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Assistant Administratif Polyvalent H/F 63 - CLERMONT FERRAND
Offre n° 6224741
Assistant Administratif Polyvalent H/F
63 - CLERMONT FERRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
POSTE : Assistant Administratif Polyvalent H/F DESCRIPTION : Nous vous proposons : Dans le cadre d'un remplacement sur notre agence de Clermont-Ferrand, nous recherchons un Assistant Administratif Polyvalent (F/H) pour rejoindre nos équipes et contribuez au développement de l'agence. Véritable bras droit administratif du Responsable d'Agence, vous pilotez l'ensemble des activités administratives de l'agence. Vos principales missions sont les suivantes : - Vous pilotez l'ensemble du process de facturation (clients, interne/intra-groupe, fournisseurs) ; - Vous copilotez l'intégralité des reportings de fin de mois avec le Responsable d'Agence ; - Vous gérez le recouvrement ainsi que les réclamations auprès de nos clients ; - Vous gérez les différentes saisies de contrats, opérations, clôtures, résiliation et modifications dans nos outils informatiques ; - Vous assurez un support commercial : renseignements clients et réalisation de devis ; - Vous créez les bons d'interventions d'urgence et contribuez à la planification des interventions ; - Vous assurez la gestion administrative des Ressources Humaines : saisie des éléments de paie (via un SIRH), rédaction des contrats, déclaration à l'embauche et d'absences, etc. ; - Vous êtes en charge de l'accueil téléphonique et de la gestion de la boite mail générique de l'agence. Cette liste n'est pas exhaustive et sera évolutive en fonction des compétences du candidat retenu. Dans le cadre de son intégration, le candidat retenu bénéficiera d'un parcours d'intégration complet qui nécessitera notamment des découchés au cours des 2/3 premiers mois afin d'être formé par nos équipes en place sur Limoges ainsi que sur d'autres agences de la Région. Cette condition est essentielle à la prise de poste. PROFIL : Vous êtes : Vous êtes autonome et apportez une grande importance à la qualité de votre travail et à la satisfaction de nos clients. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et digitaux. Vous êtes polyvalent et rigoureux, possédez un bon niveau de discours et de rédaction, et vous savez faire preuve d'un vrai sens du service client. Votre atout en plus : une formation en assistanat gestion PME-PMI avec une expérience confirmée sur un poste similaire, idéalement dans une agence à taille humaine de prestation de de services techniques avec des techniciens itinérants. Nous vous offrons : - Une rémunération attractive composée d'un salaire fixe sur 13 mois ; - De nombreux avantages sociaux : Tickets-restaurants, dispositif d'épargne salariale, participation à la prise en charge des frais de transport ; - Mutuelle et prévoyance avec 60% de prise en charge employeur ; - Une organisation du temps de travail respectueuse de l'équilibre vie pro/vie perso avec 1/2 journée non travaillée toutes les semaines ou 1 journée tous les 15 jours en plus des RTT et congés payés ; - La possibilité de rejoindre une société en pleine transformation et d'évoluer en fonction de vos aspirations et de vos compétences. Toutes nos candidatures sont traitées avec la même importance. Si vous êtes convaincu et que votre profil nous intéresse, vous serez reçu en agence pour un entretien. SAPIAN est une entreprise handi-accueillante :)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Désinfection, désinsectisation, dératisation
Entreprise
SAPIAN
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