Responsable Service Client ADV Recouvrement H/F 31 - Garonne (Haute)
Offre n° 6233504
Responsable Service Client ADV Recouvrement H/F
31 - Garonne (Haute) - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mai 2025
Missions : * Encadrer et optimiser la performance d'une équipe de 5 ADV. * Assurer le suivi des contrats, de la facturation et des relances clients. * Garantir la conformité des prix et des offres commerciales. * Optimiser les outils CRM/ERP pour automatiser les processus. * Suivre les indicateurs de performance (KPI) et le poste client. * Coordonner les solutions de financement et optimiser la trésorerie. * Piloter les opérations de recouvrement, assurer le suivi des créances et optimiser le DSO. Poste ouvert aux candidats en situation de handicap. Formation : Bac +3 minimum en gestion, finance ou commerce. Expérience : 5 ans minimum en ADV, recouvrement et gestion contractuelle. Compétences : Maîtrise des outils CRM/ERP, gestion des créances et DSO, suivi des KPI, gestion financière. Qualités : Leadership, sens de l'organisation, capacité de négociation, esprit analytique, optimisation des processus. Selon profil.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités d'ordre public et de sécurité
Employeur
Page Personnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
PROMAN - 11 - Castelnaudary
Le poste : Votre agence PROMAN CASTELNAUDARY recherche pour l'un de ses clients un Chargé de clientèle H/F . Vos missions consisteront à Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 32 - Auch
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Team Leader (H/F)
CRIT INTERIM - 31 - Toulouse
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des équipements chirurgicaux ophtalmiques , un.e Team Leader à Toulouse (31000). Le.la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Correspondant(e) clientèles (H/F) -Colomiers(31) (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 31 - Colomiers
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Au sein du Service Clients, sous la responsabilité dun Chef de Service Clients et en étroite collaboration avec la force de vente et les autres services en interne,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Acceptance Manager (CAM) (H/F)
CARE TECHNOLOGY CONSULTING - 31 - Colomiers
Description du poste: Au sein de l'équipe Opérations industrielles et services après-vente, rattaché/e à l'agence de Toulouse vous occuperez le rôle de Customer Acceptance Manager (CAM) H/F. En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
MEDINBOX - 31 - TOULOUSE
Medinbox est une entreprise MedTech pionnière fondée à Toulouse, en France, en 2010. Elle a créé un système intégré de collaboration vidéo-médicale installé dans les blocs opératoires. La combinaison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la Relation Client BtoB (H/F)
31 - ST GAUDENS
Un poste clé dans une entreprise stable et en forte croissance Nous sommes spécialisés dans la vente BtoB de produits liés à l'univers du jeu : figurines, jeux de rôle, accessoires, peintures,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
FACILECOMM - 31 - Toulouse
Missions : * Vous serez en charge de l'intégration des nouveaux clients et des déploiements des nouvelles fonctionnalités clients : Sous la coordination d'un chef de projet pour les projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE CLIENTÈLE - L'ISLE JOURDAIN F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Caisse d'Epargne Midi-Pyrénées - 32 - L ISLE JOURDAIN
Descriptif du poste: Poste et missions Quelles seront vos missions ? * Vous offrez une relation personnalisée et de qualité aux clients de votre portefeuille en commercialisant nos produits et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'équipe Administration des Ventes Réparation H/F
31 - TOULOUSE
Au sein du Département Service Client, en tant que Manager vous pilotez et animez une équipe de gestionnaires Administration des Ventes Réparation. Vous déclinez de manière opérationnelle les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)