHIQUE - 93 - AUBERVILLIERS
MISSIONS DU POSTE : Il.Elle assure la gestion du parc informatique, il assiste les utilisateurs dans la mise en œuvre et l'exploitation de leur environnement informatique. Il assure une fonction de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)