- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 6224027
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 6224027
Technicien Back Office EDI H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 6224027
Technicien Back Office EDI H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
POSTE : Technicien Back Office EDI H/F DESCRIPTION : En tant que technicien du Back Office EDI, tu intègreras l'équipe Acquisition Flux EDI, constituée de 6 collaborateurs dont un responsable, au sein de la Direction de la Direction Des Services Clientèle. Le service a vocation à traiter toutes les demandes relatives aux flux transmis pas un contrat de système de données informatisés, tel de EDIWEB, EBICS, SWIFT, et ce pour le seul marché des professionnels et de l'entreprise. Nous te confierons des missions diversifiées avec une montée en compétence progressive sur l'ensemble du périmètre du service décrit ci-dessous dans le cadre de la polyvalence souhaitée. L'ensemble de l'équipe aura à coeur de t'accompagner dans ta prise de fonction en t'apportant l'appui nécessaire. Description du poste Voici ce que nous attendons de toi : - Assurer la création des services, autorisations et facturations EDI (paramétrage des contrats et annexes) - Prise en charge des contrôles préalables aux opérations dans le domaine de l'EDI, plus généralement le transfert de flux client/banque, banque/client et banque/banque. - S'assurer de l'adaptation, de la réalisation et du bon traitement de ces opérations - Traiter les réclamations des clients internes (banque des flux, conseillers, chargés d'affaire) et externes (Pro et entreprise) sur l'ensemble de l'activité, via la hotline ou la bal dédiée au réseau d'une part et aux client s d'autre part. - Assister et accompagner en amont les différents clients (internes ou externes) lors des prises en main des outils EDI - Gérer les incidents : problèmes techniques et aide à la résolution de ces derniers - Pour réaliser ces opérations, voici nous aimerions que tu : - Intègres le risque dans les prises de décisions - Participes aux évolutions de nos outils et des systèmes d'information (CR pilote) - Participes à la rédaction des procédures internes PROFIL : Ta bonne maîtrise des outils bureautiques, ton goût pour les défis techniques et la recherche de solutions, ton sens du service client sont des atouts indispensables pour ce poste. Tu es dynamique, organisé, pragmatique, pro actif et force de proposition ? Tu aimes travailler en équipe dans la bonne humeur, viens nous rejoindre !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Crédit Agricole d'Ile de France
Le Crédit Agricole d'Ile-de-France est la 1ère Caisse Régionale du Groupe Crédit Agricole : aujourd'hui ce sont 275 agences et 3900 collaborateurs répartis sur 8 départements qui sont au service des projets de 1,5 million de clients Franciliens. Evoluez à nos côtés au sein d'une banque mutualiste, connectée et résolument orientée clients ! 100% humain et 100% digital, c'est un combo gagnant qui nous mène vers notre ambition : devenir la banque préférée des Francili...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
OPERATEUR BACK OFFICE STOCKISTE - ZARA - ROSNY 2 - (H/F)
ZARA - 93 - Rosny-sous-Bois
Tu souhaites évoluer dans un environnement de mode internationale avec des collections qui changent continuellement ? Tu souhaites être en première ligne des tendances? Chez Inditex tu feras de la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Agent administratif (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Plessis-Robinson
URGENT ! Au sein du Pôle administration composé d'une 40 aine de salariés, vous prenez en charge la gestion administrative des cartes grises et autres documents des véhicules en cours de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
SOCIETE AUXILIAIRE DE GARANTIES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Au sein du Département Gestion, le Gestionnaire Back-Office est en charge d'assurer le traitement des opérations inhérentes aux dossiers clients, dont les Gestionnaires de clientèle et Responsables...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE BACK OFFICE PRETS (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Description de l'entreprise L'univers de la farine et de la boulangerie vous passionne ? Vous êtes engagé(e) pour une alimentation durable et responsable ? Votre place est peut-être parmi nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Compliance officer LCB/FT (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - PARIS 08
Menez et documentez des investigations approfondies sur des dossiers issus du traitement d'alertes provenant des outils de détection des opérations inhabituelles, des remontées de soupçon des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaires des Opérations et Moyens de Paiements (H/F)
BGFIBANK EUROPE - 75 - PARIS 08
ENVIRONNEMENT BGFIBank Europe est la filiale européenne du groupe bancaire BGFIBank, institution bancaire de premier plan et leader en Afrique Centrale (classement Jeune Afrique novembre 2014 et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire middle office intermédiaire (H/F)
MINERVE - 75 - Paris 19e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Nous sommes à votre écoute en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Située avenue de l'observatoire (75006), la Faculté de Pharmacie de Paris abrite, dans ses 34 000 m2, 4 amphithéâtres (chacun de 350 à 450 places), des salles d'enseignement (de 19 à 120 places), des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Middle Officer Trade Finance (H/F)
UNION DE BANQUES ARABES ET FRANCAISES - 92 - COURBEVOIE
Au sein d'une équipe de Middle Officers, vous participez au traitement des opérations dès leur montage. En collaboration étroite avec les différentes implantations de la Banque, vous serez en charge...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE MIDDLE OFFICE - ANGLAIS COURANT (H/F)
AMP1 - 75 - PARIS 08
Rejoignez une prestigieuse société de fonds d'investissement internationale, basée au coeur de Paris, en tant que Gestionnaire Middle Office - anglais courant. Dans le cadre d'un acroissement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)