Offre n° 6223015
Chargé de Contrats H/F
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 janvier 2025
POSTE : Chargé de Contrats H/F DESCRIPTION : CE QU'ON ATTEND DE VOUS : Rattaché(e) au Responsable de l'Agence Exploitation, vous aurez à assurer le pilotage des contrats en veillant à garantir les niveaux de services contractualisés avec nos clients. Vous aurez pour missions : - Être l'interlocuteur privilégié de nos clients dans le cadre de l'exploitation de nos contrats. Participer et préparer certains rendez-vous clients, - Produire les documents, bilans et rapports annuels, et élaborer les présentations communiquées lors des RDV clients, - Suivre et gérer les dossiers d'exploitation : noms occupants, litiges, sinistres - Gérer les sollicitations directes de nos clients en interface avec les autres services IDF, - Participer aux réunions de lancement avec le client, et accompagner nos clients tout au long de l'exploitation de son contrat, - Identifier les sources d'Avenantages de nos contrats actuels, - Préparer le renouvellement de nos contrats en coordination avec l'équipe commerciale, - Participer à certains événements : congrès, salons ON N'A PAS FINI DE VOUS CONVAINCRE : Groupe OCEA est une société dynamique, innovante, conviviale où la bonne humeur et l'esprit d'équipe sont présents au quotidien. Elle vous propose : - Un Groupe, 3 expertises sur un marché porteur - Un accord RSE et un Accord Télétravail - Un parcours d'intégration - Un environnement de travail passionnant et stimulant - Un plan de développement individualisé avec la possibilité d'évoluer en interne - Un Comité Social et Économique - Une carte tickets restaurant - Une mutuelle familiale et une surcomplémentaire santé - Un véhicule de service Alors séduit(e) ? N'attendez plus et faites-nous parvenir votre candidature en 1 clic en envoyant votre CV en mentionnant la référence : CHARCONT/2024/IDF PROFIL : Et parce que vous êtes le candidat idéal, de formation supérieur (commerce ou ingénieur). Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques. Vous êtes de nature créative et force de proposition, et possédez une aisance orale et écrite. Votre capacité à travailler en équipe, votre aisance relationnelle et votre sens de la satisfaction client, vous permettront d'intégrer ce poste avec réussite et d'évoluer dans notre entreprise. Vos valeurs, votre personnalité et votre motivation feront la différence.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a.
Employeur
Ocea Smart Building
Le groupe OCEA c'est avant tout une folle aventure depuis plus de 30 ans. Entreprise à taille humaine où règne bonne ambiance et efficacité, et des collaborateurs investis pour la protection de l'environnement. C'est beau ! NOTRE ACTIVITE NOS CLIENTS - Entreprises, - Gestionnaires d'immeubles - Collectivités NOTRE MISSION - Proposer des services clés en main à nos clients - Conseil en amélioration en performance énergétique ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) Administration de Ventes - ADV (H/F)
SYS SECURITY - 93 - ST OUEN SUR SEINE
FICHE DE POSTE Poste : Chargé(e) Administration de Ventes - ADV Lieu de travail : Saint Ouen (93) Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 1850€ brut / mutuelle Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Wholesale (H/F)
ATELIER CHOUX - 75 - Paris 8e Arrondissement
Atelier Choux est une marque de luxe en fort développement dans le secteur du lifestyle, de la décoration d'intérieur et de l'enfant. Notre esthétique, nos motifs féériques et notre image de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 8e Arrondissement
En tant que Responsable d'exploitation adjoint, vous êtes au cœur de l'action et garantissez la gestion optimale des équipes opérationnelles et la satisfaction des clients. Véritable leader, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV FRANCE & EXPORT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
NEU-JKF - 92 - NANTERRE
Descriptif du poste: NEU JKF est un groupe industriel international dédié au traitement de l'air en milieu industriel, fournissant aux industries du monde entier la puissance de solutions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
E.Leclerc - 94 - IVRY SUR SEINE
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : En lien avec toute la chaine SIPLEC, les entités LECLERC, l'entrepôt et les équipes informatiques, votre rôle est d'accompagner les magasins au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager Sénior - Paris F/H - Droit, fiscalité (H/F)
HORISIS - 75 - PARIS 10
Descriptif du poste: En qualité de "Contract Manager Sénior H/F ", vous serez rattaché à notre site de Lyon, et vous aurez pour principales responsabilités : * Rédaction des offres commerciales et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager H/F
Piman Group - 75 - PARIS 01
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous ? PIMAN Executive est le cabinet de Conseil spécialisé en gestion de contrats et gestion d'affaires industrielles de PIMAN Group. Notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Anglais H/F
Talysio - 78 - SARTROUVILLE
POSTE : Gestionnaire ADV Anglais H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) Gestionnaire ADV Anglais H/F. Vous travaillerez directement en relation avec le Responsable du Service ADV et vous effectuerez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle ADV (H/F)
77 - COMPANS
Description du poste : Au sein de notre service relation clientèle, composée de professionnels du service clients, vous aurez pour mission de garantir le lien entre le client et l'entreprise en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Administration Commerciale H/F
Ayvens France - 92 - NANTERRE
POSTE : Coordinateur Administration Commerciale H/F DESCRIPTION : At Ayvens, progress starts with you. Our ambitions to shape the future of sustainable mobility are powered by our talent. Join us,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)